Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Kerumen
Regarder la tv sur son ordinateur
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/09/2010 16:13
Post(s): 92
Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines que je cherche un bon logiciel qui permettrait de regarder la télé sur son ordinateur avec toutes les chaines françaises. J'ai trouvé des logiciels comme adsl TV sauf qu'ils ne diffusent pas TF1, M6, les chaines payantes.

Connaissez vous un logiciel de ce type qui aurait toutes les chaines ?

Merci d'avance !

Kerumen

PS : Je n'ai pas de tuner tv. Of course.

Contribution le : 16/08/2011 01:02
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Citation :

Kerumen a écrit:
Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines que je cherche un bon logiciel qui permettrait de regarder la télé sur son ordinateur avec toutes les chaines françaises. J'ai trouvé des logiciels comme adsl TV sauf qu'ils ne diffusent pas TF1, M6, les chaines payantes.

Connaissez vous un logiciel de ce type qui aurait toutes les chaines ?

Merci d'avance !

Kerumen

PS : Je n'ai pas de tuner tv. Of course.


C'est normal que tu ne l'es ais pas: ce sont des chaine privé et ne veulent pas être diffusé sur Internet. Aucun logiciel légal ne peut les proposer.

Contribution le : 16/08/2011 02:16
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Il n'y en a pas ,laisse tomber.

Contribution le : 16/08/2011 03:54
Signaler

Kerumen
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/09/2010 16:13
Post(s): 92
Citation :

legrandxav a écrit:
C'est normal que tu ne l'es ais pas: ce sont des chaine privé et ne veulent pas être diffusé sur Internet. Aucun logiciel légal ne peut les proposer.


Et illégal alors ? 😃

Merci de vos réponses.

Contribution le : 16/08/2011 09:44
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
exact, tf1 et m6, entre autre, n'ont pas de flux sur le net...

une rumeur tournait à un moment disant que tf1 allait faire passer sa chaine sur le net...mais pas convaincu, puisque ça ne s'est jamais fait.

Si tu veux néanmoins regarder la tv sur ton ordi, avec toutes les chaines, c'est possible avec une ***carte tuner*** ou un ***tuner tnt usb*** . 😉

Contribution le : 16/08/2011 10:03
Signaler

Adr1enb
 0  #6
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
Tf1 propose un live sur son site la plupart du temps, même avec des films ou séries du soir 😉

Contribution le : 16/08/2011 19:28
Signaler

DoubleZ
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 22/04/2006 00:08
Post(s): 4042
Karma: 1338
Heu... t'as quoi comme FAI ? Tu as aussi le boitier TV ?

Dans mon cas, je suis chez orange, j'ai le boitier TV et du coup, je peux utiliser VLC pour regarder la télé (même TF1 et M6). Sur pas mal de FAI (dont Free il me semble), tu peux regarder la TV via VLC.

Contribution le : 20/08/2011 16:50
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
Citation :

DoubleZ a écrit:
Heu... t'as quoi comme FAI ? Tu as aussi le boitier TV ?

Dans mon cas, je suis chez orange, j'ai le boitier TV et du coup, je peux utiliser VLC pour regarder la télé (même TF1 et M6). Sur pas mal de FAI (dont Free il me semble), tu peux regarder la TV via VLC.


Je suis chez Free et je n'ai pas TF1 et M6 sur VLC. Je pense que ce doit être un accord entre Orange et les groupes privés.

Contribution le : 21/08/2011 00:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.