Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



Lutin44
Elle tue son enfant sur en direct sur le net.
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 13/09/2008 22:42
Post(s): 837
ipfs Qmdwaw9Zo56tU9AdWqKYJeA1a8Uwvpa8aUdJUCQt24gnzD
Zou, une Chinoise de 19 ans, est accusée d’avoir tué son fils âgé de 10 mois. La mère aurait même diffusé la vidéo de l’acte en direct sur internet. Le drame est survenu dans la province du Fujian au sud-est de la Chine, révèle le «Shanghai Daily».

Zou aurait étranglé le bambin. Après avoir constaté qu’il ne pouvait plus être sauvé, elle aurait alors appelé les secours, affirme la police de Zhangzhou. Le mobile de l’acte n’est lui pas encore connu. D’après les enquêteurs, une querelle familiale pourrait en être à l’origine.

La femme aurait tué sa progéniture pour se venger de son compagnon et de sa belle-mère qui faisaient de sa vie un enfer. La mère et le père de l’enfant étaient partis vivre ensemble, malgré l’avis défavorable des parents mutuels. Le bébé était, lui, gardé par les grands-parents paternels quand le couple a trouvé du travail dans la ville de Hangzhou. Mais il y a une vingtaine de jours, la mère serait revenue prendre son enfant, empêchant à toute personne de s’en approcher.

Selon la police, Zou a avoué son acte. Les agents tentent maintenant de déterminer si la mère avait prémédité l’homicide en l’annonçant sur internet et peut-être même en le diffusant en direct sur le site de chat qq.com.




Vidéo.

Contribution le : 17/08/2011 18:47
Signaler

Sygnano
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 11/11/2009 16:42
Post(s): 442
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic16201.html

Bon ok c'est plus triste qu'insolite mais bon.

Contribution le : 17/08/2011 18:49
Signaler

-Flo-
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Sygnano a écrit:
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic16201.html

Bon ok c'est plus triste qu'insolite mais bon.


Merci !

Contribution le : 17/08/2011 18:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.