Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




loungeclaus
[VIDEO] Réalisée par notre team : The Adventures of Tintin
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/12/2010 21:01
Post(s): 2
Hello tout le monde, je fais partie de la team Fliphouse productions une bande de pots de 20 ans à Genève. Voila le sujet :

Après avoir été remerciés du plateau des "Aventures de Tintin", les créatifs de Fliphouse Productions ont décidé de tourner leur propre version des aventures du jeune reporter belge. Ainsi, après plusieurs versions du scénario - dans la première, Tintin était un jeune homme asexuel ne jurant jamais et ne buvant jamais -, le réalisateur Oskar Rosetti et toute l'équipe de Fliphouse Productions ont débuté le tournage en 1991 et voilà le résultat.

dites moi ce que vous en pensez, a savoir qu'on avait 200 euros pour le budget , et svp un max de LIKE on a faim !

http://www.youtube.com/watch?v=VPwFg5UItgQ



http://www.fliphouseprod.net

Contribution le : 18/08/2011 13:49
Signaler

 0  #2
Fantôme


très bon trailer mais ici on n'aime pas la pub 😉 on voit que y a du travail

Contribution le : 18/08/2011 13:52
Signaler

 0  #3
Fantôme
C'est long, non, neuf minutes pour un trailer?

Contribution le : 18/08/2011 13:58
Signaler

loungeclaus
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/12/2010 21:01
Post(s): 2
Citation :

-Neo- a écrit:


très bon trailer mais ici on n'aime pas la pub 😉 on voit que y a du travail


excuse si j'en fais la pub, je demande alors plutôt de nous soutenir car on a absolument besoin d'une bourse de l'etat pour qu'on puisse se developper, merci en tout cas pour les rep.

9 min oui c'est long haha, c'est une longue bande annonce mais comme elle est fausse, il n'y a pas de règles 🙂

Contribution le : 18/08/2011 14:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.