Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 »


DaSiiSaD
 0  #81
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :

Vitalyy a écrit:
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Forcement qu'ils respectent la nature vu qu'ils en font parti...même si les crevettes roses proliféraient et détruisaient tout les autres animaux elles continueraient de respecter la nature vu que c'est la nature qui à voulu cela, puisqu'elle font elles même partie de la nature.


Exactement!


bah du coup c'est pas une question de "c'est dans leur inconscience" ou pas, c'est juste toi qui classifie ce qui est naturel et ce qui ne l'est pas de tel façon que les animaux ne peuvent pas faire de mal a la nature...

Contribution le : 20/08/2011 19:30
Signaler

 0  #82
Fantôme
Citation :

MisterJudas a écrit:
Ca c'est tres subjectif.

Je suppose que selon toi respecter la nature (du point de vue des animaux) c'est tuer se dont ils ont besoins pour se nourrir etc.

Juste un p'tit exemple d'actualité: un loup en une nuit peut faire des ravages en tuant jusqu'a une centaine de moutons.

Bien plus que ce dont il a besoin.

Si les animaux "respectent" la nature, c'est parce qu'elle subvient a tous leurs besoins.

Malheureusement pour nous, on est trop nombreux pour que la nature nous nourrisse seule.
Donc forcement on fait de l'agriculture. Etc.

On est pas si différents des animaux tu sais.


J'ai dit quelque chose contre l'agriculture ?
Non

Je dis juste que les Hommes sont aller beaucoup trop loin dans la conquête de la Terre

Et le exactement ne traduisait pas mon manque d'argument mais le fait qu'il avait exposé mes arguments
C'est assez idiot ce que tu as dit

Edit: daSiiSad, j'ai pas très bien compris ton post

Contribution le : 20/08/2011 19:34
Signaler

DaSiiSaD
 0  #83
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :
Edit: daSiiSad, j'ai pas très bien compris ton post


C'est d'une simplicité aberrante....tu dis que l'homme détruit la nature, mais qu'est ce que la nature ? Tu dis que l'homme fait partie de la nature, qu'il lui appartient, donc il ne peut pas détruire la nature, puisqu'il fait partie de la nature, comme les crevettes roses.

Contribution le : 20/08/2011 19:40
Signaler

 0  #84
Fantôme
L'Homme détruit tout, tu préfères ça ? Tu comprends mieux comme ça ?

Contribution le : 20/08/2011 19:50
Signaler

DaSiiSaD
 0  #85
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Patrick fume des téléphones, tu comprends mieux comme ça ?

Les crevettes roses aussi détruisent tout, et pourtant tu considères qu'elle ne font pas de mal à la nature. Pourquoi l'homme lui ferait du mal a la nature ? Parce qu'il ne fait pas partie de la nature ? Qu'il ne lui appartient pas, comme je l'ai dit, a partir du moment ou il ne dépend plus d'elle mais qu'il s'en sert, qu'il la modifie...tu te contredis.

Contribution le : 20/08/2011 19:57
Signaler

Olrik
 0  #86
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
J'aimerai aussi revenir sur ce que tu dis concernant l'homme qui appartient a la nature.

J'ai cru comprendre en te lisant que tu penses que c'est la nature qui a donné a l'homme ses poumons etc.

C'est faux. C'est juste le résultat de mutations aléatoires, pas un don de la nature.

Et puis faut arreter de voir la nature comme une antité personnifiée et bienveillante.

Contribution le : 20/08/2011 20:14
Signaler

 0  #87
Fantôme
Citation :

MisterJudas a écrit:
J'aimerai aussi revenir sur ce que tu dis concernant l'homme qui appartient a la nature.

J'ai cru comprendre en te lisant que tu penses que c'est la nature qui a donné a l'homme ses poumons etc.

C'est faux. C'est juste le résultat de mutations aléatoires, pas un don de la nature.


Qu'est-ce qui a apporté les poumons à l'Homme? La société?


Il ne sert à rien votre débat. C'est à croire que vous ne vous lisez pas. Ok, vitalyy peut avoir des propos extrêmes, mais il ne dit pas que des conneries. Ne dites pas que l'activité humaine n'abîme pas la nature, juste pour le contredire.


Citation :

Vitalyy a écrit:
Alors la seule solution, certes assez extrémiste, mais la seule! C'est de tous les tuer


Si ça se trouve, Adolf était écolo! 😃

Contribution le : 20/08/2011 20:23
Signaler

Olrik
 0  #88
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Citation :

sh3sh0u a écrit:

Qu'est-ce qui a apporté les poumons à l'Homme? La société?




J'ai donné la reponse dans ce que t'as quoté.
Les mutations.

Citation :

sh3sh0u a écrit:
Citation :


Il ne sert à rien votre débat. C'est à croire que vous ne vous lisez pas. Ok, vitalyy peut avoir des propos extrêmes, mais il ne dit pas que des conneries. Ne dites pas que l'activité humaine n'abîme pas la nature, juste pour le contredire.



Personne n'a dit qu'on abimait pas la nature (en tout cas certainement pas moi).

Contribution le : 20/08/2011 22:33
Signaler

Frann
 0  #89
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
J'ai envie de te dire que les mutations, c'est quand même la Nature qui les provoque ...

MAIS je reste spectateur du débat donc je fais que passer :-D

Contribution le : 20/08/2011 22:37
Signaler

Olrik
 0  #90
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Après ca dépend du sens que tu donnes au mot nature.

Quand on parle d'abimer la nature, on parle de l'écosystème, végétal et animal.

Contribution le : 20/08/2011 22:39
Signaler

 0  #91
Fantôme
Merci Frann! 😃

Contribution le : 20/08/2011 22:41
Signaler

Frann
 0  #92
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Autant pour moi alors, on avait pas la même définition sur ce coup !

Je repars, bisous bisous

Contribution le : 20/08/2011 22:41
Signaler

 0  #93
Fantôme
Citation :

MisterJudas a écrit:
Et puis faut arreter de voir la nature comme une antité personnifiée et bienveillante.


Pourquoi elle ne le serait pas ?
Alors tant qu'il n'est pas prouvé le contraire, j'y croirais

Contribution le : 20/08/2011 22:46
Signaler

Olrik
 0  #94
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Citation :

Frann a écrit:

Je repars, bisous bisous


HE TU PRENDS L'AP ERO?

Contribution le : 20/08/2011 22:48
Signaler

 0  #95
Fantôme
Ha encore un troll sur les animaux qu'on maltraite, ça faisait longtemps... Au final on se retrouve avec toujours les deux même discours.

J'aime beaucoup les défenseurs des animaux qui disent "j'aimerais bien tuer les méchant humains", les arguments de l'autre camp sont funky aussi "osef des piafs, j'veux faire mumuse avec les animaux ya quoi ?".

Contribution le : 20/08/2011 22:59
Signaler

DaSiiSaD
 0  #96
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :
Pourquoi elle ne le serait pas ?
Alors tant qu'il n'est pas prouvé le contraire, j'y croirais


T'es complétement irrationnel...

Citation :
J'aime beaucoup les défenseurs des animaux qui disent "j'aimerais bien tuer les méchant humains", les arguments de l'autre camp sont funky aussi "osef des piafs, j'veux faire mumuse avec les animaux ya quoi ?".


Personne n'as dit ça. 😃

Contribution le : 20/08/2011 23:01
Signaler

Olrik
 0  #97
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Citation :

Ootini a écrit:
J'aime beaucoup les défenseurs des animaux qui disent "j'aimerais bien tuer les méchant humains", les arguments de l'autre camp sont funky aussi "osef des piafs, j'veux faire mumuse avec les animaux ya quoi ?".


Pis au milieu y'a ceux qui posent leur merde en caricaturant les propos des uns et des autres sans rien faire avancer, parce que c'est tellement plus classe de dénigrer tout le monde.

Bah ouais tu passes trop pour un bad boy, t'assures mon gars

Contribution le : 20/08/2011 23:07
Signaler

DaSiiSaD
 0  #98
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Bon on a assez tapé sur vitaly. ^^

Parlons de la 2e video : La classe, quoi que l'allumette s'allume un peu facilement...effet spécial ?

Contribution le : 20/08/2011 23:20
Signaler

 0  #99
Fantôme
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Personne n'as dit ça. :-D

Attends que filochard/supertal arrivent:p

Citation :
Bah ouais tu passes trop pour un bad boy, t'assures mon gars

Yep c'était mon but, j'ai même un avatar super bad boy pour aller avec mes propos. C'était aussi un moyen de vous montrer que votre débat ne rime à rien car c'est le même à chaque fois et que à chaque fois les deux camps se braquent et n'écoutent pas l'autre.
Bon aller, je veux bien troller avec vous vu que tu as l'air d'y tenir.


La chasse est une tradition et à ce titre certaine personnes la perpétue. Il y a deux type de chasse, la chasse à cours qui est plus "un sport bourgeois" où on chasse avec 99 chiens (loi française oblige on ne peut pas dépasser 100), le gibier est donné à manger au chiens, donc même si c'est pour le plaisir, l'animal n'est pas mort for the lulz. Il y a aussi des chasseurs plus moderne qui eux chasse pour réguler les espèces, car quand une espèce devient trop importante elle déséquilibre toute la chaine alimentaire (c'est un peu comme l'offre et la demande ^^).

En conclusion, la chasse reste quelque chose de restreins par la loi, il faut un permis de chasse, il y a des saisons de chasse et des animaux protégés. Et comme dit dans un autre topic, dans votre assiette si il y a de la viande c'est qu'on a tué une bête pour que vous puissiez vous nourrir ; vous trouvez ça plus moral d'élever une bête dans l'unique but de la manger ou alors de tuer une bête pour vous nourrir vous ou vos chiens ?

Contribution le : 20/08/2011 23:25
Signaler

baboobs
 0  #100
Je m'installe
Inscrit: 20/10/2007 01:10
Post(s): 224
Vous êtes d'un lourd tous, c'est assez troublant quand même.

L'humanité est nature, probablement. Mais la connerie elle, est bien humaine, y'a pas à douter là.

Contribution le : 20/08/2011 23:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.