Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




dbkamper
[Nostalgie] Goldorak dispo en DVD ^_^
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Avis aux nostalgiques et/ou aux fans de Goldo : Declic Images nous a fait la bonne surprise de sortir en DVD deux des 3 coffrets qui engloberont la série dans sa totalité, en VF et dans une version moins censurée apparemment.

C'est dispo chez Manga Distribution, je vous passe le lien :

http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?ref=4149&script=produit

Ils n'avaient rien annoncé au préalable, et hop, ils nous pondent 2 coffrets d'un coup ! Bien joué ^_^ Par contre, tout centraliser chez Manga Distribution (le distributeur de Declic Images) ne plait pas à tout le monde... Bah, ça sortira a la fnac plus tard ^_^

Reste à voir maintenant le travail apporté à cette édition, car il sera difficile d'oublier les deux merveilleux box japonais narrant les aventures du Prince d'Euphor et de son robot, tant sa qualité était exemplaire. Son prix par contre avait de quoi rebuter : entre 300 et 400€ le coffret, tout en japonais sans sous titres... hmm...

Contribution le : 22/08/2005 08:49
Signaler

zebulator
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 11/08/2005 16:54
Post(s): 307
on est quand memeenvahi par les mangas ou sont les dessins animé qui ne sont pas des mangas tels que.... en fait jm'en rappelle meme plus!!!

Contribution le : 22/08/2005 11:42
Signaler

dbkamper
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Oh c'est pas nouveau Zeb, c'est juste que la tendance s'accroit et que la japanime se démocratise dans l'héxagone, car il y a de la demande et que le format DVD est un bon support pour accueillir de grandes séries.

[Update 24/08] Les coffrets sont dispos dès aujourd'hui au magasin Manga Distribution, Métro Oberkampf à Paris. Sortez la Fulgurocartebleue, le Rétroliquide ou le Cornochèquier 😃

Contribution le : 22/08/2005 13:25
Signaler

nonoche2
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/08/2005 11:41
Post(s): 2
Certaines voix se sont élevées pour contester la légalité de ces DVD!! J'ai centralisé toutes les infos que j'ai pu trouver sur cette page, http://www.nonoche.com/goldorak.html

Contribution le : 28/08/2005 11:43
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.