Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
Citation :

DiiiiD a écrit:
C'est drôle je crois que dans chaque grande ville il y a un fou que tout le monde connait, si il y a un stéphanois ici il connaîtra surement le vieux blond raciste qui gueule sur tout le monde à Jean Jaures *-*

Comment ça Saint-Etienne c'est pas une grande ville ?



A parce que t’arrive à survivre à Jean Jau ?

Contribution le : 21/08/2011 15:51
Signaler

Asm_0
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 11/11/2009 17:20
Post(s): 830
Citation :

leozero a écrit:
1) Des comme ça il y en a à foison à Paris.
Les SDF bourrés qui te parlent de leur délire à 10 cm du nez.
Les gens qui parlent tout seul ou alors qui te pointe du doigt en criant "C'est le diable !"
Les gens qui draguent en faisant leurs speach dans le métro.

^^ Mais au moins c'est vivant (cf le débat Ville Vs Campagne)


On a les mêmes dans la campagne gamin, même qu'on appelle ça l'idiot du village.

Contribution le : 21/08/2011 17:53
Signaler

thelastfleeting
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
Citation :

Hellsing a écrit:
Citation :

thelastfleeting a écrit:
Citation :

Celestia a écrit:
Citation :

thelastfleeting a écrit:
1) Omg on a son clone à Bruxelles, mais il parlait plutot de la Bible, de la fin du monde :D


c'est pas le mec qui est tout le temps a rue neuve la ? !


hahahhaha exactement 😃, en face de l'église :)


Oh, je me demandais ce qu'il faisait toujours là à taper la discut, je n'ai jamais eu le temps de m'arrêter pour l'écouter. Je ferai un petit stop la prochaine fois !


Hahhahaha je viens de découvrir une nouvelle sur laCapitale.be. Voici le mec : http://www.lacapitale.be/regions/bruxelles/2011-08-22/bruxelles-il-essaie-de-vous-convertir-en-pleine-rue-neuve-video-896874.shtml?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Contribution le : 22/08/2011 15:44
Signaler

crasse
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2008 18:54
Post(s): 1432
1/ ok pour le mec qui a la parlotte (sur la ligne 9 j'en ai 1 a 2 par mois comme ça et ils sont pas bien méchant généralement, j'avai meme eu un mec qui s'etais posé en face de moi pour raconter son ancienne vie en tant que commando spéciale en guadeloupe, une sorte de breret vert fou furieux, qui m'a tenu la jambe une dizaine de station, pour finalement me dire que si il etait venu me parler c'est parce qu'il trouvait mon pantalon chouette °-°), par contre j'ai une folle envie de lyncher le résidu de bolos avec les lunettes, ainsi que le nom moins bolos possesseur du portable, c'est normal docteur ?

Contribution le : 22/08/2011 16:00
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

crasse a écrit:
par contre j'ai une folle envie de lyncher le résidu de bolos avec les lunettes, ainsi que le nom moins bolos possesseur du portable, c'est normal docteur ?

J'ai eu la même envie...

Contribution le : 22/08/2011 18:06
Signaler

Celestia
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 22/04/2011 18:50
Post(s): 170
Citation :



j'aimerais bien mettre ce mec en face de lui pour voir ce qu'il erra a répondre !

Contribution le : 22/08/2011 18:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.