Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 »


AnoyaKh
 0  #41
Je m'installe
Inscrit: 09/08/2008 00:46
Post(s): 416
@MisterJudas: Je ne suis pas certains que tout le monde ait commencé la clope juste pour paraître cool et se donner un style.
Personnellement ce n'est pas mon cas, j'ai fumé pour les premières fois parce que j'étais assez stressé et qu'un ami m'a proposé une clope, et on a fini par les enchaîner et j'ai continué après a fumer parce que ca me détendait vraiment et que c'était agréable. A coté de ça, je trouve ça assez réducteur de penser que la première clope peut etre juste un essaie et que la deuxième te rend accroc direct, j'ai des amis qui en soirée peuvent fumer 10/15 clopes et qui le lendemain ne se sentent pas l'envie d'en reprendre, et qui ne fument vraiment qu'occasionnellement; et je ne pense pas que ça soit juste une question de se donner un style de fumer une cigarette quand on est juste entre ami et qu'il n'y a personne à impressionner, que l'on ne fume pas régulièrement et qu'on sait déjà l'effet que ça fait, c'est surtout que ça à aussi un coté agréable au delà du fait que cela soit mauvais pour la santé et c'est surement plus ça qui explique qu'il y ait ensuite des gens qui se mettent à fumer régulièrement plutôt qu'une simple histoire de style ( bien que certaines personnes en manque de personnalité ne fument que pour cette raison, mais je ne pense pas que cela soit la cause du tabagisme chez 100% des fumeurs réguliers ).

@BobSponge: C'bien, mais si t'as envie de troller fait le peut être sur quelque chose qui te concerne.
Tu ne fumes pas, tant mieux pour toi. Tu ne comprends pas que les fumeurs puissent apprécier de fumer, tanpis pour toi. Mais insulter et mépriser les fumeurs en généralisant que ce sont tous des connards égoïstes tu vas un peu loin.
On ne s'amuse pas tous à vous cracher la fumer dans la gueule en riant que vous puissiez penser sentir la clope jusqu'à la fin de vos jours et que c'est un drâââââme apocalyptique. Tout comme on est pas tous des gros fumeurs qui ne pouvons nous passer 5min de notre clope sans mourir d'asphyxie. Les fumeurs ne méprisent pas les non-fumeurs, nous sommes surement plus tolérants que vous sur ce sujet là, et tu le prouves bien.
Et bon, sans déconner, je trouve que la fumée des cigarettes est tout de même vachement moins génante que la fumée des pots d'échappements quand tu traines en ville... Après t'as beau retenir ta respiration a l'approche d'un fumeur en le méprisant et en flattant ton égo en pensant à quel point tu vaux mieux que lui, mais hypocritement je doute que tu retiennes ta respiration à chaque fois qu'une voiture te double quand tu es sur le trottoir pour ne pas renifler de gaz d'échappement.
Edit: Et non, il n'y a pas que des mauvais cotés dans la cigarette, ou alors tous les fumeurs du monde, qui sont nombreux, sont vraiment une belle bande de con à se pourrir la vie en toute connaissance de cause sans raison.


Enfin, perso j'ai pas vu de différence sur les rares cigarettes industrielles que j'achète, mais à la limite ça me donner une bonne raison de continuer à rouler mes clopes, en plus du fait qu'elles soient meilleures ( à mon gout ) et moins chères.

Contribution le : 28/08/2011 00:50
Signaler

BobSponge
 0  #42
Je m'installe
Inscrit: 12/11/2009 10:46
Post(s): 219
[edit Marsu_Xp: hors-sujet, insultes et merci de rester respectueux envers les autres membres.]

Contribution le : 28/08/2011 00:56
Signaler

Rousseau
 0  #43
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Ca m'énerve tellement les gens comme Spongebob qui quand tu fume a 5 mètres d'eux commence déjà un infarctus ou un développe un cancer du poumon.
Ex:j'allume ma clope a la gare et un mec a 20 mètres de moi commence a tousser comme un porc....
Le tabagisme passif c'est pas quelque chose de prouvé ... GTFO

Contribution le : 28/08/2011 01:01
Signaler

AikiNoodle
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
[edit eider : restons courtois]

Contribution le : 28/08/2011 01:02
Signaler

 0  #45
Fantôme
[edit Marsu_Xp: hors-sujet, insultes et merci de rester respectueux envers les autres membres.]

Contribution le : 28/08/2011 01:03
Signaler

BobSponge
 0  #46
Je m'installe
Inscrit: 12/11/2009 10:46
Post(s): 219
[edit Marsu_Xp: hors-sujet, insultes et merci de rester respectueux envers les autres membres.]

Contribution le : 28/08/2011 01:04
Signaler

 0  #47
Fantôme
[edit Marsu_Xp: hors-sujet, insultes et merci de rester respectueux envers les autres membres.]

Contribution le : 28/08/2011 01:10
Signaler

AnoyaKh
 0  #48
Je m'installe
Inscrit: 09/08/2008 00:46
Post(s): 416
[edit Marsu_Xp: pas la peine d'en rajouter, merci]

Contribution le : 28/08/2011 01:10
Signaler

BobSponge
 0  #49
Je m'installe
Inscrit: 12/11/2009 10:46
Post(s): 219
[edit Marsu_Xp: hors-sujet, insultes et merci de rester respectueux envers les autres membres.]

Contribution le : 28/08/2011 01:11
Signaler

Undead
 0  #50
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

MisterJudas a écrit:
Sinon le seul truc que je peux reprocher au fumeurs, c'est d'avoir débuter, par simple manque de personnalité. La première clope (si je me trompe pas), personne de l'aime, loin de la. Mais l'envie de plaire et de faire comme les autres surpasse le dégout.

Peut etre me trompe-je, j'aimerai avoir l'avis des fumeurs.



Personnellement non, j'ai apprécié la première.
Mais c'était une envie de fumer pour le pic de nicotine.
Je traînais déjà depuis longtemps avec des fumeurs, j'étais plus ou moins accommodé, donc c'est tout naturellement que je suis devenu fumeur, et ça n'a jamais rien eu à voir avec le style que je voulais me donner, ça n'a rien de vraiment très classe. A la limite si, une marylin monroe fumant du bout des lèvres, ou un gainsbourg la clope au bec, c'est classe 🙂


Après la clope c'est une question de tolérance. Si tu supportes pas de croiser des gens bourrés, qui font la fête et du bruit, des gens qui écoutent la musique trop fort, les gens qui t'abordent dans la rue, que même la pollution des bagnoles t’emmerde et le bruit des scooters t'horripile, c'est que t'es un vieux facho dans ta tête et que tu ne comprendras jamais qu'enlever des libertés aux gens ne fait qu'un monde de merde, et qu'un fumeur n'est en rien plus irrespectueux qu'un non fumeur.

Contribution le : 28/08/2011 01:11
Signaler

 0  #51
Fantôme
[edit Marsu_Xp: hors-sujet, insultes et merci de rester respectueux envers les autres membres.]

Contribution le : 28/08/2011 01:12
Signaler

BobSponge
 0  #52
Je m'installe
Inscrit: 12/11/2009 10:46
Post(s): 219
[edit Marsu_Xp: hors-sujet, insultes et merci de rester respectueux envers les autres membres.]

Contribution le : 28/08/2011 01:16
Signaler

 0  #53
Fantôme
[edit Marsu_Xp: hors-sujet, insultes et merci de rester respectueux envers les autres membres.]

Contribution le : 28/08/2011 01:18
Signaler

AnoyaKh
 0  #54
Je m'installe
Inscrit: 09/08/2008 00:46
Post(s): 416
Citation :
donc si tu continues à fumer malgré tout ça ...
c'est que t'es un faible
c'est tout ....


La viande donne le cancer du colon. La viande n'est pas nécessaire à notre alimentation puisque des millions de végétariens dans le monde se portent très bien en modifiant leur alimentation. Tu manges de la viande? T'es un faible.

Conduire une voiture est extrêment dangereux et cause de nombreux décés chaque année. Il n'est pas nécessaire de conduire une voiture puisque l'on peut utiliser les transports en commun, la marche à pied ou le vélo. Tu roules en voiture? T'es un faible.

Boire de l'alcool cause la cirrhose ( j'avoue je n'ai aucune idée de comment je suis scencé l'écrire ) du foie. T'as déjà bu de l'alcool? T'es un faible.

Les raccourcis à la mode SpongeBob sont sympas, mais j'suis désolé de te décevoir, mais on va tous mourir, et peu importe ce que tu fasses tu n'y échapperas pas, et à coté de ça, je ne suis pas certains que tu fasses non plus attention à 100% à adopter un mode de vie qui te permettent de prolonger ta vie le plus longtemps possible, à savoir ne pas fumer, ne pas boire, ne pas sortir de chez soit, vivre dans une bulle pour ne pas attraper de microbes, manger végétarien... ... ... Et même avec tout ça, rien ne t'empechera de peut etre attraper une maladie génétique ou d'avoir un accident... Donc lâche du leste, on fait ce qu'on veut de notre vie, et de notre corps, on est largement au courant des dangers et on les assume, et si ca te pose un problème... Bah tanpis pour toi, donne des sous pour la recherche contre le cancer.

Contribution le : 28/08/2011 01:18
Signaler

haiwa
 0  #55
Je suis accro
Inscrit: 10/02/2009 13:13
Post(s): 543
Le tabac, c'est tabou. On en viendra tous à bout!

Contribution le : 28/08/2011 01:20
Signaler

BobSponge
 0  #56
Je m'installe
Inscrit: 12/11/2009 10:46
Post(s): 219
bon tu vas te moquer de moi
mais je suis végétarien
j'ai pas le permis
je bois pas d'alcool
...
je ne veux pas prologer ma vie je m'en fou
j'ai des principes je ne veux pas dépendre de choses inutiles

je ne pourrais pas accepter d'être tuer par une cigarette c'est minable ...

allez OK je m'excuse
on fais la paix ?
c'est vrai faites ce que vous voulez ... tant pis ...
chacun fais ce qu'il veut je vais essayer de devenir tolèrent
on va tous mourir c'est vrai
je ne vous demanderai qu'une seule chose respecter les non-fumeurs c'est tout ... j'en ai marre de me prendre de la fumer en plein tête de bon matin ...

Si demain je me met à écouter de la musique avec mon portable, le son à fond juste à coté de toi, ça va pas te déranger peut être ?

bon bref

voilà désolé de vous avoir énervé ...

Contribution le : 28/08/2011 01:26
Signaler

Young
 0  #57
Je suis accro
Inscrit: 01/06/2011 19:45
Post(s): 580
Citation :

BobSponge a écrit:

Si demain je me met à écouter de la musique avec mon portable, le son à fond juste à coté de toi, ça va pas te déranger peut être ?


Non.

Contribution le : 28/08/2011 01:41
Signaler

eider
 0  #58
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
On a le droit d'être non-fumeur et de ne pas vouloir emmerder les fumeurs plus qu'ils ne le sont déjà ? 🙂

Maintenant que les lieux de travail, trains, restaus sont non-fumeurs (même les bars et les quais de gare !) moi ça me va plus qu'amplement.

Contribution le : 28/08/2011 01:46
Signaler

Rousseau
 0  #59
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

BobSponge a écrit:
bon tu vas te moquer de moi
mais je suis végétarien
j'ai pas le permis
je bois pas d'alcool
...
je ne veux pas prologer ma vie je m'en fou
j'ai des principes je ne veux pas dépendre de choses inutiles

je ne pourrais pas accepter d'être tuer par une cigarette c'est minable ...

allez OK je m'excuse
on fais la paix ?
c'est vrai faites ce que vous voulez ... tant pis ...
chacun fais ce qu'il veut je vais essayer de devenir tolèrent
on va tous mourir c'est vrai
je ne vous demanderai qu'une seule chose respecter les non-fumeurs c'est tout ... j'en ai marre de me prendre de la fumer en plein tête de bon matin ...

Si demain je me met à écouter de la musique avec mon portable, le son à fond juste à coté de toi, ça va pas te déranger peut être ?

bon bref

voilà désolé de vous avoir énervé ...


Tu as 12 ans ???
Go Get a life ?
Apprend à être tolérant ...
EDit: tiens une liste des cancérigène ... je te donne juste le groupe 1 http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_cancérogènes_du_groupe_1_du_CIRC

Contribution le : 28/08/2011 01:50
Signaler

 0  #60
Fantôme
Vous êtes parti loin les gars là. La cigarette c'est comme un mac, c'est beau c'est à la mode mais ça coute chère et c'est inutile. Rendre indispensable l'inutile c'est un peu le principe du monde moderne, à tord ou à raison d'ailleurs.

Par contre vous deux, vous ne fait que d'insulter l'autre, alors que quand un non-fumeur et un fumeur se retrouve dans le même lieu, 99% du temps ça se passe bien. Pourquoi ? tout simplement car les deux parti on un minimum de respect. Donc arrêtez de vous embrouiller pour ça alors que dans votre vie de tout les jours vous composez très bien avec.


Je vais répondre à celui qui se demandait pourquoi commencer à fumer:
Je n'ai jamais fumé de cigarette de ma vie, par contre j'aime bien bédav en soirées (se qui est légal, on a le droit de bédav chez soit), j'ai commencé tout simplement car on m'a proposé et je voulait tester de nouvelles choses (adolescence tout ça), j'ai réussis à ne pas être dépendant (le nombre de soirées où je n'ai pas touché à un joint...) mais j'aime bien fumer de temps à autre, tout en respectant les autres bien sur 🙂.
Sans vouloir passer pour un gauchiste à deux balles, je n'aime pas l'idée d'engraisser des grosses sociétés, surtout si c'est complétement inutile (osez me dire que la cigarette est utile. La seul chose qu'une cigarette fait c'est d'assouvir une envie qu'elle crée elle même).


En résumé: Fumeur ou non, on s'arrange très bien entre nous, les seul relou sont ceux qui continuent de gueuler pour rien "rah tu pue avec ta fumé sale vils" - "ranatouf t'as qu'a bouger ailleurs lol".

Contribution le : 28/08/2011 01:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.