Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Invité
Peine de mort : Troy Davis sera éxécuté mercredi.
 0  #1
FantômeInvité
Ca fait froid dans le dos : Le monde

Contribution le : 20/09/2011 16:11
Signaler

-JoJo-
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5065
Karma: 2244
Pourquoi?
On appelle ça des erreurs judiciaires (et encore, on en est pas sur) ; et cela arrive tous les jours. Pas de chance pour lui, ça tombe sur une peine de mort.

Contribution le : 20/09/2011 16:16
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Citation :

JoJo27 a écrit:
Pourquoi?
On appelle ça des erreurs judiciaires (et encore, on en est pas sur) ; et cela arrive tous les jours. Pas de chance pour lui, ça tombe sur une peine de mort.



Tu n'as pas lu tout l'article, ils n'ont pas voulu reconsidérer son cas. En gros, ils s'en fichent de connaître la vérité...

Contribution le : 20/09/2011 16:18
Signaler

Beija
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2009 15:24
Post(s): 2336
Karma: 124
Citation :

JoJo27 a écrit:
Pourquoi?
On appelle ça des erreurs judiciaires (et encore, on en est pas sur) ; et cela arrive tous les jours. Pas de chance pour lui, ça tombe sur une peine de mort.


"Il lui arrive, à la justice, de se tromper, et quand c’est le cas, elle est la chose la plus ignoble et la plus abjecte qui puisse exister. Elle fait honte à ceux qui la rendent"

Une erreur judiciaire sur une peine de mort, c'est inacceptable de nos jours!

Contribution le : 20/09/2011 17:54
Signaler

NOCK69
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 14/04/2010 13:23
Post(s): 229
Je vois pas ce qu'il y a de si choquant dans cette histoire, c'est surement le fait que se soit (bizarrement) précisé dans l'article que la victime était blanche qui vous choque et si il est coupable il le mérite vraiment car agresser un SDF sans raison et tuer le flic qui vient le secourir c'est juste dégueulasse.

Contribution le : 20/09/2011 18:08
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
Citation :

NOCK69 a écrit:
Je vois pas ce qu'il y a de si choquant dans cette histoire, c'est surement le fait que se soit (bizarrement) précisé dans l'article que la victime était blanche qui vous choque et si il est coupable il le mérite vraiment car agresser un SDF sans raison et tuer le flic qui vient le secourir c'est juste dégueulasse.



C'est la même idée, que " répondre à la violence par la violence " Ca sert à rien...


Je dis qu'il faut juste agrandir les prisons, et mettre en places des vraies peines de perpetuitée, pas des 35-40 ans... Jusqu'au dernier jour de leur vie.

Contribution le : 20/09/2011 18:12
Signaler

Zurglmi
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 21/05/2008 20:14
Post(s): 155
Citation :

NOCK69 a écrit:
Je vois pas ce qu'il y a de si choquant dans cette histoire, c'est surement le fait que se soit (bizarrement) précisé dans l'article que la victime était blanche qui vous choque et si il est coupable il le mérite vraiment car agresser un SDF sans raison et tuer le flic qui vient le secourir c'est juste dégueulasse.


Yep. Sauf que si on se rend compte plus tard que c'était pas lui, on aura exécuté un non-coupable.

Contribution le : 20/09/2011 18:29
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
Citation :

Zurglmi a écrit:
Citation :

NOCK69 a écrit:
Je vois pas ce qu'il y a de si choquant dans cette histoire, c'est surement le fait que se soit (bizarrement) précisé dans l'article que la victime était blanche qui vous choque et si il est coupable il le mérite vraiment car agresser un SDF sans raison et tuer le flic qui vient le secourir c'est juste dégueulasse.


Yep. Sauf que si on se rend compte plus tard que c'était pas lui, on aura exécuté un non-coupable.




Bah oui exactement, comme ça a déjà été le cas !:-o:-o

Contribution le : 20/09/2011 18:42
Signaler

DaSiiSaD
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Triste. Qu'il soit coupable ou non.

Contribution le : 20/09/2011 18:54
_________________
"Deux univers adjacents vivent en symbiose. Un univers fait de matière avec comme énergie, l'instinct. Un univers fait de métamatière avec comme énergie, l'intelligence."
ClaudeDB, Chercheur en Croyance.
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
Je vous conseille de voir le film ou la pièce de théâtre: 12 Hommes en colère.

C'est une histoire juste magnifique et très bien réalisé.

Et par certains points ça se rapproche.

Contribution le : 20/09/2011 19:28
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Triste. Qu'il soit coupable ou non.




Je comprend pas que Obama n'agisse pas...

Contribution le : 20/09/2011 19:36
Signaler

Sygnano
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 11/11/2009 16:42
Post(s): 442
Allez on est reparti pour le débat stérile du "blablabla système corrompu blablabla flic pourri blablabla tout n'est que tromperie" contre "blablabla il l'a tué blablabla ya des preuves blablabla des témoins"

De toute façon c'est encore une histoire où on en saura jamais la vérité.

Contribution le : 20/09/2011 19:37
_________________
...
Signaler

Invité
 0  #13
FantômeInvité
Citation :

Sygnano a écrit:
Allez on est reparti pour le débat stérile du "blablabla système corrompu blablabla flic pourri blablabla tout n'est que tromperie" contre "blablabla il l'a tué blablabla ya des preuves blablabla des témoins"

De toute façon c'est encore une histoire où on en saura jamais la vérité.



Sauf que moi j'dis que personne ne " Mérite" de mourir.


C'est intolérable, inadmissible et à l'encontre des principes des valeurs humaines"


La prison à vie oui, mais pas la mort !!!!

Contribution le : 20/09/2011 19:43
Signaler

NOCK69
 0  #14
Je m'installe
Inscrit: 14/04/2010 13:23
Post(s): 229
Citation :

tibear22 a écrit:
Citation :

Sygnano a écrit:
Allez on est reparti pour le débat stérile du "blablabla système corrompu blablabla flic pourri blablabla tout n'est que tromperie" contre "blablabla il l'a tué blablabla ya des preuves blablabla des témoins"

De toute façon c'est encore une histoire où on en saura jamais la vérité.



Sauf que moi j'dis que personne ne " Mérite" de mourir.


C'est intolérable, inadmissible et à l'encontre des principes des valeurs humaines"


La prison à vie oui, mais pas la mort !!!!


Oui on sait seul Dieu peut nous juger, le sexe c'est pêché blablabla...

Mais plus sérieusement je crois que je me suis mal fait comprendre.C'est clair que si le mec est innocent( a première vue il l'est) mais moi je voulait dire que c'est article est a chier dans le sens ou il est plein de prise de position (sous-entendues ou non) sur des sujet généraux qui n'ont rien avoir avec cette histoire,si on lit l’article on a l'impression que l'homme s'est fait arrêté car il était noir et seulement pour cela etc.

conclusion:
Le monde: un journal de merde [Edit -Flo- : insulte supprimée]

Contribution le : 20/09/2011 20:02
Signaler

Frann
 0  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Je sais pas si c'est fait exprès, mais j'ai vraiment l'impression que t'essayes de lancer des débats qui vont partir en couille à chaque fois que tu créée un topic :bizarre:

Contribution le : 20/09/2011 20:02
Signaler

Invité
 0  #16
FantômeInvité
Citation :

NOCK69 a écrit:
Citation :

tibear22 a écrit:
Sauf que moi j'dis que personne ne " Mérite" de mourir.


C'est intolérable, inadmissible et à l'encontre des principes des valeurs humaines"


La prison à vie oui, mais pas la mort !!!!


Oui on sait seul Dieu peut nous juger, le sexe c'est pêché blablabla...

Mais plus sérieusement je crois que je me suis mal fait comprendre.C'est clair que si le mec est innocent( a première vue il l'est) mais moi je voulait dire que c'est article est a chier dans le sens ou il est plein de prise de position (sous-entendues ou non) sur des sujet généraux qui n'ont rien avoir avec cette histoire,si on lit l’article on a l'impression que l'homme s'est fait arrêté car il était noir et seulement pour cela etc.

conclusion:
Le monde: un journal de merde [Edit -Flo- : insulte supprimée]



Tu crois détenir la vérité toi ? Tu n'es pas au dessus des autres tu sais, tu défend ton journal, ton parisien, ton figaro, au final ils racontent tous la même chose de façons différentes...

Je compatis pour ta cécité. 😢

Contribution le : 20/09/2011 20:09
Signaler

-Flo-
 0  #17
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Il y a un topic pour les articles de journaux : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic16201.html

[Edit : Ou il y a le bar aussi, oui :-D]

@NOCK69 : À la prochaine insulte de ce genre, tu seras banni.

Contribution le : 20/09/2011 20:29
Signaler

eider
 0  #18
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Ton topic concerne un débat plutôt qu'un lien insolite tibear22, je le déplace dans le Bar où il aura plus sa place.

Contribution le : 20/09/2011 20:32
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Invité
 0  #19
FantômeInvité
En même temps il le mérite..


Contribution le : 20/09/2011 20:48
Signaler

Invité
 0  #20
FantômeInvité
Tuer un tueur c'est s'abaisser à son niveau. Surtout quand on prétend bosser dans ce qu'on nomme la "Justice"...

Contribution le : 20/09/2011 20:54
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.