Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




mattew66
Rugby : Kapa O Pango
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 01/10/2008 18:39
Post(s): 204
http://coupe-du-monde.tf1.fr/928/video/revoir-haka-france-nouvelle-46vkh_3u0t1_.html 😉

Et oui ce matin on a pas eu droit au Kamaté mais au Kapa O Pango (plus "violent"). La NZ n'a pas apprécié que l'équipe aligné soit pas "l'équipe type". 😃

Contribution le : 24/09/2011 20:55

Edité par MatteW66 sur 25/9/2011 14:11:13
Signaler

mattew66
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 01/10/2008 18:39
Post(s): 204

Contribution le : 25/09/2011 14:13
Signaler

angetocard
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Ridicule mais en même temps c'est effrayant ! :-o

Contribution le : 25/09/2011 14:43
Signaler

Madoss
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 29/10/2008 14:39
Post(s): 610
j'ai chié dans mon froc

Contribution le : 25/09/2011 17:02
Signaler

Gekko
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 28/04/2005 23:48
Post(s): 552
Qu'ils ont l'air con. m'enfin, c'est des rugbymen, on leur demande pas d'être intelligent

Contribution le : 25/09/2011 22:08
Signaler

El_tapire
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 05/08/2010 15:20
Post(s): 409
Citation :

Gekko a écrit:
Qu'ils ont l'air con. m'enfin, c'est des rugbymen, on leur demande pas d'être intelligent


Tu est encore plus con qu'eux... j'espère pour toi que c'est de l'ironie ( ce qui te sauverais parce que c'est grave ) Ou alors t'y connais queudal dans le monde du rugby.

Sache que la plupart des rugbymans ( pro ) ont fait des études donc pour ce qui est d'être intelligent tu peux déjà te la fermé ( c'est pas le dernier des cons qui fait médecins , et il y en a )

Ensuite ce haka et celui des all blacks ( car il y en a d'autre ) et si tu était un peu critique tu aurais cherché la traduction des hakas et leurs histoire( pour savoir pourquoi d'après toi pourquoi ils ont l'air con). Mais bon un internaute on lui demande pas d'être intelligent.

Et puis sache que le rugby c'est très technique et il y a des façons très précise de joué en fonction de la partie ( genre turn over pour ton équipe , le premier qui a la balle doit l'écarter le plus vite possible ) = automatisme de jeu. Mais vu comment tu juge je te laisse dans ton ignorance total.

Contribution le : 25/09/2011 22:27
Signaler

DaSiiSaD
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Parfaitement ridicule, on dirait une chorégraphie dans un clip de Lorie. Le "kamate", bien que je le trouve tout aussi ridicule, me donne par contre toujours des frissons.

Citation :
Sache que la plupart des rugbymans ( pro ) ont fait des études


Évidemment, le niveau n’étant pas très élevé il est facile de devenir pro en ayant fait des études.

Contribution le : 25/09/2011 22:40
Signaler

angetocard
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Parfaitement ridicule, on dirait une chorégraphie dans un clip de Lorie. Le "kamate", bien que je le trouve tout aussi ridicule, me donne par contre toujours des frissons.

Citation :
Sache que la plupart des rugbymans ( pro ) ont fait des études


Évidemment, le niveau n’étant pas très élevé il est facile de devenir pro en ayant fait des études.

En plus si tes bon, je suppose que les études ba ... 😉

Contribution le : 25/09/2011 23:22
Signaler

 0  #9
Fantôme
Vous allez rire, mais le Rugby est un sport bien plus cérébral que le football.

Au foot, les passes se font toujours pareil: au pieds. Après l'intelligence de jeu se retrouve dans les déplacements des autres joueurs pour se démarquer.

Au rugby, les coéquipiers étant obligatoirement derrière le porteur du ballon, l'intelligence se trouve dans la façon d'avancer le plus vite possible sans perdre le ballon, tout en essayant de dépasser les autres joueurs.

Ainsi, le porteur du ballon se trouve avec plusieurs possibilité:
-La passe à la main, rapide, relativement sûr mais toujours vers l'arrière et il faut que le coéquipiers est un trou dans la défense pour pouvoir réellement avancer.
-Le coup de pied avec là encore plusieurs possibilités:

-la chandelle: le ballon part très haut et très loin derrière les adversaires: ça avancent vite mais c'est pas sur du tout et ils faut pouvoir courir très vite pour choper le ballon avant les autres.
-Le coups de pieds rasant très rapide mais inefficace si personne suit et surtout assez imprévisible avec un ballon ovale.

Le Rugby, c'est pas que des gros monsieur qui se rentre dedans (ça c'est le sumo). D'ailleurs je sais plus qui l'a dit mais : "Au Rugby, un seul muscle est important: celui qui est entre les oreilles."

Contribution le : 26/09/2011 01:00
Signaler

 0  #10
Fantôme
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Parfaitement ridicule, on dirait une chorégraphie dans un clip de Lorie. Le "kamate", bien que je le trouve tout aussi ridicule, me donne par contre toujours des frissons.

Citation :
Sache que la plupart des rugbymans ( pro ) ont fait des études


Évidemment, le niveau n’étant pas très élevé il est facile de devenir pro en ayant fait des études.


Et hop le post idiot et infondé de la journée... Le Top 14 est le championnat le plus relevé d'Europe si ce n'est du monde.

Merci le grandxav j'avais pas le courage d'expliquer.

En fait la plupart des sportifs de haut niveau font des études. Sauf peut être au foot 😃

Contribution le : 26/09/2011 02:55
Signaler

pigme
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

legrandxav a écrit:

Au foot, les passes se font toujours pareil: au pieds. Après l'intelligence de jeu se retrouve dans les déplacements des autres joueurs pour se démarquer.


Et là on se rend compte que le seul foot que tu pratiques est celui d'avec les potes sur un carré de gazon... Faut arrêter de comparer ces deux sports qui sont fondamentalement différent! Le rugby est un sport de contact alors que le foot non... Et c'est dans ces cas là que je trouve les rubgymen ridicules alors que j'apprécie ce sport!
Leur volonté de toujours se comparer au foot est tout bonnement sans fondement car ce sont deux sports différents. Le seul point commun c'est qu'ils jouent avec des ballons... C'est comme si je disais que les rugbymen sont des tapettes à côté des pratiquants de K1...

Par contre, comme les commentaires précédent que trouve le Kapa O Pago ridicule... Les joueurs de rugby ont l'habitude de se retrouver devant des molosses toute la saison donc c'est pas le fait de tirer la langue en face d'eux qui va les déstabiliser...
Et pour en revenir au foot (car nos amis rugbymen adorent ça), les centres de formation en France imposent aux joueurs d'avoir un des bacs généraux au minimum pour avoir la qualification de joueur professionnel... Ok c'est pas des grandes études mais c'est obligatoire au cas ou les joueurs ne peuvent pas devenir professionnels à cause de leur niveau.

Contribution le : 26/09/2011 08:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.