Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Dragotoa
!!! important !!! à l'aube de la 3ème guerre mondiale
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 22/09/2007 14:17
Post(s): 695
il y a peu de temps, j'ai lu les étonnantes prédictions de baba vanga, elle dit que la 3ème guerre éclatera a l'aube de l'hiver 2011

dans une période de désaccord avec les pays du moyen orient, ils seraient la menace.

un premier article assez effrayant sur les menaces de l'iran:

http://www.rnw.nl/afrique/bulletin/iran-ahmadinejad-fustige-les-sanctions-les-etats-unis-et-isra%C3%ABl

et cellent qui nous concernent :

2010 : Début de la troisième guerre mondiale en novembre.

Le monde tel que nous le connaissons est en train de changer. Au jour ou nous écrivons ces lignes, la Grèce est déchirée par des manifestations sans précédent. La crise économique restreint les pays, et les premiers à en souffrir sont les populations les moins aisées.

2011 : L'hémisphère nord sera ravagé par les armes nucléaires.

Nous connaissons la proximité de l'Iran, et sa forte volonté à développer l'arme nucléaire. Cependant, selon de nombreuses sources, ces recherches ne pourraient aboutir que dans plusieurs années.

Durant la troisième guerre mondiale, Baba Vanga annonce un "miracle des miracles".

Est-ce la venue d'un nouveau messie ? L'arrivée sur Terres d'êtres sur-développés ? Y-at-il un lien avec les prédictions Mayas de 2012 ?

2014 : La population souffrira de maladies de peau dues aux attaques chimiques et nucléaires.

2018 : La Chine devient la première puissance mondiale.

2025 : L'Europe se rétablie petit à petit.

(source : http://www.khatloona.org/infos/728-fr-Les-propheties-de-Baba-Vanga.html )

tout colle, les dates et la période de tensions dans laquelle nous sommes avec ces pays.

L'institut de Suggestion et de Psychanalyse bulgare estime que 80% des prophéties se sont déclarées.

ce n'est pas pour faire peure mais pas assez de gens sont prévennu, si, par la force des choses nous pouvions évités ces guerres !

elle avais aussi prédit l’attentat du 11 septembre et l’élection de barack obama :

"Des prophéties réalistes et réalisées

Mais aujourd'hui, si les esprits sont si tournés vers cette femme, c'est que nous attendons tous avec impatience mais également avec une certaine angoisse, de voir si ses prochaines prédictions vont se réaliser. En effet. Après avoir passé 6 mois en prison pour avoir annoncé la mort prochaine de Staline, elle déclara, en 1980, que dans les années 1999 ou 2000, Koursk allait être submergé. La ville de Koursk est bien loin de la mer, et ses paroles furent à l'époque laissées de côté. Jusqu'à ce mois d'août 2000, ou le sous-marin russe Koursk coula en mer de Barents, emprisonnant des dizaines de membres d'équipage. L'élection de Boris Elstin, la catastrophe de Tchernobyl, tous ces faits avaient été prédits par Baba Vanga, comme si elle avait écrit elle-même l'histoire de l'Humanité !

Autre témoignage. 11 septembre 2001. Alors que, 12 ans plus tôt, Baba Vanga annonçait que "Les frères Américains tomberont après avoir été attaqués par les oiseaux d'aciers", des avions pilotés par des terroristes islamistes percutaient les tours du World Trade Center et le Pentagone aux Etats-Unis. Les images des pauvres prisonniers des flammes se jetant désespérément dans le vide restent dans les mémoires.

Aujourd'hui, Baba Vanga avait non seulement prévue l'élection de Barack Obama, mais surtout que ce président serait le dernier de l'histoire des Etats-Unis d'Amérique, car le pays allait se diviser. 2010 était également annoncée comme une année sombre, avec le déclenchement, en novembre, de la troisième guerre mondiale. Prenant fin en octobre 2014, elle se décomposera en deux principales phases. La première, conventionnelle, précèdera une seconde phase utilisant des bombes nucléaires et des armes chimiques."

et j'avoue qu'en ce moment, je sens qu'une grosse vague approche, les gens a qui j'en parle le ressentent aussi, par des rêves ou des études de cas.

Contribution le : 25/09/2011 10:59
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
d'accord....mais euh....deux questions:

"les gens a qui tu en parle", et qui ressentent la même chose.....sont dans la même institution que toi ???

Les éducateurs qui vous entourent sont-ils confiants pour votre réinsertion sociale ???



:bizarre: :bizarre: :gratte: :bizarre:

Contribution le : 25/09/2011 11:28
Signaler

Rousseau
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Tu comprends pas qu'il peut pas arrivé une guerre nucléaire d'ici 2 mois ??

Contribution le : 25/09/2011 11:31
_________________
Signaler

Dragotoa
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 22/09/2007 14:17
Post(s): 695
Citation :

adaptinfo a écrit:
d'accord....mais euh....deux questions:

"les gens a qui tu en parle", et qui ressentent la même chose.....sont dans la même institution que toi ???

Les éducateurs qui vous entourent sont-ils confiants pour votre réinsertion sociale ???



:bizarre: :bizarre: :gratte: :bizarre:

Contribution le : 25/09/2011 11:31
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 25/09/2011 11:55
Signaler

portnawak
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 24/11/2005 14:02
Post(s): 3300
Karma: 249
Tant mieux, comme ça les animaux seront enfin tranquille si on disparait tous 😃

Contribution le : 25/09/2011 11:56
_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Signaler

Sygnano
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 11/11/2009 16:42
Post(s): 442
Ce matin j'ai vu une tache en forme de bite dans mon chocolat au lait, c'est surement un signe

Contribution le : 25/09/2011 12:18
_________________
...
Signaler

-Aero
 0  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/03/2010 22:19
Post(s): 18
'faut être sacrément atteint pour croire ce genre de choses.

Sinon, j'aime le mec qui se dit investi d'une mission d'information, mec t'es notre messie?

Ca me dégoûte que des gens puissent encore croire à tout ce qui est théorie du complot, prophéties bidons...

Allez, pour ne citer que ça :

"2291 : Refroidissement solaire."

Cool, elle parle des cycles du Soleil, cycle de 8 ans si mes souvenirs sont bons, donc j'aurai pu le prévoir mais pour dans moins longtemps ça aussi

"2288 : Voyage dans le temps."

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. L'univers ne peut pas peser 40 kg de moins à un moment et 40 kg de plus à un autre moment.

"5078 : Le choix est fait de quitter l'Univers en dépassant ses frontières."

J'ai pas vu de procédés de téléportation créé avant, visiblement. Alors à moyen de voyager à des millions de fois la vitesse de la lumière, et encore, on atteindra jamais les "bords" de l'univers. Et on le dépassera jamais non plus, ceci dit.

Contribution le : 25/09/2011 12:19
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
Citation :

-Aero a écrit:
"2288 : Voyage dans le temps."

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. L'univers ne peut pas peser 40 kg de moins à un moment et 40 kg de plus à un autre moment.

"5078 : Le choix est fait de quitter l'Univers en dépassant ses frontières."

J'ai pas vu de procédés de téléportation créé avant, visiblement. Alors à moyen de voyager à des millions de fois la vitesse de la lumière, et encore, on atteindra jamais les "bords" de l'univers. Et on le dépassera jamais non plus, ceci dit.


Autant l'autre a dit des âneries pas mal, autant je trouve super con de nier qu'on ne connait pas encore tout des sciences. Au Moyen Age il était inconcevable de parler à un individu à l'autre bout de la terre, maintenant il est inconcevable de se téléporter. Vu comment en 100 ans la science a fait un bond, d'ici 300 ans honnêtement...

Contribution le : 25/09/2011 12:50
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
Tu me donnes l'adresse de ton fournisseur, elle est puissante la drogue que tu prends

Contribution le : 25/09/2011 13:05
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
"2010 était également annoncée comme une année sombre, avec le déclenchement, en novembre, de la troisième guerre mondiale."


Sauf qu'on est en 2011

Contribution le : 25/09/2011 13:08
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
Citation :

Ai_no_Tane a écrit:
"2010 était également annoncée comme une année sombre, avec le déclenchement, en novembre, de la troisième guerre mondiale."


Sauf qu'on est en 2011


T'façons depuis 1945 on nous le promet un peu chaque année...

Contribution le : 25/09/2011 13:12
Signaler

mon-Colonel
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 01/08/2010 20:10
Post(s): 858
Citation :

jeremyone a écrit:
Citation :

Ai_no_Tane a écrit:
"2010 était également annoncée comme une année sombre, avec le déclenchement, en novembre, de la troisième guerre mondiale."


Sauf qu'on est en 2011


T'façons depuis 1945 on nous le promet un peu chaque année...


Depuis l'an 1000 oui!

J'avais lu quelques part que c'est la 187ème annonce de la fin du monde... 😃

Des théories de curés.

Contribution le : 25/09/2011 13:15
_________________
«LE CANNIBAL EST UN HOMME QUI AIME SON PROCHAIN AVEC DE LA SAUCE»
Jean Rigaux
«JE SUIS COMME LA POISSE, JE REVIENS TOUJOURS»
Indiana Jones
Tout passe, tout lasse, tout casse.
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
187eme, et encore, je pense que t'es gentil

Contribution le : 25/09/2011 13:20
Signaler

Invité
 0  #15
FantômeInvité
Citation :

2010 : Début de la troisième guerre mondiale en novembre.


Ha bon j'étais pas au courant.

Citation :

2011 : L'hémisphère nord sera ravagé par les armes nucléaires.


Alors vite il reste plus que 3 mois.

Citation :

2018 : La Chine devient la première puissance mondiale.


Par de nombreux points de vue, elle l'est déjà.

Citation :

Aujourd'hui, Baba Vanga avait prévue l'élection de Barack Obama


Comme tout le monde.

T'en d'autres comme ça?

Contribution le : 25/09/2011 13:40
Signaler

Dieu-Val
 0  #16
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068
Quelqu'un en avait déjà entendu parler avant de cette Baba Vanga ? Non parce que sinon, c'est un peu facile de nous sortir des prédictions sur des choses qui se sont déjà passées pour nous dire " Regardez ! C'était prédit ! ", et nous sortir ensuite des prophéties pour le futur, en disant que c'est forcément vrai, vu que ça s'est réalisé dans le passé.

Dans 50 ans je vous sortirai le récit de Malam Kapoum, grand prophète brésilien, qui aurait vécu environ entre 1500 et 1800, et qui aura prédit tout ce qui se sera passé durant notre passé et les 50 années à venir. Il est fort ce Malam ! Ses prophéties pour les millénaires à venir seront aussi de grandes révélations !

Contribution le : 25/09/2011 13:59
_________________
Signaler

alixoux
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Citation :
et j'avoue qu'en ce moment, je sens qu'une grosse vague approche, les gens a qui j'en parle le ressentent aussi, par des rêves ou des études de cas.


Effet purement psychologique, tu n'aurais pas lu cette article, tu penserais pas sa.

Bof au pire on meurt pis voila.

Citation :
Tu comprends pas qu'il peut pas arrivé une guerre nucléaire d'ici 2 mois ??


Explication ? Je vois pas pourquoi sa se pourrait pas vu toutes les armes nucléaires dans le monde..

Contribution le : 25/09/2011 14:04
_________________
Rien.
Signaler

Ilanos
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Citation :

2010 : Début de la troisième guerre mondiale en novembre.


Faudrait ptet que je quitte mon ordi et que j'aille voir dehors 😃

Contribution le : 25/09/2011 14:35
Signaler

Undead
 0  #19
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Elle ne peut pas avoir raison, Nostradamus a annoncé la 3e guerre mondiale pour 2050.


Puis de toute façon, les contextes de points chauds qui créeraient une guerre, c'est d'une facilité à envisager.
On sait très bien que les deux pays les plus dangereux sont la corée du nord et l'iran, suffit de les inclure dans une apocalypse pour avoir l'air sérieux
(ça marche vachement moins bien avec la suisse, la Jamaïque ou même le vatican...)

Contribution le : 25/09/2011 15:29
_________________
Signaler

Sygnano
 0  #20
Je m'installe
Inscrit: 11/11/2009 16:42
Post(s): 442
Citation :

alixoux a écrit:
Citation :
et j'avoue qu'en ce moment, je sens qu'une grosse vague approche, les gens a qui j'en parle le ressentent aussi, par des rêves ou des études de cas.


Effet purement psychologique, tu n'aurais pas lu cette article, tu penserais pas sa.

Bof au pire on meurt pis voila.

Citation :
Tu comprends pas qu'il peut pas arrivé une guerre nucléaire d'ici 2 mois ??


Explication ? Je vois pas pourquoi sa se pourrait pas vu toutes les armes nucléaires dans le monde..


Même le pire des fous sait que si y'a une guerre nucléaire, tu t'en prendras une (avec le moitié de ton pays) dans le coin de la gueule et que tu vas crever comme une merde

Contribution le : 25/09/2011 15:35
_________________
...
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.