Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




AngelX
Help Paypal !
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/09/2011 01:48
Post(s): 97
Bonjours à tous, j'ai une question par rapport à PayPal (je sais je ne suis pas vraiment sur le bon forum mais je n'ai pas envie de m'inscrire sur un autre pour une bète question.. 😃 )

Alors voila, je me suis créé un compte Paypal depuis peu, sans avoir enregistré de carte bancaire. j'ai juste lié mon compte Paypal à mon compte bancaire.
Maintenant, si je vend un article sur Ebay par exemple, est ce que l'acheteur peut quand même verser le montant sur mon compte Paypal ou alors est-il vraiment impératif que j'enregistre ma carte bancaire pour pouvoir recevoir (et donner) de l'argent.. ??

Dans l'espoir d'avoir été assez clair, j'attends impatiemment vos réponses !! merci

Contribution le : 28/09/2011 22:30
Signaler

crasse
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2008 18:54
Post(s): 1432
euh, bah non seulement il faut que tu enregistre ta carte bancaire (l'argent n'arrivera pas par la poste chez toi) mais surtout pour la plupart des banque il faut que tu aille voir ton banquier pour modifier quelques parametre concernant la securisation de ton compte, pour qu'il "tolere" l'argent entrant par le biais de paypal. (les procédure diffère d'une banque a l'autre) par contre si tu souhaite juste en depenser via paypal tu n'a rien a faire de plus que d'enregistrer ta carte.

Contribution le : 29/09/2011 03:08
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Citation :

crasse a écrit:
euh, bah non seulement il faut que tu enregistre ta carte bancaire (l'argent n'arrivera pas par la poste chez toi) mais surtout pour la plupart des banque il faut que tu aille voir ton banquier pour modifier quelques parametre concernant la securisation de ton compte, pour qu'il "tolere" l'argent entrant par le biais de paypal. (les procédure diffère d'une banque a l'autre) par contre si tu souhaite juste en depenser via paypal tu n'a rien a faire de plus que d'enregistrer ta carte.


Je pense que mon VDD a le mieux résumé la chose

Contribution le : 29/09/2011 03:42
Signaler

AngelX
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/09/2011 01:48
Post(s): 97
En est tu vraiment certain ? parce que plusieurs personnes utilisant PayPal m'ont affirmé que je n'étais pas obligé de lier ma carte à mon compte pour recevoir de l'argent sur mon compte paypal..

Je veux juste, dans un premier temps, pouvoir être crédité sur mon compte par un acheteur potentiel d'Ebay qui verserait la somme sur mon comte paypal. du moment que j'ai enregistré et validé mon numéro de comte bancaire à Paypal c'est suffisant non ? il faut vraiment y lier la carte de banque ? :gratte:

Contribution le : 29/09/2011 20:44
Signaler

crasse
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2008 18:54
Post(s): 1432
ah bah j'avai mal compris,je croyais que tu ne voulais renseigner aucune coordonnées bancaire, mais si tu met ton numero de compte alors ça devrais commencer a le faire ! (pour recevoir, pas pour emettre) mais encore une fois il me semble que la case rdv avec banquier (ou ne serais-ce que passage au guichet) soit nécéssaire car les securité lié au transaction sur le net on etait particulièrement renforcer et il est tres probable qu'il faille que tu signales ta volonté d'encaisser de l'argent par paypal (par contre meme si ils te le demandent comme des vilains, ce qu'ils feront a coup sur, tu n'es absolument pas tenu de decrire la nature de tes transactions, d'ailleur je t'incite a ne pas la faire ne serais-ce que pour leur rappeler qu'ils ne sont que ta banque et non tes actionnaires et qu'ils sont a ton service et non l'inverse).

Contribution le : 03/10/2011 14:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.