Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Nwc-Vincent2
Arcuz II
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
Bonjour, vu que personne ne l'a encore posté, j'en profite!

Après un très bon premier volume, Arcuz 2 ouvre bien ses portes avec de meilleurs graphismes et un gameplay augmenté, même si il est très dur. J'éditerai ce message dans quelques heures 😃


Commandes de base :
WASD ou ↑→↓← pour se diriger
J Pour attaquer / interagir / ramasser des objets
K Pour Faire un saut / refuser
Espace pour parler

à part ça , pas grand chose d'important, les skills sont nombreux donc plusieurs voies s'offrent à nous ( Grosso modo l'agile avec la dague, le complet avec l'épée et le bourrin avec la hache.)



Arcuz II

Petit conseil : ne mettez pas le jeu en français, c'est bourré de fautes , d'anglais et les dialogues sont en allemand => à éviter...

Contribution le : 29/09/2011 15:22
Signaler

Tyrain
 0  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/07/2008 18:03
Post(s): 29
Chouette la suite, dommage pour les dialogues que l'on ne peux avoir en français :8:

Contribution le : 07/10/2011 10:12
Signaler

Frann
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Haha, j'y joue depuis le début de la semaine 🙂

Honnétement, je préférais amplement le 1, plus lumineux, plus sympatique.

Déja, les controles ne riment à rien et pour les changer, c'est uniquement de la chance. Il accepte une fois sur deux ...

Les dialogues sont vraiment torché dans le 1er chapitre mais dans le deuxième ca va mieux, si le jeu est en français, les dialogues le sont avec quelques fautes mais pas génantes.

Pour ce qui est du gameplay, j'suis dégouté. Les touches je suis arrivé à les caser avec les fléches, et ctrl pour frapper ... Autant dire que les potions et autres skills sont hors de portée ^^

Et puis surtout, surtout, on tourne en rond. On bute des loups et des araignées tout le jeu. Ils changent juste de couleurs et sont de plus en plus forts. Trop même, le peu d'argent qu'on recoit passe dans les potions la plupart du temps ...

Enfin bref, je trouve le 2 raté comparé au 1 mais ca reste un jeu sympathoche tout de même 🙂

Contribution le : 07/10/2011 10:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.