Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 »


LeCromwell
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709
Et voila, c'est a nouveau el bordel sur un topic créé par Tibear...

Perso j'arrive à vomir sans voir tes vidéos...

Et quand bien meme les gens connaissent morricone, cette musique que je devinne se rattache plus facilement à ROyal Canin..

Culture pub oblige l'ami...

J'ai dis l'ami?



Flood et deformation de page...

[Edit -Flo- : J'ai supprimé ta déformation de page. Ce n'est pas à toi de décider de ce qui doit être locké ou non, et encore moins en enfreignant les règles du forum. Le puni dans l'histoire, ça sera toi, et non l'auteur du topic.]

Oups

Contribution le : 12/10/2011 01:56
Signaler

toudou
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 13/01/2010 00:17
Post(s): 744
Excellente musique, très relaxante. Je me sens plus léger après avoir regardé cette vidéo en digérant mon hamburger, Vive nous et Vive la France ! 🙂

Contribution le : 12/10/2011 03:03
Signaler

-Melon-
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Karma: 175
Wai c'est émouvant ça m'a donné envie d'adopter un somalien.

Contribution le : 12/10/2011 08:42
Signaler

carmeops
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2008 05:15
Post(s): 858
j'ai même pas regarder la vidéo, j'ai lu "Vidéo réalisée par moi" ça m'a suffit, par contre, merci tout de même, ça m'a bien fait rire... de lire les commentaires ^^

1- si on te dis que ta musique pour croquette pour chien est pas adaptée, le prend pas pour une insulte, et prend compte que les gens pense que ça colle pas, change en, point

2- pour clamer "si tu es pour la technologie, tu es un pollueur" tu a du cran, toi qui utilise un support informatique pour passer ton message bidon. Avec tes idées rétrogrades, on vivrait encore au feu de bois et les maladies bénignes de maintenant seraient encore mortelles.

3- "moi j'irai en Afrique, aider mes frères" c'est bien beau de dire ça, mais vas y en Afrique, montre nous l'exemple, s'assoir derrière un écran et lancer des paroles en l'air, ça suffit pas. De plus, c'est pas de notre présence la bas qu'ils ont besoin, faudrait justement qu'on leur foute un peu plus la paix, c'est notre pognon, nos multinationales et nos embrouilles politico-pétrolière qui la tue l'Afrique, on à déjà trop mis notre nez dans leur affaires.

Contribution le : 12/10/2011 10:32
Signaler

Pwato
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 06/02/2010 22:11
Post(s): 140
Citation :
3- "moi j'irai en Afrique, aider mes frères" c'est bien beau de dire ça, mais vas y en Afrique, montre nous l'exemple, s'assoir derrière un écran et lancer des paroles en l'air, ça suffit pas. De plus, c'est pas de notre présence la bas qu'ils ont besoin, faudrait justement qu'on leur foute un peu plus la paix, c'est notre pognon, nos multinationales et nos embrouilles politico-pétrolière qui la tue l'Afrique, on à déjà trop mis notre nez dans leur affaires.


Si j'ai bien compris tu nous dit que l'on a foutu la merde là bas et que maintenant c'est à eux de ce débrouiller tout seul ?

Si l'on exclut la forme de la vidéo le message est tout ce qu'il y a de plus humain et je rejoins sont avis sur le fait que leur situation est critique contrairement à la notre. J'ai l'impression qu'aujourd'hui plus personne n'est satisfait de sa propre existence alors que l'on a une chance énorme à comparer à eux. Une des preuves est le nombre de greve improbable que l'on fait pour pas grand chose quand on regarde leur situation. On se rend que très peu souvent de cette chance que l'on a de ne pas être née dans la famine ou autre et quand quelqu'un essai de nous faire comprendre cela on le blam sur le fait qu'il l'annonce maladroitement.

@Tibear : Le fond de ton message est tout ce qu'il y a de plus humain selon moi cependant la forme n'y est pas et malheureusement tu t'adresse à un public qui apparemment attache plus d'importance à comment est formulé le message plutôt qu'au message lui même et tu peux en tiré profit en les écoutants et en adaptant ta vidéo pour que ça leur plaise d'abord dans la forme pour pouvoir mieux réfléchir sur le fond. En gros change la musique, fait quelque chose d’accrocheur et la on te prendra au sérieux. Peut importe que le fond te plaise ou non tu t'adresse au autre et non à toi c'est donc à toi de t'adapter pour leur faire passer ton message.

Contribution le : 12/10/2011 11:08
Signaler

Sequelle
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 26/06/2007 20:38
Post(s): 889
Ouais, il est bien beau le message, mais ça fait des dizaines d'années qu'il y a des projets humanitaires en Afrique, et rien ne change ou presque. Il serait temps qu'ils se prennent en main tout seul.
En France aussi des gens meurent de faim et de froid, y'a des milliers de personnes à la rue, et de plus en plus de famille. Il faudrait déjà s'occuper de nous avant de s'occuper des autres.
(Faut pas voir ça comme un discours nationaliste, hein, mais des français meurent de faim pendant qu'on aide des pays qui depuis des siècles n'ont quasiment pas évoluer ... y'a un peu une couille dans le pâté là.)

Contribution le : 12/10/2011 11:16
Signaler

Loongkatz
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 24/08/2009 23:25
Post(s): 261
Ce topic va partir en couille dans
3...

2...

1....

Contribution le : 12/10/2011 11:21
Signaler

Dave202
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Citation :

Linkfire a écrit:
Ouais, il est bien beau le message, mais ça fait des dizaines d'années qu'il y a des projets humanitaires en Afrique, et rien ne change ou presque. Il serait temps qu'ils se prennent en main tout seul.
En France aussi des gens meurent de faim et de froid, y'a des milliers de personnes à la rue, et de plus en plus de famille. Il faudrait déjà s'occuper de nous avant de s'occuper des autres.
(Faut pas voir ça comme un discours nationaliste, hein, mais des français meurent de faim pendant qu'on aide des pays qui depuis des siècles n'ont quasiment pas évoluer ... y'a un peu une couille dans le pâté là.)


Exact, je dirai plus de nous-même, car ces messages humanitaires c'est une bonne intention mais rien ne suit vraiment...

A l'auteur du post, change déjà tes habitudes et tu verras que c'est pas facile avant de vouloir changer les autres milliards d'être humains...

Par contre j'ai écouté à la radio, a confirmé bien-sur si ces chiffres sont exacts, que l'homme cultive pour une quantité de nourriture qui équivaut à 11 milliards d'être humains, sachant qu'on est 7 milliards sur terre et que 1.2 ou 1.8 milliards de personnes sont dans le seuil de famine il y a effectivement des questions a se poser et sérieusement...

Contribution le : 12/10/2011 11:27
Signaler

Nausicaa
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2009 17:15
Post(s): 659
tibear, je voudrais juste revenir sur ce que tu dis, comme quoi tu te fichais de savoir si la musique plaisait 🙂
Je suis d'accord que c'est une musique particulière, mais elle ne colle pas avec le thème. Et si les gens n'aiment pas cette bande-son, et bien ils ne regarderont pas toute la vidéo ou se ficheront du message. Ils ne la prendront pas pour sacro-sainte sous prétexte que ce sont tes goûts 🙂



La solution à tout ça : on prend les vieux de +70, mixeur, direction l'Afrique et on règle les problèmes de surpopulation, de famine, de retraite et le trou de la sécu en un coup.

Contribution le : 12/10/2011 11:29
Signaler

Pwato
 0  #30
Je m'installe
Inscrit: 06/02/2010 22:11
Post(s): 140
Il y aura toujours des personnes qui meurent de faim et ce dans tout les pays du monde. Après je pense que le continent soufrant le plus de la famine est l'Afrique et le but et d' aider le plus de monde sans distinction. C'est surement dégueulasse pour certain ce que je vais dire mais c'est mon point de vue donc entre sauver 1 000 000 d'Africains ou 10 000 français de la famine je n’hésiterai pas et je sauverai les Africains car pour moi on est d'abord des être humains avant d’appartenir à un pays. Après le must est de sauver tout le monde bien sur mais cela reste une utopie malheureusement.

Contribution le : 12/10/2011 11:30
Signaler

leozero
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Bon, pour sauver les africains, il faut développer les OGM et donc développer la culture intensive, ce qui provoque pollution, consommation d'eau et émission de CO2. Donc ce qui provoquerait la fin du monde dans ce climat de réchauffement global et de manque d'eau potable.

Comment sauver les africains sans provoquer la fin du monde ?
Vous avez 4 heures.

Contribution le : 12/10/2011 11:39
Signaler

 0  #32
Fantôme
Citation :

Vitalyy a écrit:
Citation :

tibear22 a écrit:
Citation :

Vitalyy a écrit:
Comme d'habitude, tibear22 et sa me*de
. Je plains ton entourage de devoir supporter quelqu'un au QI d'huitre, cette musique est émouvante pas " drole mais " triste. Pitié, des gens correctement intélligents pour parler !


Mon Dieu, quand tu auras enfin fait UN truc bien sur ce site, préviens moi en mp de suite, je serais la pour t'applaudir


Tu peux pas te permettre de faire la leçon, tes messages ne sont pas mieux

Contribution le : 12/10/2011 11:39
Signaler

Ploopy
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 26/02/2008 20:38
Post(s): 881
Citation :

carmeops a écrit:
...
3- "moi j'irai en Afrique, aider mes frères" c'est bien beau de dire ça, mais vas y en Afrique, montre nous l'exemple, s'assoir derrière un écran et lancer des paroles en l'air, ça suffit pas. De plus, c'est pas de notre présence la bas qu'ils ont besoin, faudrait justement qu'on leur foute un peu plus la paix, c'est notre pognon, nos multinationales et nos embrouilles politico-pétrolière qui la tue l'Afrique, on à déjà trop mis notre nez dans leur affaires.


Totalement d'accord, si ceux qui avait foutu la merde aider à tout remettre en ordre y'aurait pas de soucis mais je vois pas en quoi un pauvre quidam devrait aller en afrique.
C'est triste mais on (j'entends, nous citoyen) n'y peux rien, on (j'entends nos gouvernement) a essayé d'aider, ca n'a jamais marcher, y'a toujours quelqu'un qui cherche le profit.
Mais je respecte profondèment ceux qui aident ces pauvres gens en afrique, mais la "propagande" a la tibear22, franchement ...

Contribution le : 12/10/2011 12:20
Signaler

 0  #34
Fantôme
Citation :

Nausicaa a écrit:
tibear, je voudrais juste revenir sur ce que tu dis, comme quoi tu te fichais de savoir si la musique plaisait 🙂
Je suis d'accord que c'est une musique particulière, mais elle ne colle pas avec le thème. Et si les gens n'aiment pas cette bande-son, et bien ils ne regarderont pas toute la vidéo ou se ficheront du message. Ils ne la prendront pas pour sacro-sainte sous prétexte que ce sont tes goûts 🙂



La solution à tout ça : on prend les vieux de +70, mixeur, direction l'Afrique et on règle les problèmes de surpopulation, de famine, de retraite et le trou de la sécu en un coup.



Je rebondis sur ce que tu dis. Et bien s'ils gardent à l'esprit la musique pour chien de Royal canin, alors c'est parfait, nous traitons nos frères ( les noirs ) comme des chiens...

Contribution le : 12/10/2011 12:57
Signaler

leozero
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Citation :

tibear22 a écrit:
Je rebondis sur ce que tu dis. Et bien s'ils gardent à l'esprit la musique pour chien de Royal canin, alors c'est parfait, nous traitons nos frères ( les noirs ) comme des chiens...


Hum je dirai que la famine est principalement causé par le manque d'eau et les terrains désertiques, qui n'a pas été causé par les "blancs".

Je suis d'accord que la colonisation c'était vraiment pas top mais disons que le terrain n'arrange pas les choses.

Contribution le : 12/10/2011 13:15
Signaler

 0  #36
Fantôme
Sinon Tibear22, mise a part faire des vidéos a la mord moi le noeud, tu as fais quelques chose justement contre cette famine? t'es partit avec des assos en Afrique leurs filer un coup de main?

Nan parsque faire une vidéo c'est bien, mais y'a pas grand interet, mise a part faire encore un topic a débat, comme la plus grande plupart de tes topics

Contribution le : 12/10/2011 13:18
Signaler

 0  #37
Fantôme
Citation :

Loaded a écrit:
Sinon Tibear22, mise a part faire des vidéos a la mord moi le noeud, tu as fais quelques chose justement contre cette famine? t'es partit avec des assos en Afrique leurs filer un coup de main?

Nan parsque faire une vidéo c'est bien, mais y'a pas grand interet, mise a part faire encore un topic a débat, comme la plus grande plupart de tes topics



Je vais partir dans peu de temps oui, construire des puits et une école... Mais nous devons tous faire de même.

Contribution le : 12/10/2011 13:27
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #38
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154

Contribution le : 12/10/2011 13:41
Signaler

pigme
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

tibear22 a écrit:

Je vais partir dans peu de temps oui


alleluia! Enfin une bonne action pour ce forum! Et si tu pouvais y rester pour creuser d'autres puits, ça serait formidable!

Contribution le : 12/10/2011 14:04
Signaler

crashdum
 0  #40
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/09/2008 22:34
Post(s): 79
Citation :

tibear22 a écrit:

Je vais partir dans peu de temps oui, construire des puits et une école... Mais nous devons tous faire de même.


Tu pars quand ?

Contribution le : 12/10/2011 14:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.