Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 »


Popii_Zz
Cherche des cobayes !
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 17/11/2010 13:05
Post(s): 268
Oyé tout le monde !

je suis à la recherche de personne ayant une volonté d'acheter quelque chose sur du moyen terme. je m'explique, il faut que vous ayez le besoin d'acheter un truc qui vous demande un minimum de réflexion (ça peut par exemple s'illustrer par des devis etc..). C'est à dire qu'il ne faut pas que vous ayez envi d'acheter un canapé par exemple, et que la semaine prochaine vous l'ayez déjà acheté. Il faut que ça soit une chose qui vous demande un minimum de réflexion. Attention ça peut être sur un canapé hein ! c'est juste qu'il faut que ça prenne plusieurs mois avant d'acheter la chose le temps de réfléchir..

De la, je vous ferais juste passer un questionnaire de temps en temps. je pourrais certainement vous l'envoyer par e-mail, ou bien ça peut se faire par téléphone. A noter que je ne vais certainement pas vous le poser dans le mois à venir, mais plutôt dans 2/3 mois. Pour ceux qui répondraient à mes exigences, je vous demanderais juste de m'envoyer en MP son téléphone ou son adresse e-mail. Voilà !

Allez les gens ! il me faut un maximum de personne ! manifestez vous ! Qui veut être un cobaye pour mon étude ?!


(ps: Désolé pour le topic, je ne savais pas vraiment ou placer ma requête, mais je suis sur que ça ne dérange pas tant que ça 🙂 )

Contribution le : 13/10/2011 16:02
Signaler

eider
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Tu vas rire, mais je suis justement en train de réfléchir à m'acheter un canapé. 🙂

C'est à dire que je suis passé du stade "mouais, pourquoi pas" au stade "un jour je m'en prendrai un".
Je commence même à regarder les différents modèles en magasin ; mais comme d'une part je commence tout juste et d'autre part il n'y a rien de pressé, je pense étudier le marché un petit moment avant de faire mon choix et de passer à la caisse.

Je cherche si je n'ai pas d'autre exemple à te soumettre mais a priori le canapé est le meilleur.

Contribution le : 13/10/2011 19:15
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Je veux un décodeur de texte.

Contribution le : 13/10/2011 20:49
Signaler

Popii_Zz
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 17/11/2010 13:05
Post(s): 268
Citation :

eider a écrit:
Tu vas rire, mais je suis justement en train de réfléchir à m'acheter un canapé. 🙂

C'est à dire que je suis passé du stade "mouais, pourquoi pas" au stade "un jour je m'en prendrai un".
Je commence même à regarder les différents modèles en magasin ; mais comme d'une part je commence tout juste et d'autre part il n'y a rien de pressé, je pense étudier le marché un petit moment avant de faire mon choix et de passer à la caisse.

Je cherche si je n'ai pas d'autre exemple à te soumettre mais a priori le canapé est le meilleur.



Parfait ça (: Tu m'envoies ton e-mail ou ton téléphone par MP ? 🙂

je ne commencerais pas mon sondage avant 1 mois, je m'y prend un peu à l'avance, mais c'est vraiment cool, t'as pile le profil qu'il me faut 😉

Tibear : Ça veut dire que tu n'as pas compris ou.... tu veux réellement un "décodeur de texte":x ?

Contribution le : 13/10/2011 21:20
Signaler

Undead
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
T'arrives un peu tard pour moi.
J'ai passé un bon mois à chercher mon pc, mais maintenant il est à la maison.

Si tant est qu'on puissé répondre à ton sondage rétrospectivement, je peux toujours.

Contribution le : 13/10/2011 22:09
_________________
Signaler

Colass
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
J'ai décidé de refaire moi même ma salle de bain l'été prochain et du coup je suis en pleine réflexion sur le ce que je vais choisir et faire.(baignoire, carrelage, faïence, lavabo, meuble...)

Sinon, je suis aussi dans le même cas que eider avec le canap'.

Et enfin, je vais changer de portable en janvier pour un smartphone...je regarde les modèles depuis septembre.

Voila. ça te va ?

Contribution le : 13/10/2011 22:17
Signaler

Popii_Zz
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 17/11/2010 13:05
Post(s): 268
Citation :

Colass a écrit:
J'ai décidé de refaire moi même ma salle de bain l'été prochain et du coup je suis en pleine réflexion sur le ce que je vais choisir et faire.(baignoire, carrelage, faïence, lavabo, meuble...)

Sinon, je suis aussi dans le même cas que eider avec le canap'.

Et enfin, je vais changer de portable en janvier pour un smartphone...je regarde les modèles depuis septembre.

Voila. ça te va ?


Ok, Je demanderais voir si l'été prochain n'est pas un peu tard, sinon au moment venu, quand je me déciderais à faire mon sondage, on verra si t'es plus sur le canapé ou le smartphone 😉

Mais sinon oui parfait. (:

e-mail ou téléphone en mp ? 🙂

Undead : arf non il faut vraiment que ça soit sur le moment, je vais interroger plusieurs fois, pour construire une évolution... Et puis un bon mois n'est j'pense pas assez suffisant 😉 marci quand même.


Sinon les portes sont toujours ouvertes pour ceux qui n'ont toujours pas vu ce topic ! M'en faut un max !

Pour l'étude, et l'équité, il me faudrait des nanas !
Puis pour chopper des numéros 😃

Contribution le : 14/10/2011 01:29
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
Jessica mannequin et je suis en phase d'étude afin de me faire refaire ou non les seins ça rentre dans ton sondage ?

🙂

Contribution le : 14/10/2011 05:45
Signaler

Popii_Zz
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 17/11/2010 13:05
Post(s): 268
Citation :

badseeds a écrit:
Jessica mannequin et je suis en phase d'étude afin de me faire refaire ou non les seins ça rentre dans ton sondage ?

:-)



Si c'est sérieux, c'est très intéressant figure toi !

Contribution le : 14/10/2011 09:36
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
Ben non... J'suis plutôt Robert trentenaire qui se demande s'il se laisse pousser le bidon ou s'il va faire un petit effort.

Sinon j'ai une vraie question au sujet de ton expérience. Ce qui t'importe c'est le processus qui nous amènera jusqu'à l'achat ou le processus qui déterminera le choix l'achat ? Je prends mon cas j'ai des petits travaux en vue dans ma maison. Mais dans mon cas la réflexion restante est plus liée aux travaux eux-même qu'à l'achat. Le processus qui va déterminer le choix des matériaux et où je vais les acheter est fini, par contre le quand et comment reste à préciser.

Désolé c'est peut être pas très clair.

Contribution le : 22/10/2011 06:16
Signaler

Popii_Zz
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 17/11/2010 13:05
Post(s): 268
Citation :

badseeds a écrit:
Ben non... J'suis plutôt Robert trentenaire qui se demande s'il se laisse pousser le bidon ou s'il va faire un petit effort.

Sinon j'ai une vraie question au sujet de ton expérience. Ce qui t'importe c'est le processus qui nous amènera jusqu'à l'achat ou le processus qui déterminera le choix l'achat ? Je prends mon cas j'ai des petits travaux en vue dans ma maison. Mais dans mon cas la réflexion restante est plus liée aux travaux eux-même qu'à l'achat. Le processus qui va déterminer le choix des matériaux et où je vais les acheter est fini, par contre le quand et comment reste à préciser.

Désolé c'est peut être pas très clair.



Je ne comprend pas comment j'ai pu y croire à ta connerie, j'suis vraiment naïf parfois (parfois ?) :-?


Bref,

Pour répondre à ta question, c'est en effet plus le processus qui amène à l'achat qui m'intéresse. Dans ton cas, ce qui m'intéresserais, c'est de savoir pourquoi tu as choisis ces matériaux là, et à cet endroit là.

Merci quand même, et si jamais depuis le temps que je ne suis pas venu par ici, tu as d'un coup eu une envi de consommer dans ce monde de requin, les portes sont ouvertes !


Et oui toi aussi tu es visé, celui qui lie ce commentaire là, allez, réfléchis, et dis moi si t'as un projet d'achat à moyen terme !

Contribution le : 30/10/2011 05:17
Signaler

Undead
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Allez tiens, parceque je suis sympa:





T'as assez de cobayes pour ton étude ?
Et n'oublie pas de garder la moitié saine et de tous les tuer à la fin.

Contribution le : 30/10/2011 16:47
_________________
Signaler

Popii_Zz
 0  #13
Je m'installe
Inscrit: 17/11/2010 13:05
Post(s): 268
Un Undead drôle ?

Louche.... très louche... (:

Contribution le : 31/10/2011 05:53
Signaler

N03M5
 0  #14
Je m'installe
Inscrit: 04/11/2011 15:23
Post(s): 495
Hey Poopy_Zz, si tu es toujours dedans, j'ai une offre 😃

Je compte investir à moyen terme dans une voiture, un PC et un natel. (L'échéance de chaque achat dépendra des autres)

C'est tout ce que je peux proposer, ça t'intéresse? 😛

Contribution le : 14/11/2011 22:26
_________________
Signaler

aioren
 0  #15
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
ça fait plusieurs mois que j'hésite entre des dents en bois et une jambe en mousse, mais je ne parviens pas à faire un choix ^^

Contribution le : 14/11/2011 22:50
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

DaSiiSaD
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :

aioren a écrit:
ça fait plusieurs mois que j'hésite entre des dents en bois et une jambe en mousse, mais je ne parviens pas à faire un choix ^^


Avec la jambe de mousse tu peux faire un coussin. Faut être un peu contorsionniste mais ça devrait le faire.

Contribution le : 14/11/2011 23:34
Signaler

avalon471
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 28/04/2008 21:47
Post(s): 2053
Karma: 1482
Faut que je m'achète un matelas parce que la je dors sur..mon canapé.
J'en ai vu un paquet mais je me suis toujours pas décidé (tiens ça fait un an déjà!),faut dire qu'il est bien ce canapé! 😃

Contribution le : 16/11/2011 15:26
_________________
Signaler

alixoux
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Citation :

aioren a écrit:
ça fait plusieurs mois que j'hésite entre des dents en bois et une jambe en mousse, mais je ne parviens pas à faire un choix ^^


Avec la jambe de mousse tu peux faire un coussin. Faut être un peu contorsionniste mais ça devrait le faire.


Ba tu l'enlève quand t'en a besoin, pas besoin de se tordre 😃

Contribution le : 16/11/2011 19:33
_________________
Rien.
Signaler

DremeX
 0  #19
Je m'installe
Inscrit: 27/11/2009 17:44
Post(s): 261
Mon père se tâte pour s'acheter une voiture jouet donc je pourrais lui faire le test et t'envoyer les résultats, ça peut marcher par personne interposer c'est bon ? C'est pas un truc spécial à double aveugle chi2 théorique unilatéral...
Désolé, cours de biostats qui montent à la tête...

Contribution le : 16/11/2011 22:26
Signaler

miloune49
 0  #20
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/11/2011 09:05
Post(s): 9
Citation :

aioren a écrit:
ça fait plusieurs mois que j'hésite entre des dents en bois et une jambe en mousse, mais je ne parviens pas à faire un choix ^^


perso j'ai fais le choix des deux.... mais hors de question de devoiler ce qui m'a motivé:-x

Contribution le : 17/11/2011 09:52
_________________
je sais qu'suis con mais j'ai horreur qu'on me le rappel:-x
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.