Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




ryder
Eric Speed Maniac
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 09/07/2009 13:45
Post(s): 1539
Un clip tourné façon jeu vidéo



Contribution le : 19/10/2011 13:28
Signaler

angetocard
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
L'élément principale (la musique) est vraiment mauvaise.

Contribution le : 19/10/2011 17:55
Signaler

crasse
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2008 18:54
Post(s): 1432
ouais la zik est effectivement une reprise assez odieuse du morceau de flashdance (ceci dit entre ça ou un remix dubstep du meme morceau je prefere encore ça 😛 ) sinon pour le clip il est assez rigolo, frais et plutot réussi techniquement mais j'aurai a reprocher a ce truc la meme chose qu'au film Scott Pilgrim : les mecs qui l'ont fait n'ont pas l'air d'aimer vraiment les jeux video, ça sent plus la tentative froide et insipide (visuellement) d'hameçonage de geek mise en forme par des gens (com et/ou graphistes) qui essai juste de chopper un tendance en la survolant.

pour faire simple si ils veulent faire du clip qui cause de jeux video, il faudrait embaucher quelques vrai gamer en consulting histoire de pas faire dans le superficiel (au meme titre que par exemple, pour les meilleurs polar, les studio ont souvent fait appel a l'avis de vrai flic pour enrichir et solidifier le film), la on a plus l'impression qu'ils ont juste maté 2 video de double dragon sur youtube et 3 screen d'un FF sur nes, et en voiture, le concept board est plié les geek vont kiffer on passe a la réa...

Contribution le : 19/10/2011 18:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.