Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




YggDrasil
MW2 Throw Knife + Bonus
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2009 19:22
Post(s): 1423
Karma: 154
Le lancer de couteau sur CoD MW2



Et la vidéo bonus, des kills... Qui ne devaient pas forcément en être.


Contribution le : 20/10/2011 19:10
Signaler

Idealistic
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 04/11/2007 14:53
Post(s): 360
Pour un jeu qui se voulait pseudo-réaliste dans ses débuts (au niveau des armes, balistique...), c'est quand même n'importe quoi le cou du couteau magique 😃 Mais bon c'est plus fun aussi ^^

Contribution le : 20/10/2011 19:19
Signaler

Tarmin
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2011 02:41
Post(s): 392
Citation :

Idealistic a écrit:
Pour un jeu qui se voulait pseudo-réaliste dans ses débuts (au niveau des armes, balistique...), c'est quand même n'importe quoi le cou du couteau magique 😃 Mais bon c'est plus fun aussi ^^


Oulalala... t'as rien compris a la saga des jeux cod toi 😃
Ils ne veulent pas faire réaliste, ils veulent juste un max de pognon, c'est pour cela qu'ils font des jeux arcade (non, ca vaut même pas le fps). Et faudrait arreter de jouer a ces jeux de m*rd* 🙂

Franchement, jouer a un jeu avec une vraie histoire prenante c'est tellement mieux ! Cod font des jeux "défouloirs" pour les -80 de QI

D'ailleurs Battlefield 3 je m'attendais a un renouveau de bf1942 ou bf2 mais non c'est un cod like pourri 😑 alors que tout le monde attendait depuis longtemps un vrai battlefield (c'est pire que bad company 1 et 2).

J'espère que les developpeurs et surtout les joueurs vont se rendre compte qu'un jeu type cod ou bf3 (ca me fait mal au coeur de dise ca) c'est vraiment NUL !

[/coup de gueule]

Fallait que je le dise ^^ j'en pouvais plus !

Contribution le : 20/10/2011 19:53
Signaler

R5evan
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 04/05/2008 14:46
Post(s): 283
1) Gamer console, tremblez devant la suprématie des souris pour les fps !
2) C'est marrant au snipe il a une technique un peu à la counter strike 🙂

Contribution le : 20/10/2011 20:10
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

Tarmin a écrit:
Citation :

Idealistic a écrit:
Pour un jeu qui se voulait pseudo-réaliste dans ses débuts (au niveau des armes, balistique...), c'est quand même n'importe quoi le cou du couteau magique 😃 Mais bon c'est plus fun aussi ^^


Oulalala... t'as rien compris a la saga des jeux cod toi 😃
Ils ne veulent pas faire réaliste, ils veulent juste un max de pognon, c'est pour cela qu'ils font des jeux arcade (non, ca vaut même pas le fps). Et faudrait arreter de jouer a ces jeux de m*rd* 🙂

Franchement, jouer a un jeu avec une vraie histoire prenante c'est tellement mieux !
Cod font des jeux "défouloirs" pour les -80 de QI

D'ailleurs Battlefield 3 je m'attendais a un renouveau de bf1942 ou bf2 mais non c'est un cod like pourri 😑 alors que tout le monde attendait depuis longtemps un vrai battlefield (c'est pire que bad company 1 et 2).

J'espère que les developpeurs et surtout les joueurs vont se rendre compte qu'un jeu type cod ou bf3 (ca me fait mal au coeur de dise ca) c'est vraiment NUL !

[/coup de gueule]

Fallait que je le dise ^^ j'en pouvais plus !


je pense être intelligent et mature et je m'amuse amplement sur cod qui est un jeu super, malgré la communauté qui déborde de kikoos et ça commence a me les briser
Contribution le : 20/10/2011 20:33
Signaler

alixoux
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Citation :

-Neo- a écrit:
je pense être intelligent et mature et je m'amuse amplement sur cod qui est un jeu super, malgré la communauté qui déborde de kikoos et ça commence a me les briser


La même, les COD sont pas SI pourris que ça, c'est juste que les jeux ont trop d'armes de noobs (Va pas dire que le multi de MW2 est pas travaillé ._. Crache sur B.O. :p)
Mais sinon BF3 c'est "tu prends BFBC2 tu met des meilleurs graphismes, tu dit que c'est le meilleur jeux de l'année et POUF une armée de pigeons achètent le jeux en disant qu'il é kro bi1 é tou"

Contribution le : 20/10/2011 20:59
Signaler

Akano
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2008 22:50
Post(s): 4287
BF3 un défouloir cod like ... ?
méwoui dis donc.
Tu as fais caspian border ? (tu y a joué même ? pas la béta hein, c'pas le jeu ça)
@alixoux : ?? vous y avez pas joué à ce jeu, si ??

Des vidéos comme ça sont pas très insolites, mais j'aime bien quand même voir les joueurs jouer :oui:

Contribution le : 20/10/2011 20:59
Signaler

Sygnano
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 11/11/2009 16:42
Post(s): 442
J'aime la musique

Citation :

alixoux a écrit:
Citation :

-Neo- a écrit:
je pense être intelligent et mature et je m'amuse amplement sur cod qui est un jeu super, malgré la communauté qui déborde de kikoos et ça commence a me les briser


La même, les COD sont pas SI pourris que ça, c'est juste que les jeux ont trop d'armes de noobs (Va pas dire que le multi de MW2 est pas travaillé ._. Crache sur B.O. :p)
Mais sinon BF3 c'est "tu prends BFBC2 tu met des meilleurs graphismes, tu dit que c'est le meilleur jeux de l'année et POUF une armée de pigeons achètent le jeux en disant qu'il é kro bi1 é tou"


Recoil quasi inexistant + balles sans gravité + couteau téléporteur => y'a que le f2000 qui demande un minimum de maitrise

Contribution le : 21/10/2011 00:07
Signaler

YggDrasil
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2009 19:22
Post(s): 1423
Karma: 154
A défaut d'être réaliste, je trouve CoD amusant et effectivement arcade. Chacun ses goûts, je préfère BF3 pour son réalisme de la guerre.

Contribution le : 21/10/2011 11:22
Signaler

Ranhord
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 11/01/2009 22:30
Post(s): 1226
Et qu'est-ce que ça a à faire dans cette section du forum ?

Contribution le : 21/10/2011 11:32
Signaler

 0  #11
Fantôme
Citation :

-Neo- a écrit:
Citation :

Tarmin a écrit:
Citation :

Idealistic a écrit:
Pour un jeu qui se voulait pseudo-réaliste dans ses débuts (au niveau des armes, balistique...), c'est quand même n'importe quoi le cou du couteau magique 😃 Mais bon c'est plus fun aussi ^^


Oulalala... t'as rien compris a la saga des jeux cod toi 😃
Ils ne veulent pas faire réaliste, ils veulent juste un max de pognon, c'est pour cela qu'ils font des jeux arcade (non, ca vaut même pas le fps). Et faudrait arreter de jouer a ces jeux de m*rd* 🙂

Franchement, jouer a un jeu avec une vraie histoire prenante c'est tellement mieux !
Cod font des jeux "défouloirs" pour les -80 de QI

D'ailleurs Battlefield 3 je m'attendais a un renouveau de bf1942 ou bf2 mais non c'est un cod like pourri 😑 alors que tout le monde attendait depuis longtemps un vrai battlefield (c'est pire que bad company 1 et 2).

J'espère que les developpeurs et surtout les joueurs vont se rendre compte qu'un jeu type cod ou bf3 (ca me fait mal au coeur de dise ca) c'est vraiment NUL !

[/coup de gueule]

Fallait que je le dise ^^ j'en pouvais plus !


je pense être intelligent et mature et je m'amuse amplement sur cod qui est un jeu super, malgré la communauté qui déborde de kikoos et ça commence a me les briser


Je me permet , "le plus intelligent est celui qui sait qu'il est con!" [A MEDITER]:-x
Contribution le : 22/10/2011 16:34
Signaler

Nekfeu
 0  #12
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/10/2011 19:29
Post(s): 70
Ygg Drasil tu jouais pas à dofus toi ?


Sinon rien d' impressionnant dans tes vidéos regarde les vidéos de cette chaine :


Contribution le : 22/10/2011 21:12
Signaler

Idealistic
 0  #13
Je m'installe
Inscrit: 04/11/2007 14:53
Post(s): 360
Rien à faire niveau maitrise et gameplay c'était quand même plus agréable et impressionnant de regarder des replay du bon vieux counterstrike...Par contre certains m'ont donné envie d'essayer BF3 par curiosité...

Contribution le : 22/10/2011 22:18
Signaler

gwenlt
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 05/07/2006 14:23
Post(s): 549
Je compare les FPS aux jeux de stratégie en temps réel à titre d'exemple pour ceux qui disent " Nan mais s'trop bidon ces jeux de m*rd* où les développeurs se font dl'argent sur le dos des kikous"
Dans ces jeux de stratégie, y a plus ou moins de personnages fantaisistes, n'ayant jamais existé, de pouvoirs magiques et pourtant jamais personne n'a dit : "c'est n'importe quoi c'est pas réaliste"
A mon avis le but de COD n'est pas de faire dans le réalisme alors je ne voit pas comment on peut lui reprocher de ne pas l'être, c'est comme reprocher à un boxeur de pas savoir danser.
Pour moi le but principal de COD est de s'amuser, ça s'arrête là, c'est pas un simulateur fait pour former de futurs soldats.
Après, ça m'étonnerait pas que ce soit un défouloir pour tout les kikoos et leur lance-patate.
Désolé aux modos et a l'auteur du post parce que je sais que ça va encore faire plein de pages débat et qu'en plus on est pas dans le bon topic mais épargnez-moi, j'ai jamais vu un sujet traitant COD suivit d'un débat pour/contre et la il manquait le pour. Aussi pour qu'on évite de polluer la vidéo, le débat étant quite et clos merci de pas le continuer svp 🙂
Et sinon belles séries de frag 😉

Contribution le : 22/10/2011 23:09
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.