Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


lovedirt
 0  #61
Je m'installe
Inscrit: 10/02/2008 10:55
Post(s): 411
Je suis d'accord avec l'alcoolique qui disait que le passage par l'alcool est obligatoire, ceux qui ne comprennent pas pourquoi devraient sortir le week end plutôt que de rester jouer a wow (je parle pas d'aller en boîte, ce lieux exaspérant qui réunis les bouffon(ne)s, ni d'un cinéma)

Les gens le savent qu'on roule bourré merde, jusque la les autres nous avaient bien évité, on s'habitue !

Contribution le : 15/11/2011 21:51
Signaler

DaSiiSaD
 0  #62
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :
Myshu :

et vu que les effet des médicament sont surtout psychologique


Nope.

Contribution le : 15/11/2011 22:59
Signaler

lucskywalk
 0  #63
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2009 15:36
Post(s): 864
Citation :

je pense que maintenant, à chaque fois qu'il se regardera dans une glace, il se dire qu'il ne faut plus qu'il conduise en état d'ébriété.


Y a moyen x)

Contribution le : 15/11/2011 23:38
Signaler

Pouip
 0  #64
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2009 15:48
Post(s): 4243
Karma: 668
Et dire qu'au début du siècle, avoir un accident en étant bourré était une circonstance atténuante ^^


Me rappel cette vidéo
http://www.koreus.com/video/alcool-bouteille-dangereux.html
😃

Contribution le : 16/11/2011 00:18
Signaler

crasse
 0  #65
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2008 18:54
Post(s): 1432
Citation :

DaSiiSaD a écrit:

Citation :
Matto:
Le progrès, la communication c'est beau, mais je ne n'aime pas du tout la direction dans laquelle l'humanité (du moins les sociétés des pays "évolués" ) se dirige : une société de gens assistés et abreuvée de prévention


Oui, tout le monde est assisté, créer des outils pour faire des choses plus facilement, c'est ce que fait l'homme depuis...presque toujours...


Abreuvés de prévention ? Je ne vois pas en quoi c'est mal...


suffit avec les sophisme a 4 sous ! y'a une différence entre creer un marteau parce que c'est quand meme plus pratique que de planter un clou avec le poing et essayer de t'expliquer comment penser et te comporter parce que t'en est sois disant pas capable !

Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Citation :
Matto:
qui finira un jour par être totalement conditionnée avec des individus incapables de réfléchir par eux même.


Pur invention...


houra !

j'ai envie de te repondre

Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Pur invention...

Contribution le : 16/11/2011 01:46
Signaler

DaSiiSaD
 0  #66
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :
suffit avec les sophisme a 4 sous ! y'a une différence entre creer un marteau parce que c'est quand meme plus pratique que de planter un clou avec le poing et essayer de t'expliquer comment penser et te comporter parce que t'en est sois disant pas capable !


Ce n’était pas un sophisme, pour qu'il y ai sophisme, il faut qu'il y ai raisonnement.

Je n'ai simplement pas compris le sens du mot "assisté" dans sa phrase.

Citation :
houra !

j'ai envie de te repondre


Bah oui mais non. Parce que je n'ai pas besoin de démontrer qu'une affirmation sans démonstration est j'usqu'a preuve du contraire une pur invention.

Contribution le : 16/11/2011 07:07
Signaler

carmeops
 0  #67
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2008 05:15
Post(s): 858
Citation :

Splinter68 a écrit:
je vous invite à boire avec modération

Citation :

miouteam a écrit:
et moi je vous invite a ne pas boire du tout d'alcool

Citation :

Kirwan a écrit:
Je vous invite à ne pas boire de soda ça évite l'obésité


que dire apres tant d'invitations?

je vous invite a allez boire un coup a se beurrer comme un petit Lu! au blanc-coca tien, ça alliera les deux, alcool et soda!

Contribution le : 16/11/2011 08:33
Signaler

eider
 0  #68
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
DaSiiSaD a écrit:
Citation :
Myshu :

et vu que les effet des médicament sont surtout psychologique


Nope.

Ref ?


Ce n'est pas la première fois qu'on te demande d'argumenter directement plutôt que de faire ces réponses creuses DaSiiSaD.

Contribution le : 16/11/2011 09:14
Signaler

crasse
 0  #69
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2008 18:54
Post(s): 1432
Citation :

DaSiiSaD a écrit:

Ce n’était pas un sophisme, pour qu'il y ai sophisme, il faut qu'il y ai raisonnement.

Je n'ai simplement pas compris le sens du mot "assisté" dans sa phrase.


bah le fait de dire que l'assistance se rapport uniquement a la creation d'outils pour pouvoir ensuite balancer "c'est ce que fait l'homme depuis... presque toujours..." c'est une forme de raisonnement que tu as fait a partir d'un mot dont tu as élagué (intentionnellement ou pas) les 3/4 de ce qu'il defini pour pouvoir ensuite balancer une espece de declaration généraliste qui sonne bien, mais qui est completement fausse. donc c'est un sophisme (et quand bien meme ça n'en serait pas un, ce que tu dis reste completement idiot)

Citation :

DaSiiSaD a écrit:

Bah oui mais non. Parce que je n'ai pas besoin de démontrer qu'une affirmation sans démonstration est j'usqu'a preuve du contraire une pur invention.


je suis d'accord avec toi, c'est pourquoi je peux repondre a tout ce que tu dis


Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Pur invention!

Contribution le : 16/11/2011 15:40
Signaler

 0  #70
Fantôme
Citation :

Splinter68 a écrit:
je vous invite à boire avec modération


Je connais pas ce "modération", et j'aime pas boire avec des inconnus.
Donc c'est non!

Contribution le : 16/11/2011 19:50
Signaler

DaSiiSaD
 0  #71
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :
Eider:
Ce n'est pas la première fois qu'on te demande d'argumenter directement plutôt que de faire ces réponses creuses DaSiiSaD.


Il n'ya pas grand chose à dire, simplement que non, les effets de médicaments ne sont pas surtout psychologiques. L'effet placebo existe mais un "médicament" a bien moins d'effet si il n'a recourt qu'a l'effet placebo que s'il n'a recourt qu'a un principe actif. Je ne sais pas où il est allé chercher cette idée...

Citation :
bah le fait de dire que l'assistance se rapport uniquement a la creation d'outils pour pouvoir ensuite balancer "c'est ce que fait l'homme depuis... presque toujours..." c'est une forme de raisonnement


Non pas du tout il n'y a a pas de raisonnement, pas de déduction, c'est simplement l'énonciation d'un fait, rien d'autre.

Citation :
c'est une forme de raisonnement que tu as fait a partir d'un mot dont tu as élagué (intentionnellement ou pas) les 3/4 de ce qu'il defini


Tu sais parfois, selon le contexte, un mot n'a pas toujours le même sens. En l’occurrence là il dit juste avant "Le progrès, la communication c'est beau" Donc il parle bien d'assistanat au sens de confort. De ce fait dire que l'homme à toujours cherché a fabriqué des outils qui puissent lui faciliter la vie ça n'a rien d'idiot. Si il ne pensais pas à ça en disant "assisté" alors il s'est mal exprimé.

De plus, même si il parlait d'assistanat au sens général, ça ne change en rien le fait que je ne m'attaque ici qu'au sens de confort, faisant parti du sens general.

Citation :
je suis d'accord avec toi, c'est pourquoi je peux repondre a tout ce que tu dis


T'es vraiment trop fort...

Contribution le : 16/11/2011 20:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.