Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Ranhord
[Jeu indé] Voxatron
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 11/01/2009 22:30
Post(s): 1226
Voxatron est un très récent jeu indépendant dans lequel vous incarnez un personnage cubique désormais personnalisable. Vous pouvez soit vous lancer dans le mode aventure, arcade, ou bien créer vos propres niveaux via un éditeur plutôt bien foutu ou encore browser la page des niveaux déjà créés par la communauté et se lancer à leur découverte.
Le jeu est en alpha donc le contenu est très minime, mais c'est un aperçu de ce jeu plutôt prometteur.
Les environnements sont destructibles et l'éditeur permet de créer de nouveaux ennemis.
Pour l'obtenir, il est en "Pay what you want", donc libre à vous de mettre ce que vous voulez, l'argent contribuera aussi à la charité (Notch a donné 2000$) .
Il reste un jour pour profiter du pack de trois jeux indie comprenant: Voxatron, Block that matter et The binding of Isaac si vous mettez plus de 5.25$.
Je vous laisse découvrir le jeu 🙂



Contribution le : 13/11/2011 10:23
Signaler

lvishd
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
ca a l'air plutot bien foutu

Contribution le : 13/11/2011 10:50
_________________
Tu préfères les anciens smileys aux nouveaux? C'est par ici
Signaler

Ranhord
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 11/01/2009 22:30
Post(s): 1226
Oui 🙂
Et en plus le contenu créé par les joueurs est pas mal par exemple cet apple store (qui part en bordel):


Ca serait vraiment bon du multijoueur sur les versions à venir !

Contribution le : 13/11/2011 11:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.