Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


leozero
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Perso, je pensais que lorsque l'on postait un truc que l'on a réalisé sur un forum, c'était pour avoir des critiques et les prendre en compte pour s'améliorer.

Apparemment, tu ne penses pas comme moi, donc si tu ne viens pas pour les critiques, tu viens pour te faire de la pub.

Reste dans ton optique de "mes jeux plaisent à 1% des gens, s'il y a des gens qui aiment c'est qu'ils sont bien et les autres je les emmerde" mais, à mon avis, ce n'est pas comme ça qu'on va loin.

Contribution le : 04/12/2011 21:24
Signaler

dystral
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/09/2011 15:28
Post(s): 63
je viens pour partager!
C'est le bonheur!
Tu partages toi? ou tu critiques?
tu fais des jeux?
Tu joue a un PLaystation 3 et tu compares ensuite un jeu low poly qui doit rouler dans un navigateur sans laguer de préférence? Fais seul?? et gratuit?

Je partage. Si le partage est synonime de pub... on vit dans un monde qui pense commerciale. Hum...
Ensuite, on va loin en repoussant notre limite.
Dis-toi juste enocore qui a des jeux de toutes sortes avec des graphismes et des musicques de tout style, et que quand Nintendo a sortit la N64, les critiques disaient que Nintendo était 5 ans en arriere coté graphisme. La console a eut sont succes. Avec un gros coup de pub, on s'entend!
Les gros dévellopeurs sont critiqué! C'est un sport la critique, car le critiqueur se sent valorisé et intelligent.

Contribution le : 04/12/2011 21:39
Signaler

leozero
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Citation :

dystral a écrit:
je viens pour partager!
C'est le bonheur!
Tu partages toi? ou tu critiques?
tu fais des jeux?
Tu joue a un PLaystation 3 et tu compares ensuite un jeu low poly qui doit rouler dans un navigateur sans laguer de préférence? Fais seul?? et gratuit?

Je partage. Si le partage est synonime de pub... on vit dans un monde qui pense commerciale. Hum...
Ensuite, on va loin en repoussant notre limite.
Dis-toi juste enocore qui a des jeux de toutes sortes avec des graphismes et des musicques de tout style, et que quand Nintendo a sortit la N64, les critiques disaient que Nintendo était 5 ans en arriere coté graphisme. La console a eut sont succes. Avec un gros coup de pub, on s'entend!
Les gros dévellopeurs sont critiqué! C'est un sport la critique, car le critiqueur se sent valorisé et intelligent.


Alors déjà, je n'ai pas de PS3 mais une Wii et puis je suis plutôt PC.

Ensuite, non je ne fais pas jeux, mais je conçois des sites internet pour mes clients, et je prends toute les critiques, les bonnes comme les mauvaises. C'est la seule façon de devenir meilleur et de faire les choses bien.

J'ai déjà posté un site que j'avais fais sur le forum de Koreus, il y a eu des bonnes critiques et des moins bonnes et je me souviens avoir modifié le site en conséquence.

Donc, oui je créé des choses, je fais de la photo en amateur par exemple, et quand on me critique je ne sors pas l'argument que la photo a plu a quelques personnes, mais je le prends comme un conseil qui me permettra de m’améliorer.

Pour être franc, tu as tendance à m'agacer, car tu es borné et dans ton "trip" et que j'ai l'impression que tu es aveugle à toute remarque, et que tu prends celle-ci comme des attaques personnelles.

Alors, oui ton obstination, font que les commentaires ont tendances à t'attaquer de plus en plus personnellement mais c'est humain.

Edit : Pour exemple, j'ai critiqué ton jeu de diamant de façon objective en pointant le fait qu'il était répétitif, lent et que le gameplay n'était pas adapté, mais tu réponds à chaque fois qu'il est bien parce que des gens ont aimé ce jeu, à force, cela agace.

Contribution le : 04/12/2011 21:46
Signaler

Koreus
 0  #24
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75206
Karma: 36893
Ce topic n'est pas fait pour débattre de Linux et de jeux-vidéos. Stop le hors-sujet.

Contribution le : 05/12/2011 14:50
Signaler

dystral
 0  #25
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/09/2011 15:28
Post(s): 63
Parce que certains recherche ce genre de jeu, oui! Quèce qui a d'agaçant? Si tu veux plus varier, Humpty Dumpty offre une variété (si on y joue plus de 5 min, on voit).
Après je dis même que ce que les gens aimaient de mes labyrinthes étaient la surprise d'un niveau a l'autre.Dans le temps de mes propres sites de jeux, mes labyrinthes faisaient régulièrement des adeptes qui y jouaient plus d'une heure, le temps pour tout les faire. Et j'assure que pour passer les caves... faut aimer, car c'est pas facile!

Contribution le : 05/12/2011 15:55
Signaler

Freezer
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 25/05/2010 17:52
Post(s): 594
Dystral je n'ai pas testé ton jeu, mais je trouve ta mentalité ( et ton orthographe qui tranche avec tes propos ) vraiment affligeante.
Je suis d'accord avec Leozero, ne viens pas ici si tu n'acceptes pas la critique.

PS : Si j'ai le temps je foutrai Unity et je pourrais voir par moi même ...

Contribution le : 05/12/2011 16:43
Signaler

Freezer
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 25/05/2010 17:52
Post(s): 594
A y est j'ai testé. Honnêtement c'est plutôt pas mal pour une production perso, mais je n'y ai pas trouvé d’intérêt.

Contribution le : 05/12/2011 16:47
Signaler

Caine
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 27/11/2010 19:09
Post(s): 254
Karma: 58
Jeux "moyen" y a pire, y a mieux aussi de base je suis pas fan des jeux sur navigateur donc on vas dire que mon jugement est biaisé.

PS: Mais un conseil entre nous tu devrais revoir ton attitude et ton humilité.

Contribution le : 05/12/2011 17:38
Signaler

LeCromwell
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709
Citation :

dystral a écrit:
Parce que certains recherche ce genre de jeu, oui! Quèce qui a d'agaçant? Si tu veux plus varier, Humpty Dumpty offre une variété (si on y joue plus de 5 min, on voit).
Après je dis même que ce que les gens aimaient de mes labyrinthes étaient la surprise d'un niveau a l'autre.Dans le temps de mes propres sites de jeux, mes labyrinthes faisaient régulièrement des adeptes qui y jouaient plus d'une heure, le temps pour tout les faire. Et j'assure que pour passer les caves... faut aimer, car c'est pas facile!


Quèce qui a d'agaçant
Quèce qui a d'agaçant

Mhhhh!!! le fait de mettre une cédille à agaçant...

Et d'écrire qu'est ce comme tu le fait...

Contribution le : 05/12/2011 20:32
Signaler

 0  #30
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 05/12/2011 23:25
Signaler

dystral
 0  #31
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/09/2011 15:28
Post(s): 63
le champignon est en 3d. Donc, mélange 2d et 3d, ça peut faire ça, je comprends. C'est pas un jeu en tiles!

Ensuite, c'est pas un bug a proprement parlé. PAs plus que Mario qui tient du bout d'un pixel de pied au bout d'un piexel de mur. C'est comme ça (en général dans les jeu en tiles). Je comprends qu'on peut ne pas aimer, ça n'empêche pas de jouer. Le reste, cote gameplay... c'est comme n'importe quoi, une habitude. Différent de Mario, je reconnait.

Sinon... bug??? quèce qu'un bug? C'est un moteur physique, alors si on saute sur le côté d'une plateforme et non dessus, on rebondit. C'est la physique. Pourquoi ce serait moche? FAut l'apprivoiser. Ce qu'on appelle bug est tout simplement une règle de jeu qu'on accepte pas. Sinon... ben, graphiquement je comprends que tu puisse ne pas aimer.

Moi, Dizzy, s'il ne casse pas et ne se sent pas vulnérable comme un petit oeuf sur un mur (bref, je lui demande une personnalité), il aurait put aussi bien être une souris qu'un oeuf. A mon sens.

On parle pour parler­. Une opinion en vaut une autre!

J'ai vu sur Kongragte des jeux de plateformes pas de musiques et avec des sons horribles a la NES avec pas de monstre et pas grand chose d'original jouer 10 fois plus que mon Coco Game... mais il était en tile, et je crois que les gens l'associaient au controle d'un Mario!

Contribution le : 06/12/2011 00:33
Signaler

unpeuplus
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 11/01/2009 22:46
Post(s): 523
Bon je vais mettre moi aussi mon grain de sel et essayer de défendre un peu la communauté koreusienne.

Je suis au travail présentement et je n ai pas pu tester ton jeu car impossible d installer le truc.

Je pense que dystral tu t est senti un petit peu agresse sur se forum car tu t attendais a ce que ce soit un forum de partage uniquement.

Seulement par tradition sur koreus on a l habitude de juger de façon (plus ou moins) constructive tout ce qui tombe entre nos mains. C est ce qui fait la force du forum.

Au début je pensais que tu trollais pour faire remonter la page tout en haut et ainsi faire plus de publicité pour ton jeu.

Ce que je ne comprends pas avec toi c est que tu critiques certains jeux sur kongregate qui seraient mal fait selon toi . Alors que ton argument c est justement qu il ne faut rien juger car cela plait forcement a des gens.

Ensuite le plus triste c est que ce qui ressort de la pluspart des commentaires est super encourageant je trouve. Tout le monde dit que tu as un potentiel de folie mais pour certaines raisons tes jeux ne plaisent qu a 10% des gens.

Si cela te convient, tant mieux

Pour finir tu viens sur un site qui t offre la possibilite de faire une bonne promo pour tes jeux. (une fois j avais fais une video rassemblant le debut des generiques de malcolm et grace a koreus j avais gagne plus de 500 vues sur youtube) Donc tu dois accepter les regles du forum, je pense que c est la moindre des choses

Cordialement

Contribution le : 06/12/2011 03:23
Signaler

AikiNoodle
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Dystral, j'aimerais dire ça autrement mais je ne peux pas : tu es un hypocrite boursouflé d'ego et tu deviens chiant.
Normalement, quand on vient sur un forum, c'est pour demander des conseils, récolter des avis mais pas pour se faire passer de la pommade. Tu cumules les points négatifs et c'est pour ça que je ne vais pas me montrer doux.

Oser prétendre que les failles, les erreurs et le manque de finition de ton (tes ?) jeu(x) sont voulus, c'est la goutte d'eau et caetera.

Certains jeux sont très moches voire avec des graphismes particulièrement inexistants. Ceux assez "old school" comme tu aimes dire n'ont d'ailleurs strictement aucun graphisme, juste une version logicielle d'un "roman dont vous êtes le héros". Donc, est-ce que le graphisme poussé est nécessaire ? Non. Or, on reproche à ton jeu d'être surtout mal achevé, pas d'avoir des graphismes trop simples.

Il y a des autres problèmes concernant ton jeu.

Qualifier les grimaces hideuses et l'animation foireuse "d'états d'âme" ou de "personnalité" est vraiment insultant au même titre que ces pseudo-artistes modernes qui déposent une goutte de peinture sur une toile blanche, la nomment "Spiritualité", lui foutent un prix avec 5 zéros derrière et te disent que tu n'y connais rien à l'art car tu n'en saisis pas l'essence. Lorsque tu arrêteras de te foutre de la gueule des utilisateurs de ce forum, peut-être que tu seras mieux respecté.

On a pigé, tu n'aimes pas Mario mais arrête de ramener tout le négatif à ce jeu surtout quand tu ne sais pas donner aux tiens une fiabilité / fluidité de mouvement qui s'en approche.

Certains aiment ton jeu ? Bien. D'autres moins ? Dommage. Certains, pas du tout ? Ça arrive. Si ceux qui aiment te suffisent, c'est bien. Mais conspuer les autres, ça fait de toi un être détestable. Le pire, c'est qu'au début, on a fait l'effort de souligner les problèmes, de critiquer objectivement (peut-être pas tous mais soit) et ta réaction ? Plus que de te braquer, tu contre-attaques leur avis personnel comme s'ils avaient tort de ne pas aimer ou simplement de ne pas avoir le droit de critiquer parce que tu offrait quelque chose. Ben tiens, tu vas moins aimer ça :

Un forum, ce n'est pas un auditoire voué aux congratulations, ovations unanimes et applaudissements appuyés de tout quidam vaniteux qui vient souiller les planches de sa scène. Nous avons tous des avis, des envies et des goûts différents et c'est pour ça qu'un forum, c'est vivant. Fais avec.

On ne te doit rien. Pas plus que toi envers nous, d'ailleurs. C'est donnant-donnant. Tu as une idée, on y regarde, on prend de NOTRE temps et on contribue en faisant une petite critique pour que TU en profites et améliore ton concept. Au pire, juste "merci" pour avoir offert quelque chose, remerciement que la plupart des membres font aussi aux critiques de les avoir un peu guidé. C'est le concept du public, en fait... tu les fais rire, pleurer, réfléchir et ils applaudissent. Si tu te prends un vent au début, c'est qu'il faut travailler ton style. Si après tu te prends des tomates parce que tu les a tous traité de "cons sans humour", c'est que tu n'as pas fait le meilleur choix (no shit, Sherlock).

Il est plus facile de s'adapter aux autres plutôt qu'adapter le reste du monde à toi. C'est à toi de décider maintenant si tu veux faire ton mea culpa (et je n'hésiterai pas à faire le mien aussi, dans ce cas) ou bien continuer ton numéro d'artiste (à convictions) outré.

Contribution le : 06/12/2011 04:12
Signaler

NukyYou
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 03/06/2011 07:52
Post(s): 757
Bon bah je pense que tout a été dit....

Contribution le : 06/12/2011 05:27
Signaler

Kenok
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 26/12/2005 23:28
Post(s): 533
J'ai essayé. J'ai pas aimé: le visuel, le gameplay, la musique. Il a pas l'air terminé ce jeu.
Quant aux réactions un peu démesurées de l'auteur, je suis d'accord grosso modo avec ce qui a été dit plus haut. Et merci Vitalyy pour ce fou rire (cf l'autre topic sur les libellules).

Contribution le : 06/12/2011 07:19
Signaler

pigme
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Vu comment l'auteur de ce jeu rejette avec véhémence toutes les critiques constructives et utiles, je vais juste dire que je trouve que ce jeu est pourri, ça m'évitera de construire ma critique et de prendre trop de mon temps pour aider une personne qui s'en fout...

Contribution le : 06/12/2011 08:44
Signaler

unpeuplus
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 11/01/2009 22:46
Post(s): 523
Citation :
Vu comment l'auteur de ce jeu rejette avec véhémence toutes les critiques constructives et utiles, je vais juste dire que je trouve que ce jeu est pourri, ça m'évitera de construire ma critique et de prendre trop de mon temps pour aider une personne qui s'en fout...


pas faux ^^

Contribution le : 06/12/2011 20:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.