Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


-Melon-
Ma maman est gay et n'a pas besoin de se faire soigner // Sarko met un vent à David Cameron
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Karma: 175
"Ma maman est gay et n'a pas besoin de se faire soigner" (un petit garçon de huit ans à la candidate républicaine ultra-conservatrice Michelle Bachmann)



2/


Contribution le : 09/12/2011 17:32
Signaler

aioren
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
1/ Ahah. La gueule qu'elle tire 🔨

Edit : En dehors de ses opinions politiques que je ne partage guère, faut reconnaître qu'elle est plutôt bien roulée pour une femme de 55 ans.

Contribution le : 09/12/2011 18:10
Signaler

Idealistic
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 04/11/2007 14:53
Post(s): 360
Citation :

aioren a écrit:

Edit : En dehors de ses opinions politiques que je ne partage guère, faut reconnaître qu'elle est plutôt bien roulée pour une femme de 55 ans.


+1 🙂

Contribution le : 09/12/2011 18:30
Signaler

Ilanos
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
1°) Et bim !!

Contribution le : 09/12/2011 18:32
Signaler

DaSiiSaD
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
2- On voit au regard de Cameron qu'il voulait lui serrer la main mais ce n'est pas non plus un gros vent, Cameron s'est bien rattrapé.

Contribution le : 09/12/2011 19:26
Signaler

AikiNoodle
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
1) Mouais. J'ai envie de dire "de la merde". C'est moyen d'utiliser ses enfants pour leur faire répéter des trucs dont ils ne saisissent (probablement) pas le fond. Je ne suis absolument pas du côté des conservateurs US (en même temps, je ne suis absolument pas américain donc bon) mais si cette "brave dame" n'arrive pas à exprimer son opinion contre les idées de ce parti, qu'elle se contente de ne pas voter pour eux, simplement ?
Peut-être que l'autre était choquée à cause de ça.

Contribution le : 09/12/2011 19:32
Signaler

DremeX
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 27/11/2009 17:44
Post(s): 261
Omg... Je suis contre cet homophobie mais ici, pour moi, la personne la plus débile est certainement la mère :

Faire dire quelque chose à son enfant dont il n'en saisit pas le sens (comme dit mon VDD), s'en servir pour donner son opinion politique c'est lamentable. Et puis le gamin est tout content, il voit une grande stature de la politique (pour lui c'est juste quelqu'un qui passe à la télé donc Wouaaaah !) et bah ça se transforme en une expérience forcée, avec à mon avis un embrigadement de fait par les parents derrière...
Et puis que fout ce gamin de 6 ans avec un casque WESC.

Enfin bref, personne devrait être homophobe mais tout le monde devrait-être conneriophobe, comme ça les cons devraient avoir peur d'ouvrir la bouche sous peine de signer leur arrêt de mort. (Faut que je me présente au présidentielle un jour)


Et oui +100, elle est super bien foutue 😮

Contribution le : 09/12/2011 19:56
Signaler

-Flo-
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

AikiNoodle a écrit:
1) Mouais. J'ai envie de dire "de la merde". C'est moyen d'utiliser ses enfants pour leur faire répéter des trucs dont ils ne saisissent (probablement) pas le fond. Je ne suis absolument pas du côté des conservateurs US (en même temps, je ne suis absolument pas américain donc bon) mais si cette "brave dame" n'arrive pas à exprimer son opinion contre les idées de ce parti, qu'elle se contente de ne pas voter pour eux, simplement ?
Peut-être que l'autre était choquée à cause de ça.


Absolument pas d'accord. Déjà parce que je pense que ce petit garçon est tout à fait en âge de comprendre ce que signifie l'homosexualité (à plus forte raison si sa mère est concernée). Et ensuite parce que je trouve justement très sain le fait de rappeler à ce type de personnages la portée de leurs paroles.

Parce que quand cette femme, qui vise la candidature aux présidentielles, s'exprime publiquement pour dire que les homosexuels obéissent à Satan et qu'ils doivent être soignés, je doute qu'elle songe réellement à la douleur que cela peut provoquer chez les proches des personnes concernées.
J'espère que le fait d'avoir été confrontée directement à une "victime colatérale" de ses déclarations lui permettra de mieux peser ses mots si elle est un jour à nouveau amenée à s'exprimer sur ce sujet.

Ramener un peu d'humanité à ce "débat" (si débat il y a lieu d'avoir), ne pourra que lui faire du bien.

Contribution le : 09/12/2011 19:56
Signaler

iLikeTurtles
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 20/12/2007 22:59
Post(s): 1462
Karma: 64
Citation :

-Flo- a écrit:
Citation :

AikiNoodle a écrit:
1) Mouais. J'ai envie de dire "de la merde". C'est moyen d'utiliser ses enfants pour leur faire répéter des trucs dont ils ne saisissent (probablement) pas le fond. Je ne suis absolument pas du côté des conservateurs US (en même temps, je ne suis absolument pas américain donc bon) mais si cette "brave dame" n'arrive pas à exprimer son opinion contre les idées de ce parti, qu'elle se contente de ne pas voter pour eux, simplement ?
Peut-être que l'autre était choquée à cause de ça.


Absolument pas d'accord. Déjà parce que je pense que ce petit garçon est tout à fait en âge de comprendre ce que signifie l'homosexualité (à plus forte raison si sa mère est concernée). Et ensuite parce que je trouve justement très sain le fait de rappeler à ce type de personnages la portée de leurs paroles.

Parce que quand cette femme, qui vise la candidature aux présidentielles, s'exprime publiquement pour dire que les homosexuels obéissent à Satan et qu'ils doivent être soignés, je doute qu'elle songe réellement à la douleur que cela peut provoquer chez les proches des personnes concernées.
J'espère que le fait d'avoir été confrontée directement à une "victime colatérale" de ses déclarations lui permettra de mieux peser ses mots si elle est un jour à nouveau amenée à s'exprimer sur ce sujet.

Ramener un peu d'humanité à ce "débat" (si débat il y a lieu d'avoir), ne pourra que lui faire du bien.


Moi je suis d'accord avec Aiki !
Je ne pense pas qu' a cet age la on ait des opinions matures sur des sujets aussi vastes. Surement pas une opinion libre quand un des parents est concerné. Y a qu'a regarder les religions pour voir ce qu'on arrive a faire dire a des enfants dont on a lavé le cerveau. Je grossit le trait biensur. Mais le principe est le même. Cette vidéo me donne l'impression qu'on l'a (pas qu'un peu) "utilisé".
(Je ne soutiens absolument pas les idées de cette candidate !)

Contribution le : 09/12/2011 20:24
Signaler

DremeX
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 27/11/2009 17:44
Post(s): 261
+1 pour Dklink et Aiki

Cet enfant n'est tout simplement pas en âge d'avoir des opinions politiques sur un sujet aussi sensible ET d'avoir un casque bordel ! Ça n'a choqué personne le casque ? Donc hop hop le gamin à 6 ans et on lui fout déjà un casque sur les oreilles ? 😮


-Flo- parle pas d'humanité parce que la bonne femme là, ce qu'elle fait à son gamin, c'est vraiment moyen. Le gamin doit être super mal !

Contribution le : 09/12/2011 20:33
Signaler

Orque89
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 09/01/2010 16:16
Post(s): 199
J'ai aussi cette impression, mais en même temps c'est un message fort de leur part et c'est le but, et je crois qu'il est passé.

PS: C'est le truc de républicains les milfs...

Contribution le : 09/12/2011 20:37
Signaler

DaSiiSaD
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :
PS: C'est le truc de républicains les milfs...


+1 🙂

Contribution le : 09/12/2011 21:04
Signaler

aioren
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

Orque89 a écrit:

PS: C'est le truc de républicains les milfs...


Pour une fois qu'ils ont une bonne idée ^^

Contribution le : 09/12/2011 21:16
Signaler

AikiNoodle
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :

-Flo- a écrit:
Absolument pas d'accord. Déjà parce que je pense que ce petit garçon est tout à fait en âge de comprendre ce que signifie l'homosexualité (à plus forte raison si sa mère est concernée).
Et ensuite parce que je trouve justement très sain le fait de rappeler à ce type de personnages la portée de leurs paroles.

Je te signale que le gamin a 8 ans. Et s'il "comprend" que sa mère préfère les femmes aux hommes, ça n'a rien à voir avec le fait de comprendre l'homosexualité. Sans vouloir faire une généralité, on ne comprend pas vraiment la sexualité quelle qu'elle soit avant d'en avoir une. Je ne suis pas plus sûr que ça mais bon.
Quant à remettre sur le tapis les paroles des autres, d'accord mais moins quand il s'agit de faire jouer l'émotion en faisant répéter une phrase par un enfant visiblement un peu gêné à coups de "allez vas-y dit-le répète ce que maman t'as dit".

Citation :
Parce que quand cette femme, qui vise la candidature aux présidentielles, s'exprime publiquement pour dire que les homosexuels obéissent à Satan et qu'ils doivent être soignés, je doute qu'elle songe réellement à la douleur que cela peut provoquer chez les proches des personnes concernées.

Je ne dis pas le contraire, ce sont eux qui méritent le bûcher qu'ils réclament. Maintenant, je ne sais pas pour cet enfant particulièrement mais moi, s'il y a bien une chose qui me faisait chier étant petit, c'était les émissions des grands dont le journal et les reportages politiques. Je doute alors qu'il soit au courant du programme politique de ces personnes et des slogans qu'ils osent clamer haut et fort (car ils osent le faire, et le pire, c'est qu'ils peuvent) à moins qu'il lui soit expliqué à quel point "ces gens sont méchants".
Sur ce point, ça ne me plaît pas. Un enfant a droit à son... enfance. Ça serait préférable de le laisser bien loin des soucis politiques à son âge tant que faire se peut.

Citation :
J'espère que le fait d'avoir été confrontée directement à une "victime colatérale" de ses déclarations lui permettra de mieux peser ses mots si elle est un jour à nouveau amenée à s'exprimer sur ce sujet.

Ramener un peu d'humanité à ce "débat" (si débat il y a lieu d'avoir), ne pourra que lui faire du bien.

La seule chose dont je débats ici, c'est des agissements de la mère qui me semblent douteux.

Contribution le : 09/12/2011 21:21
Signaler

phil_denfe
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

AikiNoodle a écrit:
La seule chose dont je débats ici, c'est des agissements de la mère qui me semblent douteux.


bah tu t'attendais à quoi de la part d'une homo ?

Contribution le : 09/12/2011 21:43
Signaler

DremeX
 0  #16
Je m'installe
Inscrit: 27/11/2009 17:44
Post(s): 261
DDB pour mon VDD :hap:

Contribution le : 09/12/2011 22:14
Signaler

AikiNoodle
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :

DremeX a écrit:
DDB pour mon VDD :hap:


ipfs QmXnn161KAmH8j2gVFfpSZna497RhXkGet8LGXZVSBCZVB
Crève, pourriture noëlliste.

Contribution le : 09/12/2011 22:57
Signaler

sowhat
 0  #18
Je m'installe
Inscrit: 24/10/2011 02:50
Post(s): 143
Assez d'accord avec AikiNoodle : c'est visible que le petit est bien loin de ce genre de probleme en recitant sa lecon bien timidement. C'est dommage pour la portee du message.
Par contre d'autres un peu plus grands le font tres bien
(a must see, sauf la musique rajoutee a la fin : too much)
Citation :

phil_denfe a écrit:
bah tu t'attendais à quoi de la part d'une homo ?


moron ? :roll:

Contribution le : 10/12/2011 00:47
Signaler

ze_dadu
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
1/ MIIIIIILLLLF!!!!





Quoi y avait un autre truc à saisir? A part son sexe

Contribution le : 10/12/2011 01:14
Signaler

AikiNoodle
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :

sowhat a écrit:
(a must see, sauf la musique rajoutee a la fin : too much)

Ça, tu peux le dire. J'ai cru qu'il allait virer super sayajin et raser la ville.

Contribution le : 10/12/2011 01:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.