Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Freezer
Une vidéo d'un paresseux dont la branche se casse et qui tombe dans une piscine
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 25/05/2010 17:52
Post(s): 594
Yop,

J'avais vu cette vidéo dans une émission à la télé ( style les enfants de la télé ou un truc dans ce gout là ), ces 5 dernières années ( ou 7, à peu près ), et elle m'étais revenue à l’esprit. J'ai voulu la chercher pour la poster sur Koreus mais pas moyen de remettre la main dessus ...

Il s'agit d'une vidéo d'un paresseux ( l'animal ) qui est suspendu en "cochon pendu" (Oh ça va hein, j'ai pas d'autres mots ... ) sur une branche d'un arbre, avec une piscine gonflable à boudins en dessous de la branche. Et évidemment, la branche casse, le paresseux tombe dans la flotte et pousse un cri bizarre. Elle est plutôt marrante, c'te vidéo !
Dans mon souvenir, l'arbre était tout seul au milieu de rien, et il était mort en plus. Mais bon, c'était il y a longtemps donc l'image que je m'en fait aujourd'hui n'est peut être pas la bonne ...

Voilà, j'ai voyagé sur Google, YouTube & Dailymotion à la recherche de cette vidéo ( en Anglais/Français/Espagnol )et je ne l'ai pas trouvée ...
Si quelqu'un sait où elle se cache, ça serait sympatoche de la mettre ici 🙂

Merci à vous,
Bonne fin de Samedi aprem' !

Contribution le : 10/12/2011 16:43
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.