Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2) 3 »


ganesh2
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2007 15:26
Post(s): 1700
Citation :

rouchka a écrit:

L'antisémitisme est d'ailleurs exactement la même chose que le racisme en général, il ne doit pas être traité à part.


exact !

Contribution le : 13/12/2011 00:44
Signaler

 0  #22
Fantôme
j'ai hâte
Chef d'oeuvre incoming

Contribution le : 13/12/2011 00:49
Signaler

sowhat
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 24/10/2011 02:50
Post(s): 143
Citation :

rouchka a écrit:

L'antisémitisme est d'ailleurs exactement la même chose que le racisme en général

Ah bah non tout comme l'islamophobie,l'antisémitisme est une variante notable du racisme tout comme la xenophobie avec ce dernier..
No comment sur le trailer de dieudonne..il a arrete de me faire rire depuis longtemps..

Contribution le : 13/12/2011 01:07
Signaler

hcetigol
 0  #24
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/01/2008 21:09
Post(s): 91
Citation :

miouteam a écrit:
je doit montrer des photos de camp de concentration pour vous rappeler qu'il faut pas prendre l’antisémitisme a la légère ?


Je dois montrer des photos de la bande gaza, de Palestinien mort et des responsable de ces tueries pour vous rappeler qu'il ne faut pas prendre l’antisémitisme à la légère ?

Contribution le : 13/12/2011 02:30
Signaler

Xand3r
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 06/01/2010 08:08
Post(s): 450
Citation :

wiliwilliam a écrit:
On fait ce type de blagues en sachant que les gens réagiront de 2 manières:

*je suis choqué et je rigole pas, puis je fais une remarque pour dire que la blague est déplacée et qu'on ne peut pas rire de tout. Et d'une certaine manière je déculpabilise de ne pas avoir rigolé.

* je suis choqué mais je rigole car on peut rire de tout et je le fais remarqué au gars qui est choqué et qui rigole pas. Ainsi je déculpabilise d'avoir rigolé à une blague qui, de fond, n'est absolument pas drôle.

D'une certaine manière on est piégé: on rigole de tout ou on ne rigole pas de tout... Dans tous les cas on déculpabilise à moitié... seulement à moitié.
Et ça c'est pas du tout drôle et je trouve ça très con. C'est pas un moyen de passer un message dans le genre "la société à un balaie dans le c**" ou qquechose dans ce genre


Tu oublies quelque chose d'important dans ton analyse, la 3eme possibilité :

* Je ne suis pas choqué et je rigole pour de bon 🙂

Contribution le : 13/12/2011 02:36
Signaler

sowhat
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 24/10/2011 02:50
Post(s): 143
Citation :


Je dois montrer des photos de la bande gaza, de Palestinien mort et des responsable de ces tueries pour vous rappeler qu'il ne faut pas prendre l’antisémitisme à la légère ?

J'avoue comprendre difficilement ton post : si je comprends bien tout ce qui se passe en Palestine est la faute aux Israeliens ?? Mais faudrait commencer par se lever la tronche du fion de temps en temps, Israel est le poste avance de l'Otan, des Us, de l'amerique du Sud et du Japon vs la guerre contre le terrorisme. Parfois l'Onu calme leurs ardeurs.. mais faudrait arreter de scier la branche sur laquelle on est assis, et reflechir, si tant est possible sur ce forum :roll:

Contribution le : 13/12/2011 02:45
Signaler

Sequelle
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 26/06/2007 20:38
Post(s): 889
sowhat, l'ironie tu connais ?

Contribution le : 13/12/2011 03:22
Signaler

NukyYou
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 03/06/2011 07:52
Post(s): 757
Jpense qu'avec ça , on entendra surement parler de dieudo a la tv...on verra bien

Contribution le : 13/12/2011 08:09
Signaler

 0  #29
Fantôme
Citation :

Xand3r a écrit:
Citation :

wiliwilliam a écrit:
On fait ce type de blagues en sachant que les gens réagiront de 2 manières:

*je suis choqué et je rigole pas, puis je fais une remarque pour dire que la blague est déplacée et qu'on ne peut pas rire de tout. Et d'une certaine manière je déculpabilise de ne pas avoir rigolé.

* je suis choqué mais je rigole car on peut rire de tout et je le fais remarqué au gars qui est choqué et qui rigole pas. Ainsi je déculpabilise d'avoir rigolé à une blague qui, de fond, n'est absolument pas drôle.

D'une certaine manière on est piégé: on rigole de tout ou on ne rigole pas de tout... Dans tous les cas on déculpabilise à moitié... seulement à moitié.
Et ça c'est pas du tout drôle et je trouve ça très con. C'est pas un moyen de passer un message dans le genre "la société à un balaie dans le c**" ou qquechose dans ce genre


Tu oublies quelque chose d'important dans ton analyse, la 3eme possibilité :

* Je ne suis pas choqué et je rigole pour de bon :)
Ou la dernière:
* Je ne suis pas choquée mais ça n'arrive même pas à m'arracher ne serait-ce qu'un tout petit sourire!^^

Contribution le : 13/12/2011 09:06
Signaler

 0  #30
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 13/12/2011 10:50
Signaler

 0  #31
Fantôme
Citation :

miouteam a écrit:
je doit montrer des photos de camp de concentration pour vous rappeler qu'il faut pas prendre l’antisémitisme a la légère ?



11 commentaires pour tomber sur un point Godwin. Ça va de plus en plus vite ces conneries.

Contribution le : 13/12/2011 10:58
Signaler

miouteam
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672
bah faut dire que le sujet lui meme est un point godwin

Contribution le : 13/12/2011 11:19
Signaler

 0  #33
Fantôme
L'antisémitisme n'existe que depuis la seconde guerre mondiale ? Tien donc, on en apprend tous les jours.

Contribution le : 13/12/2011 12:02
Signaler

aioren
 0  #34
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

Carter a écrit:
L'antisémitisme n'existe que depuis la seconde guerre mondiale ? Tien donc, on en apprend tous les jours.


L'antisémitisme non, mais les uniformes de SS oui.

Contribution le : 13/12/2011 12:28
Signaler

 0  #35
Fantôme
Un uniforme SS c'est un vêtement

Contribution le : 13/12/2011 13:28
Signaler

miouteam
 0  #36
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672
dessiné par hugo boss

Contribution le : 13/12/2011 13:33
Signaler

Biohazard0
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
Ce n'est pas les "blagues sur les juifs" le problème, c'est que, sous couvert d'humour, ce vaurien de dieudonné fait bouffer son antisémitisme à tout le monde, tout le temps et à toute les sauces, ce type est navrant et n'a aucune classe, son humour de merde est focalisé uniquement sur les juifs, il milite activement en étant soit disant "anti-sionniste" ( j'ai beau être loin de porter les actions d'Israel envers la palestine dans mon coeur, je ne cautionne pas du tout les propos de ce type) mais en étant au fond un bon gros anti-juif de base...

Je hais dieudonné.

Contribution le : 13/12/2011 13:37
Signaler

hcetigol
 0  #38
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/01/2008 21:09
Post(s): 91
Citation :

sowhat a écrit:
Citation :


Je dois montrer des photos de la bande gaza, de Palestinien mort et des responsable de ces tueries pour vous rappeler qu'il ne faut pas prendre l’antisémitisme à la légère ?

J'avoue comprendre difficilement ton post : si je comprends bien tout ce qui se passe en Palestine est la faute aux Israeliens ?? Mais faudrait commencer par se lever la tronche du fion de temps en temps, Israel est le poste avance de l'Otan, des Us, de l'amerique du Sud et du Japon vs la guerre contre le terrorisme. Parfois l'Onu calme leurs ardeurs.. mais faudrait arreter de scier la branche sur laquelle on est assis, et reflechir, si tant est possible sur ce forum :roll:


Pour t'aider à réfléchir un petit peu : http://spreadingbenkowsbrain.blogspot.com/2011/12/pourquoi-letat-disrael-me-fait-vomir.html

Contribution le : 13/12/2011 14:46
Signaler

 0  #39
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 13/12/2011 16:31
Signaler

koin02
 0  #40
Je m'installe
Inscrit: 26/06/2008 18:33
Post(s): 123
Citation :

hcetigol a écrit:
Citation :

miouteam a écrit:
je doit montrer des photos de camp de concentration pour vous rappeler qu'il faut pas prendre l’antisémitisme a la légère ?


Je dois montrer des photos de la bande gaza, de Palestinien mort et des responsable de ces tueries pour vous rappeler qu'il ne faut pas prendre l’antisémitisme à la légère ?

Non non hcetigol, juste laisser à miouteam nous dires ce que veux dire "peuples sémites".
Parler d'un terme et le mettre à ça "sauce" Miaouteam c'est comme de parler du "погром" juste pour un seul peuple (ce qui n'est pas le cas).

Toujours est il que Dieudo fait rire certains et d'autre non, on aime ou on n'aime pas c'est à la convenance de chaque personne.

Contribution le : 13/12/2011 16:43
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.