Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 (3)


durheim
 0  #41
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/02/2009 21:34
Post(s): 40
Petite remarque : antisémitisme est antisionisme c'est différent , dieudonné est antisioniste et non pas antisémite , regarder sont "débat" avec elisabeth levy , ou simplement c'est 2 dernier spectacle ou il precise bien ne pas etre antisémite (ou encore les interviews ou explique pourquoi il pence que l'on peut rire de "tout" ,il y a même un livre ,histoire de se renseigner avant de parler 🙂 ). Bref sinon impatient de voir se film 🙂

Contribution le : 13/12/2011 16:58
Signaler

DaSiiSaD
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :
Sowhat :

Israel est le poste avance de l'Otan, des Us, de l'amerique du Sud et du Japon vs la guerre contre le terrorisme.


De tous les alliés proches des États-Unis... et en quoi c'est un poste avancé dans leur guerre contre le terrorisme ?

Citation :
Biohazard :

son humour de merde est focalisé uniquement sur les juifs


T'as pas dû voir beaucoup de ses sketchs.

Contribution le : 13/12/2011 17:03
Signaler

oOOOo
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 07/04/2009 14:47
Post(s): 4161
Karma: 1129
Citation :

Biohazard0 a écrit:
Ce n'est pas les "blagues sur les juifs" le problème, c'est que, sous couvert d'humour, ce vaurien de dieudonné fait bouffer son antisémitisme à tout le monde, tout le temps et à toute les sauces, ce type est navrant et n'a aucune classe, son humour de merde est focalisé uniquement sur les juifs, il milite activement en étant soit disant "anti-sionniste" ( j'ai beau être loin de porter les actions d'Israel envers la palestine dans mon coeur, je ne cautionne pas du tout les propos de ce type) mais en étant au fond un bon gros anti-juif de base...

Je hais dieudonné.


Bon, pourquoi je me fatiguerais à développer :roll:
Tu résumes parfaitement mon point de vu sur ce triste personnage... et son humour qui a d'humour que le nom.

NB : Je suis ni juif ni arabe :bizarre:

Contribution le : 13/12/2011 17:14
Signaler

Blackjackdavey
 0  #44
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

erystel a écrit:
Citation :

Blackjackdavey a écrit:
ganesh2 et dieudo même combat... choquer quand on sait plus faire rire



n importe nawak... Gravissime blackjackdavey...


Je faisais référence aux deux derniers bides de ganesh2 qui sont du même niveau que la vidéo

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic77276.html

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic77178.html#forumpost1377973

Contribution le : 13/12/2011 17:47
Signaler

ganesh2
 0  #45
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2007 15:26
Post(s): 1700
Citation :

Blackjackdavey a écrit:
Citation :

erystel a écrit:
Citation :

Blackjackdavey a écrit:
ganesh2 et dieudo même combat... choquer quand on sait plus faire rire



n importe nawak... Gravissime blackjackdavey...


Je faisais référence aux deux derniers bides de ganesh2 qui sont du même niveau que la vidéo

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic77276.html

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic77178.html#forumpost1377973


me dire que je suis au même niveau que dieudonné, c'est très gentil.

Mais si jamais tu es juif, faut nous le dire, hein 😉

Contribution le : 13/12/2011 18:00
Signaler

Blackjackdavey
 0  #46
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
je suis juif, noir et trisomique, mais ne va pas croire que ça influence mon jugement :gratte:

Contribution le : 13/12/2011 18:06
Signaler

Achilles
 0  #47
Je m'installe
Inscrit: 15/04/2010 15:04
Post(s): 469
Par contre associer noir, juif avec trisomique, c'est un brin raciste !

Beau point godwin : qui donc traitait les handicapés mentaux et les juifs de la même façon ?

Contribution le : 13/12/2011 18:12
Signaler

sowhat
 0  #48
Je m'installe
Inscrit: 24/10/2011 02:50
Post(s): 143
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
De tous les alliés proches des États-Unis... et en quoi c'est un poste avancé dans leur guerre contre le terrorisme ?

Pas envie de faire de pave, barde de liens, suffit juste de regarder sa situation geographique, geopolitique aussi, certains missiles moyenne-portee, et certains etats un peu belliqueux dans les environs, that's all folks, non ?

Citation :
Biohazard :

son humour de merde est focalisé uniquement sur les juifs


Citation :
T'as pas dû voir beaucoup de ses sketchs.

Hilarant avec Elie, mais j'vais faire court, c'est qui? meme epoque que Bigard ? l'un la tronche dans son slip l'autre qui fait passer Israel pour des E.T malveillants c'est ca ?
Et nous on dort tranquilou parce qu'on a evidemment, rien a voir avec Israel (bouh les mechants).. c'est evident..Strictement rien a voir, y compris le recent porte-avion vendu par l'Allemagne, mais ca c'est pour le prochain jeu de bataille navale online. Evidemment.
Nous on est blanc comme neige evidemment.. Et on laisse faire ce qui se passe en Palestine, car on n'est pas trop au courant non plus..meme l'Onu c'est dire... Alala, comme disaient Obama et sarko off line, fait chier Benyamin, mais pourquoi ? on a bien laisser crever des pays, tribus.. non strategiquement importantes.
Tellement plus "humain" de taper sur le premier responsable, evidemment, dormons tranquilles. Et ne diffusons surtout pas les pancartes palestiennes " Hate Europe & Usa" ca nous generait dans notre sommeil : evident
\o/ les bisounours\o/

Contribution le : 14/12/2011 03:06
Signaler

Marsu_Xp
 0  #49
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Vu la tournure que prend le topic, on arrête les frais.
Merci.

Contribution le : 14/12/2011 12:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.