Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



Invité
Adolph Hitler
 0  #1
FantômeInvité
Bonsoir a vous Koreusiens 😃
voila en fait je dois faire 1 expo sur Hitler:-x :evil: et je ne conné pas le nom de sa mére :oops:
donc voila je voudré savoir si vous connaisiez le nom de sa mére et si vous connaissiez d'autre truc po connue 😃
merci d'avance
euh je ne vous demande pas de me faire mon expo je veux juste quelque info insolite ou je sais pas des trucs censuré dans les bouquin faut vraziment que j'ai une bonne note 😃 mais surtout je vous demande le nom de sa mére 😃 voili voilou 😃
scusé pour les émoticone

Contribution le : 07/09/2005 20:45
Signaler

naruto77
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2005 15:29
Post(s): 2849
je pense que tu aurais mieux fait de demander la

Contribution le : 07/09/2005 20:50
_________________

Mon blog
Signaler

AlanDay
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 06/06/2005 16:24
Post(s): 541
Tiens, j'ai trouvé ça sur google, ça devrais t'aider pour ton exposé : Hitler

Contribution le : 07/09/2005 21:03
_________________
Luc Besson est au cinéma ce que la star academy est à la chanson... :bizarre:
Signaler

Fedox
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
tu peut aller voir : la si tu le souhaite

Edit : " Sa mère, Klara, était la troisième femme d'un mari plus vieux de 23 ans, Alois, qui avait de sa deuxième femme deux enfants. Klara, cousine d'Alois, était son employée du temps de sa deuxième femme. Au moment de son mariage, Klara était enceinte de plusieurs mois. "

Je vien de trouver sa : ICI 😃 😃

Contribution le : 07/09/2005 21:04
Signaler

Koreus
 0  #5
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75204
Karma: 36893
Tu commences fort en te trompant sur son prénom... ça promet ton exposé 😃

Adolf Hitler sur Wikipédia

Citation :

Adolf Hitler naquit le 20 avril 1889 à 6h30 dans l'auberge Gasthof zum Pommer à Braunau am Inn, une petite ville de Haute-Autriche près de la frontière austro-allemande. Il était le quatrième de six enfants d'Alois Hitler et de Klara Pölzl. La plupart des enfants moururent en bas âge ; seule sa sœur cadette Paula († 1960) lui survécut.

Contribution le : 07/09/2005 21:07
_________________
Signaler

Fedox
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
Citation :

AlanDay a écrit:
Tiens, j'ai trouvé ça sur google, ça devrais t'aider pour ton exposé : Hitler


Eh merde tu vien de me griller sur le fil du rasoir !! 😃

Edit : j'ai encore trouver sa, tu peut tout prendre ^^ c'est les dates importantes : ICI ^^

Contribution le : 07/09/2005 21:07
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
Citation :

Fedox a écrit:
tu peut aller voir : la si tu le souhaite

Edit : " Sa mère, Klara, était la troisième femme d'un mari plus vieux de 23 ans, Alois, qui avait de sa deuxième femme deux enfants. Klara, cousine d'Alois, était son employée du temps de sa deuxième femme. Au moment de son mariage, Klara était enceinte de plusieurs mois. "

Je vien de trouver sa : ICI 😃 :-D
euh tu peux me fer 1 résumé g du mal a comprendre 😃 scuse

Contribution le : 07/09/2005 21:10
Signaler

Fedox
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
c'est vrai que c'est assez confu ! DECODEUR SVP lol

Contribution le : 07/09/2005 21:15
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
Citation :

Fedox a écrit:
c'est vrai que c'est assez confu ! DECODEUR SVP lol

oui 1 décodeur svp 😃

Contribution le : 07/09/2005 21:16
Signaler

AlanDay
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 06/06/2005 16:24
Post(s): 541
En gros, Klara, mére d'Adolf, s'est faite culbuter par son cousin et employeur Aloïs, à l'époque ou il était encore avec sa deuxième femme (en clair, il a trompé sa deuxième femme avec sa cousine) et, de cette culbute naquit le petit Hitler... Voila ! 😃

Contribution le : 07/09/2005 21:28
_________________
Luc Besson est au cinéma ce que la star academy est à la chanson... :bizarre:
Signaler

ivory
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 02/06/2005 13:01
Post(s): 1985
dommage que la contraception n'existait pas a cette epoque...

Contribution le : 07/09/2005 21:32
_________________


Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
Citation :

AlanDay a écrit:
En gros, Klara, mére d'Adolf, s'est faite culbuter par son cousin et employeur Aloïs, à l'époque ou il était encore avec sa deuxième femme (en clair, il a trompé sa deuxième femme avec sa cousine) et, de cette culbute naquit le petit Hitler... Voila ! :-D

😃 😃 😃 😃

Contribution le : 07/09/2005 21:36
Signaler

Razalgoul
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Citation :

Flavmax355 a écrit:
Bonsoir a vous Koreusiens 😃
voila en fait je dois faire 1 expo sur Hitler:-x :evil: et je ne conné pas le nom de sa mére :oops:
donc voila je voudré savoir si vous connaisiez le nom de sa mére et si vous connaissiez d'autre truc po connue 😃
merci d'avance
euh je ne vous demande pas de me faire mon expo je veux juste quelque info insolite ou je sais pas des trucs censuré dans les bouquin faut vraziment que j'ai une bonne note 😃 mais surtout je vous demande le nom de sa mére 😃 voili voilou 😃
scusé pour les émoticone


Citation :

Flavmax355 a écrit:
Bonsoir à vous Koreusiens 😃
Voilà en fait je dois faire 1 expo sur Hitler:-x :evil: et je ne connais pas le nom de sa mère :oops:
Donc voilà je voudrais savoir si vous connaîtriez le nom de sa mère et si vous connaissez d'autres trucs po connus 😃
merci d'avance
euh je ne vous demande pas de me faire mon expo je veux juste quelques infos insolites ou je sais pas des trucs censurés dans les bouquins faut vraiment que j'ai une bonne note 😃 mais surtout je vous demande le nom de sa mère 😃 voili voilou 😃
scusé pour les émoticone


Si tu veux une bonne note commence par apprendre à écrire peut-être... 😃

Contribution le : 07/09/2005 21:56
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
Citation :

Razalgoul a écrit:
Citation :

Flavmax355 a écrit:
Bonsoir a vous Koreusiens 😃
voila en fait je dois faire 1 expo sur Hitler:-x :evil: et je ne conné pas le nom de sa mére :oops:
donc voila je voudré savoir si vous connaisiez le nom de sa mére et si vous connaissiez d'autre truc po connue 😃
merci d'avance
euh je ne vous demande pas de me faire mon expo je veux juste quelque info insolite ou je sais pas des trucs censuré dans les bouquin faut vraziment que j'ai une bonne note 😃 mais surtout je vous demande le nom de sa mére 😃 voili voilou 😃
scusé pour les émoticone


Citation :

Flavmax355 a écrit:
Bonsoir à vous Koreusiens 😃
Voilà en fait je dois faire 1 expo sur Hitler:-x :evil: et je ne connais pas le nom de sa mère :oops:
Donc voilà je voudrais savoir si vous connaîtriez le nom de sa mère et si vous connaissez d'autres trucs po connus 😃
merci d'avance
euh je ne vous demande pas de me faire mon expo je veux juste quelques infos insolites ou je sais pas des trucs censurés dans les bouquins faut vraiment que j'ai une bonne note 😃 mais surtout je vous demande le nom de sa mère 😃 voili voilou 😃
scusé pour les émoticone


Si tu veux une bonne note commence par apprendre à écrire peut-être... :-D
ha ha ha ces po rigolo si j'ai écris comme sa c'est que je ne suis pas en cours
justement en cours je n'ai que très rarement de fautes d'orthographe nananananèreuuuuuu 😃

Contribution le : 07/09/2005 22:01
Signaler

Razalgoul
 0  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Citation :

ha ha ha ces po rigolo si j'ai écris comme sa c'est que je ne suis pas en cours
justement en cours je n'ai que très rarement de fautes d'orthographe nananananèreuuuuuu :-D


Mdr, mais tu t'es planté, il faut poster ça dans le topic
"excuses bidonnes?"

Contribution le : 07/09/2005 22:07
Signaler

Invité
 0  #16
FantômeInvité
Citation :

Razalgoul a écrit:
Citation :

ha ha ha ces po rigolo si j'ai écris comme sa c'est que je ne suis pas en cours
justement en cours je n'ai que très rarement de fautes d'orthographe nananananèreuuuuuu :-D


Mdr, mais tu t'es planté, il faut poster ça dans le topic
"excuses bidonnes?"

ce né pas une excuse bidonne c'est la vérité 😃

Contribution le : 07/09/2005 22:25
Signaler

-Flo-
 0  #17
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Et pourrais-je savoir pourquoi tu produits l'effort de présenter quelque chose de correct en cours et pas sur le forum?

Serait-ce parce que tu penses que nous ne méritons pas le respect que tu as pour tes professeurs?

Contribution le : 07/09/2005 22:57
_________________
Signaler

vanfredolina
 0  #18
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
ah la la, avec google, c'est 90% du travail de fait, merci le net.

Contribution le : 07/09/2005 22:58
Signaler

Padbol
 0  #19
Je m'installe
Inscrit: 07/10/2004 13:56
Post(s): 151
Décidément, Floooo, je t'aime ^^ enfin, non, façon de parler quoi... Je volais dire que je me suis fait la même réflexion que toi sur l'écriture là ^^

Bon, sinon, pour Hitler, franchement, tu tapes Hitler sur google, tu trouveras deux cents pages qui te racontent sa vie... Je pense pas que tu en apprendras plus ici, et je pense même que tu aurais peut être du commencer par ça... Le nom de sa mère, c'était quand même pas compliqué à trouver....

Et puis, les trucs censurés dans les bouquins, doit pas y'en avoir tant que ça sur Hitler... ou alors si, mais les trucs gentil, pour le déshumaniser... tu ne verras pas qu'il adorait les fleurs (je sais pas si c'est le cas d'ailleurs)... Enfin, bref, quelques minutes de recherche sur le net, et tu as ton exposé...

Contribution le : 08/09/2005 11:09
Signaler

Koreus
 0  #20
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75204
Karma: 36893
Je n'aime pas les fautes dans les titres de topic (c'est une excuse comme une autre).
Je ferme.

Contribution le : 08/09/2005 11:30
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.