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noctis-mfi
 0  #41
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/12/2011 21:19
Post(s): 12
Vous feriez quoi pour améliorer le gameplay ?

Contribution le : 23/12/2011 22:06
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-JoJo-
 0  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
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Citation :
Ha encore, faire des sites internet avec des kit à 2 balles, c'est vraiment la honte quand t'es dans le métier et que tu essayes de trouver du boulot pour ça. Enfin, faut croire que les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés...


Faux. Pourquoi réinventer la roue?
Justement, refaire un site de zéro montre bien que t'as rien compris au métier.

Citation :

noctis-mfi a écrit:
Vous feriez quoi pour améliorer le gameplay ?


Mettre de la 3D, ou de la bonne 2D bien animé, des armes, des fruits, des skills, des succès, un mode histoire, des combats, de la stratégie, des champignons pour grandir...

Contribution le : 23/12/2011 22:19
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noctis-mfi
 0  #43
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/12/2011 21:19
Post(s): 12
pour la 2D/3D ça peut être un choix du "développeur" mais sinon sur un jeu comme ça , comment intégrer une arme déjà , enfin je veux dire pour quoi faire ? pareille pour les skills ,les combats ...

Contribution le : 23/12/2011 22:22
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sulfite
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 14/02/2011 17:11
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Tu veux bien arrêter de faire semblant que c'est pas toi qui a fait ce jeu ?

Contribution le : 23/12/2011 22:24
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noctis-mfi
 0  #45
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/12/2011 21:19
Post(s): 12
ece que a un moment j'ai dis que ce n’était pas moi ?

Contribution le : 23/12/2011 22:26
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Einzengeil
 0  #46
Je m'installe
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Post(s): 158
Encore heureux. Car comme le docteur Frankenstein, tu as crée un monstre !

Contribution le : 23/12/2011 22:36
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noctis-mfi
 0  #47
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/12/2011 21:19
Post(s): 12
Einzengeil : soit constructif dans tes propos ou tu sera ma prochaine creation niark niark !!

Contribution le : 23/12/2011 22:39
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Einzengeil
 0  #48
Je m'installe
Inscrit: 03/05/2010 16:05
Post(s): 158
Une chose qui me fait bien rire. Le nombre de personne qui c'est permis de critiquer, alors qu'ils sont incapable de faire la même chose en moins de 24h.

On voit alors ces individus avides de réduire le travail de leur semblable, par une attitude pédante et suffisante.

Leur attitude exécrable n'est la que pour rabaisser les autres. Elle est en partie du à un complexe d'infériorité, qui les pousse à agir de la sorte.

Contribution le : 23/12/2011 22:51
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sulfite
 0  #49
Je suis accro
Inscrit: 14/02/2011 17:11
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Citation :

noctis-mfi a écrit:
pour la 2D/3D ça peut être un choix du "développeur" mais sinon sur un jeu comme ça , comment intégrer une arme déjà , enfin je veux dire pour quoi faire ? pareille pour les skills ,les combats ...


Je me contenterai de te citer, à moins que comme César ou Alain Delon, tu aimes parler de toi à la troisième personne.

Cordialement

Contribution le : 23/12/2011 22:51
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noctis-mfi
 0  #50
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/12/2011 21:19
Post(s): 12
je me suis permis d'en faire une généralité , qui est valable pour chaque "production" , le développeur se permet de faire des choix dans ses créations

Contribution le : 23/12/2011 22:58
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sulfite
 0  #51
Je suis accro
Inscrit: 14/02/2011 17:11
Post(s): 882
Karma: 91
Citation :

Einzengeil a écrit:
Une chose qui me fait bien rire. Le nombre de personne qui c'est permis de critiquer, alors qu'ils sont incapable de faire la même chose en moins de 24h.

On voit alors ces individus avides de réduire le travail de leur semblable, par une attitude pédante et suffisante.

Leur attitude exécrable n'est la que pour rabaisser les autres. Elle est en partie du à un complexe d'infériorité, qui les pousse à agir de la sorte.


La base de la critique ne nécessite pas une égalité de capacités entre celui qui fabrique et celui qui voit, mais de l'objectivité. Si on ne jugeait aptes à la critiques que ceux qui peuvent en faire autant, tous les critiques d'art seraient des peintres, les critiques de cinéma des réalisateurs, ceux de la musique des musiciens reconnus, etc. Autrement dit, cela favoriserait une sorte d'élitisme intra-disciplinaire, une non-démocratisation de la création.

Cordialement.

Contribution le : 23/12/2011 23:01
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aioren
 0  #52
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

noctis-mfi a écrit:
Vous feriez quoi pour améliorer le gameplay ?


Je mettrais des ballons à faire éclater par des singes armés de fléchettes 😎

Citation :

Einzengeil a écrit:
Une chose qui me fait bien rire. Le nombre de personne qui c'est permis de critiquer, alors qu'ils sont incapable de faire la même chose en moins de 24h.

On voit alors ces individus avides de réduire le travail de leur semblable, par une attitude pédante et suffisante.

Leur attitude exécrable n'est la que pour rabaisser les autres. Elle est en partie du à un complexe d'infériorité, qui les pousse à agir de la sorte.


Ouaip. Et même que nous sommes tous des gros porcs adipeux de 120kg, chômeurs, boutonneux, célibataires, puceaux et jaloux 🙂

Contribution le : 23/12/2011 23:07
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Akano
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2008 22:50
Post(s): 4287
Citation :

Einzengeil a écrit:
Une chose qui me fait bien rire. Le nombre de personne qui c'est permis de critiquer, alors qu'ils sont incapable de faire la même chose en moins de 24h.
On voit alors ces individus avides de réduire le travail de leur semblable, par une attitude pédante et suffisante.
Leur attitude exécrable n'est la que pour rabaisser les autres. Elle est en partie du à un complexe d'infériorité, qui les pousse à agir de la sorte.

mon dieu ...

Contribution le : 23/12/2011 23:11
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-Melon-
 0  #54
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Karma: 175
J'aime bien l'idée sauf le côté épileptique qui arrache les yeux.

Contribution le : 23/12/2011 23:13
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-JoJo-
 0  #55
J'aime glander ici
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En moins de 24H?
Ton truc, avec des icones qui bougent dans tous les sens? Allez, je suis gentil, en moins de 1H je te le fais.

Redescends sur Terre, tu viens d'une pauvre école sans réputation où tu payes ton diplôme (non reconnu par l'Etat) à 5000€, et où on t'apprends à faire bouger des icônes en JavaScript...

Des mecs de DUT Info, te font des trucs 100x mieux et plus complexes. T'as déjà eu des exemples sur ce topic.
Sérieux, moi-même j'ai fait tellement de choses plus évolués que ça, et je m'en vante pas sur des forums (certains trucs, j'en ai honte)...

Non mais ça... J'irai plutôt me pendre au lieu d'en être fier. Le pire c'est que vous pensez révolutionner le monde du jeux vidéo avec des icônes qui bougent? Mais d'où vous sortez? Depuis l'air du JavaScript en 1995, on le faisait déjà !

Comparé à ton truc, codable en 30 minutes, même DragonFly Racer est 1000x mieux ! (http://www.koreus.com/modules/newbb/topic77922.html)
Lui, on le critique, mais au moins, y a de la vraie technique derrière.

Contribution le : 23/12/2011 23:16
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Einzengeil
 0  #56
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Inscrit: 03/05/2010 16:05
Post(s): 158
Citation :

JoJo27 a écrit:
En moins de 24H?
Ton truc, avec des icones qui bougent dans tous les sens? Allez, je suis gentil, en moins de 1H je te le fais.

Redescends sur Terre, tu viens d'une pauvre école sans réputation où tu payes ton diplôme (non reconnu par l'Etat) à 5000€, et où on t'apprends à faire bouger des icônes en JavaScript...



C'est bête, puisque l'école en question est justement l'une disposant de diplome reconnu par l'état et à l'étranger. De plus elle dispose d'une réputation accomplis en terme d'école de jeux vidéo Français.

Et dans ce domaine, il me semble pas avoir entendu parler d'une école publique financée par l'état. Donc la prochaine fois, avant de parler, renseigne toi.

Contribution le : 23/12/2011 23:23
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noctis-mfi
 0  #57
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/12/2011 21:19
Post(s): 12
Il sera reconnu a partir de notre promotion sortante de cette année ( et retroactif ) , et non le but n’était pas d'aprendre a faire bouger des icônes dans tout les sens , c’était une présentation au canvas

Contribution le : 23/12/2011 23:23
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-JoJo-
 0  #58
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
Et bien, elle est belle l'avenir du "jeu vidéo" français...

Le jeu vidéo, c'est pas un domaine. Les domaine qui englobent le jeu vidéo, c'est de l'informatique et les maths.

Un mec qui sort d'une école d'Ingénieur Informatique publique, on est tout à fait apte (voir plus) à travailler dans ce domaine, car ce mec il connait le vrai sens de l'informatique. Puisque derrière un jeu vidéo, il y a quoi? De l'informatique, de l'architecture, des mathématiques (matrices pour la 3D), etc...

Avec ça, on sait tout faire, et on a les clés en main pour vite acquérir de nous-même vos pauvres connaissances dans le domaine vidéo-ludiques puisqu'on en maîtrise le fondement.

Bref, ce que je ne comprends vraiment pas, c'est votre fierté à présenter un jeu (si on peut appeler ça comme ça) tel que celui-ci.

Contribution le : 23/12/2011 23:31
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Einzengeil
 0  #59
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Inscrit: 03/05/2010 16:05
Post(s): 158
Je ne remets pas en cause l'enseignement publique au dernière nouvelle, je dis juste que certaine école offre une expérience plus approprié dans le domaine, à l'aide de l'alternance. Cette dernière permet de disposer d'une expérience professionnelle couplé à une expérience acquise lors de l'enseignement.

Ainsi, nos compétences sont acquises selon des prérequis professionnelles et non pas selon des notions approfondies d'informatiques et de mathématiques dont l'utilité n'est pas toujours certifiée.

Contribution le : 23/12/2011 23:35
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noctis-mfi
 0  #60
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/12/2011 21:19
Post(s): 12
mmmh tu oublie une chose , le jeu vidéo n'est pas SEULEMENT la programmation , il y a des dizaine voir centaine de métier très spécialisée et petite précision je ne suis pas un élève de la promotion sortante , je suis de la promotion entrante et c'est seulement depuis septembre que je code ce canvas a été fait en une aprem donc "l'avenir du jeux vidéo français " est encore sauf

Contribution le : 23/12/2011 23:39
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