Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


J3R3My
Film exceptionnel
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/09/2005 21:32
Post(s): 3
Bonjour à tout le monde,
Je suis heureux et fier de vous présenter un magnifique film que j'ai fait avec quelques copains. Enfin, film est un bien grand mot si l'on considère uniquement sa durée de 7 min 30 environ. Mais le scénario en vaut le détour et élève facilement cette petite vidéo au rang de chef d'oeuvre mondial (non je ne mens pas). Si en plus, j'ajoute que les effets spéciaux sont à vous couper le souffle mais ne sont rien à côté de la préstation des acteurs (enfin surtout la mienne : le cowboy mangeur de yahourts 😉 )

Bon allez, je vous sens impatient donc allez vite télécharger le film en vous rendant sur cette page web : http://oliverleure.free.fr/page010.html

Laissez vos avis ...

Contribution le : 08/09/2005 21:39
Signaler

Magus500
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 08/12/2004 15:18
Post(s): 312
Quand tu prendras la peine de vraiment présenter ce film (style, contexte, etc), peut-être -je dis bien peut-être- que j'aurai envie de télécharger les 2 fichiers + le prog nécéssaire pour les joindre...
En attendant, ce film est une merde 😃

Contribution le : 08/09/2005 22:05
Signaler

oliverleur
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/09/2005 22:01
Post(s): 1
Quoi ??Moi je suis pas d'accord,à mon avis faut pas le prendre au premier degrés,y a plein de référence à pleins de films.C'est bien marrant quand même.En fait c'est assez recherché si on regarde bien.Mais bon,chacun sont point de vu,c'est claire que c'est assez niai mais le montage est pas mal.En tout cas j'encourage ceux qui ont fait ce film à continuer et à s'améliorer en vue de leurs productions futures.

Contribution le : 08/09/2005 22:11
Signaler

AlanDay
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 06/06/2005 16:24
Post(s): 541
Citation :

oliverleur a écrit:
Quoi ??Moi je suis pas d'accord,à mon avis faut pas le prendre au premier degrés,y a plein de référence à pleins de films.C'est bien marrant quand même.En fait c'est assez recherché si on regarde bien.Mais bon,chacun sont point de vu,c'est claire que c'est assez niai mais le montage est pas mal.En tout cas j'encourage ceux qui ont fait ce film à continuer et à s'améliorer en vue de leurs productions futures.


Mhhhh :bizarre: Il est hébergé sur ton FTP ce film ??

Tu fais parti de ceux qui l'ont fait ? Si c'est le cas et que tu viens le vanter comme ça, c'est pas très joli... 😃

Contribution le : 09/09/2005 01:43
Signaler

AlanDay
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 06/06/2005 16:24
Post(s): 541
Citation :

J3R3My a écrit:
Bonjour à tout le monde,
Je suis heureux et fier de vous présenter un magnifique film que j'ai fait avec quelques copains. Enfin, film est un bien grand mot si l'on considère uniquement sa durée de 7 min 30 environ. Mais le scénario en vaut le détour et élève facilement cette petite vidéo au rang de chef d'oeuvre mondial (non je ne mens pas). Si en plus, j'ajoute que les effets spéciaux sont à vous couper le souffle mais ne sont rien à côté de la préstation des acteurs (enfin surtout la mienne : le cowboy mangeur de yahourts 😉 )

Bon allez, je vous sens impatient donc allez vite télécharger le film en vous rendant sur cette page web : http://oliverleure.free.fr/page010.html

Laissez vos avis ...


Alors, je l'ai visionné et... effectivement, c'est extremement nul !

- pas de scénario
- mal filmé
- mal joué
- mal monté
- références vue et revue depuis .....

Bref, aucun interet !

PS : le désentrelacement de l'image vous connaissez ???

Contribution le : 09/09/2005 02:03
Signaler

GreeDyloO
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
avec une réponse pareille, je me demande si J3r3my et oliviereur ne sont pas une seule et unique personne...
Arrêtez ce genre de posts, ca ne sert strictement à rien.

Contribution le : 09/09/2005 02:09
Signaler

 0  #7
Fantôme
moi ca m'a saoule de devoir tout telecharger avant le visionnage donc aucun avis perso
quoique je fais confiance a mes amis koreusiens 😉

Contribution le : 09/09/2005 02:39
Signaler

buissonland
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 23/11/2004 10:46
Post(s): 1029
Karma: 50
Effectivement, donner son avis sur un film de 2X40Mo a reconstruire, dont on ne connait rien et dont tu te vente autant.... :bizarre:

Il vaudrait mieux aller donner votre avis sur mes modestes et vieilles productions, qui ne rencontre pas un franc succès dans la rubrique audio/visuel : voir ce post! 😃

comment ca je flood.....?? meuh nan !!! 😉

Contribution le : 09/09/2005 11:54
Signaler

BeBer
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 28/11/2004 10:33
Post(s): 426
Au fait pas besoin de reconstituer la vidéo, vous mettez les deux fichiers dans votre playlist et voila ça les rassemble sans rien faire 😉

Par contre rien que de voir une image .jpeg de 16 Mo, ça me fait frémir pour ce que je vais pouvoir voir après...


Finalement c'est des boulets, je retire ce que j'ai dit dans ma première phrase... Pourquoi ne l'ont t'ils pas coupé tout simplement en deux vidéos au lieu de faire des fichiers à la con comme ceux-la ?

Contribution le : 09/09/2005 12:04
Signaler

Kopom
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 13/06/2005 14:14
Post(s): 351
Ben moi meme pas j'ai cliqué sur le lien, sa m'intéresse pas, rien que de lire vos commentaires, merci de m'éviter sa les amis 😃

Contribution le : 09/09/2005 14:40
Signaler

Traedre
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 13:58
Post(s): 163
Citation :

Kopom a écrit:
Ben moi meme pas j'ai cliqué sur le lien, sa m'intéresse pas, rien que de lire vos commentaires, merci de m'éviter sa les amis :-D


idem! merci les gars de jouer le rôle de filtre "anti-spam" 😃 😃 😃

Contribution le : 09/09/2005 14:51
Signaler

J3R3My
 0  #12
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/09/2005 21:32
Post(s): 3
Bon alors, mettons les choses au clair :
Je pensais que vous n'alliez pas prendre au premier degré mon post et que vous vous alliez déjà vous attendre à voir un film bidon. Mais bon, vos réactions m'ont bien fait rire...
Autre chose: je n'est pas créer un autre compte sous le nom d'Oliverleur.

Pour le montage ce n'est pas moi qui l'ai fait.

Contribution le : 09/09/2005 17:55
Signaler

naruto77
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2005 15:29
Post(s): 2849
frenchement c est nul et que ca soit toi ou pas qui est fait le montage il est mal fait et j ai du mal a croire que ce n est pas toi qui a cree un nouveau compte mais bon passon je met :1: parce que tu as quand meme eus le courage de le poster

Contribution le : 09/09/2005 18:32
Signaler

bigmoose
 0  #14
Je m'installe
Inscrit: 27/07/2005 11:59
Post(s): 106
"PS : le désentrelacement de l'image vous connaissez ???"


Désantrelacement, que de termes techniques... C'est pas parce qu'une image n'est pas scintillante à souhait comme le bon vieux film américain (autrement dit dégrader l'image pour faire "style") qu'elle est à jeter. Les caméras, numériques ont la particularité de donner cette vision froide et aseptisée, c'est un fait, mais cela reste plus proche de la réalité. A chaque style son support. Maintenant en ce qui concerne leur film j'en sais rien j'ai pas vu.

Contribution le : 09/09/2005 19:15
Signaler

AlanDay
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 06/06/2005 16:24
Post(s): 541
Citation :

bigmoose a écrit:
"PS : le désentrelacement de l'image vous connaissez ???"


Désantrelacement, que de termes techniques... C'est pas parce qu'une image n'est pas scintillante à souhait comme le bon vieux film américain (autrement dit dégrader l'image pour faire "style") qu'elle est à jeter. Les caméras, numériques ont la particularité de donner cette vision froide et aseptisée, c'est un fait, mais cela reste plus proche de la réalité. A chaque style son support. Maintenant en ce qui concerne leur film j'en sais rien j'ai pas vu.


Déjà le désentrelacement n'est pas si technique que ça, rien a voir avec le fait de donner du grain ou vieillir le film...

Maintenant si tu as envie de regarder un film avec les trames qui se chevauchent à chaque mouvement, libre à toi... c'est laid, on dirais une image crypté de C+

Contribution le : 09/09/2005 19:50
Signaler

bigmoose
 0  #16
Je m'installe
Inscrit: 27/07/2005 11:59
Post(s): 106
Les effets de peigne que tu décris sont juste du à la différence de structure de l'affichage vidéo (50 demi-images par secondes) et de l'affichage de ton pc (70 à 85 images complètes par secondes). Si tu visionnes le film sur un tv ça ne le fera pas. Alors la question est de savoir si l'on préfère accepter cet effet de peigne tout en sachant que le but final d'un film reste encore le visionnage sur un écran traditionnel ou alors si l'on préfère diviser la résolution de l'image par 2.

Contribution le : 09/09/2005 22:24
Signaler

J3R3My
 0  #17
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/09/2005 21:32
Post(s): 3
Bon admettez tout de même que le sang est de toute beauté...

Contribution le : 09/09/2005 22:46
Signaler

AlanDay
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 06/06/2005 16:24
Post(s): 541
L'effet de peigne ne doit ni se produire sur un PC, ni sur une TV... le décalage 1/50 je connais par coeur, merci. Dernièrement il y a des petits jeunes qui ont fait un film plus axés sur les SFX, sans "effet de peigne"... c'est très simple à enlever, il suffit de désentrelacer l'image. Putain 25 im/s c'est pourtant pas compliqué à comprendre...

Y'a pas a choisir, un film doit être regardable sur un PC ou une TV sans distinction, sinon c'est que le travail est baclé !

De toutes façon, je vais pas discuter de ce film qui est si nul qu'il n'a aucun interet, il peut rester comme ça. Maintenant, si les créateurs ont une once d'intelligence, ils mettront à profit les critiques et remarques.

Plus rien à dire.

Citation :
Image Entrelacé
Le signal qui nous est envoyé par les airs, se compose de 25 images/seconde. La résolution d'une images est de 768*576 voir 704*576. Cette image est toujours entrelacées de sorte, sur votre téléviseur, les 288 lignes impaires sont affichées à un instant T. Puis à l'instant T+1/50éme de seconde, les 288 lignes paires sont affichées.
A noter que l'on observe sur l'image 704*756 un effet de "peigne". C'est normale puisqu'il y a un décalage de 1/50 seconde entre les lignes paires et impaires.Cette effet de peigne n'est plus, lorsque la source est un dvd. Les lignes paires et impaires ont été capturés au même moment sur la pellicule du film.
Conséquence de quoi, une image entrelacé renforce la fluidité : 50 images/seconde. Une image progressive (non-entrelacé) renforce la définition de l'image : 704*576 avec 25 images/seconde.

Contribution le : 09/09/2005 22:47
Signaler

taniwo
 0  #19
Je m'installe
Inscrit: 27/07/2004 13:50
Post(s): 286
Citation :
Quand tu prendras la peine de vraiment présenter ce film (style, contexte, etc), peut-être -je dis bien peut-être- que j'aurai envie de télécharger les 2 fichiers + le prog nécéssaire pour les joindre...

+1
Pas mieux ^^

Contribution le : 09/09/2005 23:43
Signaler

anorion
 0  #20
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/05/2005 20:17
Post(s): 14
Ben, connaissant personnellement les auteurs bien que n'ayant pas participé à la production de ce chef d'ouvre, je doit en reconnaitre la complete nullité. Cpendant persiste une pointe d'humour et de connivence que seuls peuvent comprendre les personnes qui les comprennent, si je puis me permettre. Ainsi, vos stupidités techniques, genre je me la pete sur le forum de koréus vous pouvez les garder. Par contre c'est vrai que ce film n'a pas sa place sur ce forum (malgré quelques dialogues hors du commun) et que le dialogue de sourds qui a lieu sur ce topic est commpletement absurde.
Voila 😃

Contribution le : 14/09/2005 18:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.