Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Lauig
[jeu] association musicale (attention : 'achement balèze)
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 03/02/2005 20:25
Post(s): 569
Bijour, je vous propose un jeu qui suit exactement le même principe que le jeu "association cinéma" dans ce même sujet mais qui s'appuie cette fois-ci sur tous les groupes ou musiciens que vous voulez.

Mais comme cela peut-être encore plus dur que le jeu sur le ciné je vous conseille avant de proposer une association d'avoir une solution en tête afin de pouvoir amener une solution avant de bloquer tout le monde pendant 3 jours.
Et pour finir d'adapter au monde de la musique, sont à votre disposition les noms de musiciens, de groupes, d'albums, même de producteurs et aussi des jams sessions célèbres ou encore des rencontres marrantes entres musiciens (cf la soluce de la proposition que je fais en fin de sujet)...

bon un petit exemple :

Trent reznor (nine inch nails) et Kurt cobain

soluce : Trent reznor a collaboré avec le guitariste Billy Howerdel sur un album;
Howerdel a joué avec Troy Van Leeuwen sur le premier album de A Perfect Circle.
Troy Van Leeuwen fait maintenant partie des excellents Queens of the Stone Age.
Sur l'album Songs for the deaf de ce groupe c'est Dave Grohl qui joue de la batterie.
Et Dave Grohl éait bien sûr le batteur de Novoselic et Cobain dans Nirvana.


La proposition pour débuter : (très facile quand on connait le truc) la connexion entre the Animals et les Rolling stones ?

Contribution le : 09/09/2005 15:02
Signaler

eider
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Trop balèze pour moi...
En plus imdb.com ne me sera d'aucun secours ici...
Je retourne sur "associations cinéma" 😃

Contribution le : 09/09/2005 15:48
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Lauig
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 03/02/2005 20:25
Post(s): 569
tu baisses les bras un peu vite eider, non ?

Bon c'est sûr que ce qu'on peut faire avec imdb en 20 minutes il faut beaucoup plus de temps rien qu'avec google...

Contribution le : 10/09/2005 14:44
Signaler

pingulova
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2005 18:35
Post(s): 1628
Flûte je connais la réponse mais j'ai rien à proposer derrière.

Bon si quelqu'un a envie de faire une proposition mais trouve pas la solution je donne un (gros) indice : Jimi H...

Contribution le : 10/09/2005 15:57
_________________



Signaler

Lauig
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 03/02/2005 20:25
Post(s): 569
bien vu pingulova...ça me rappelle un ancien pseudo d'ailleurs..lol

Bon, je suis sûr qu'en réflechissant un petit peu tu dois pouvoir trouver quelquechose...si d'ici demain soir personne ne trouves la réponse et que tu n'a vraiment aucune proposition alors tu as le droit de passer ton tour en terme de proposition.

Contribution le : 10/09/2005 22:26
Signaler

Lauig
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 03/02/2005 20:25
Post(s): 569
allez, dernier soubresaut avant que ce sujet ne sombre dans l'oubli et les profondeurs du forum : (soluce à la connexion the animals-the rolling stones)

Chas Chandler, ancien bassiste des animals est devenu le manager de Jimi Hendrix et Jimi Hendrix a écrit la chanson Dolly Dagger en référence à sa petite copine de l'époque qui lors d'une soirée s'est précipitée pour sucer le sang d'un chanteur s'étant coupé avec une flute à champagne ébrechée.
Ce chanteur était Mick JAGGER, le leader des rolling stones;

bon j'ai choisi ce petit exmple mais les connexions hendrix-les stones sont nombreuses et faciles à trouver...

mais je n'insiste pas, comme dirait Renaud : "Mon topic vous a pas plu, n'en parlons pluuuus"

Contribution le : 12/09/2005 12:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.