Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2) 3 »


Evil-Ash
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 29/07/2008 18:21
Post(s): 2172
Karma: 736
Le genre de vidéo qui te gâche la soirée.

Bon sang, j'espère que les 7 zigotos vont prendre cher, très cher...

C'est le genre de truc qui te traumatise et tu n'oses plus sortir de chez toi... (je parle pour la victime là)

Young : Tu veux que je te prêtes mes lunettes ? Tu as du regarder la vidéo en diagonale toi.

Contribution le : 17/01/2012 19:00
Signaler

miouteam
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672
c'est des blanc qui tabassent un jaune 😕

Contribution le : 17/01/2012 19:01
Signaler

Young
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 01/06/2011 19:45
Post(s): 580
Citation :

Evil-Ash a écrit:
Young : Tu veux que je te prêtes mes lunettes ? Tu as du regarder la vidéo en diagonale toi.


Non non, j'ai bien regarder la vidéos, j'aime bien ce genre de réactions...

Contribution le : 17/01/2012 19:06
Signaler

Deejay_Feder
 0  #24
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/06/2010 12:37
Post(s): 72
Citation :

Hard-Gay a écrit:
Bof c'est pas très intéressant comme vidéo quand on connait pas l'histoire. Munster, dans le monde il ya de la violence, ta petite ame a peut etre été choquée par ce pauvre asiatique, mais je t'assure qu'ils lui font rien de vraiment serieux apparement (il se relève en vie surtout). Ils méritent d'être jugés c'est tout.


Rien de sérieux car tu te relève ?

Mais attends, je me suis fait chopper aussi par 6 gars et j'peux te dire que je me suis relever... Mais en sale états !

Double fracture de la machoire ( Appareil maintenant la bouche fermée pendant 3 mois .. Suivie de rééducation)

Commotion cérébral et tromatisme cranien
3 cotes fracturer et 1 cassé suivie d'un poumon perforé.

Et genou déboité..

---

Ëtre jugé c'est tout ?
Moi les gars on juste eux 180H de travaux d'interet généraux ... Alors tu m'excuseras mais ton commentaire j'ai pas trop supporter 😉

---

Comme le dit Evil-Ash, oui tu sorts plus de chez toi après.. Tu fait gaffe a tout.. T'as plus de vie ..

Contribution le : 17/01/2012 19:10
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

Deejay_Feder a écrit:
Citation :

Hard-Gay a écrit:
Bof c'est pas très intéressant comme vidéo quand on connait pas l'histoire. Munster, dans le monde il ya de la violence, ta petite ame a peut etre été choquée par ce pauvre asiatique, mais je t'assure qu'ils lui font rien de vraiment serieux apparement (il se relève en vie surtout). Ils méritent d'être jugés c'est tout.


Rien de sérieux car tu te relève ?

Mais attends, je me suis fait chopper aussi par 6 gars et j'peux te dire que je me suis relever... Mais en sale états !

Double fracture de la machoire ( Appareil maintenant la bouche fermée pendant 3 mois .. Suivie de rééducation)

Commotion cérébral et tromatisme cranien
3 cotes fracturer et 1 cassé suivie d'un poumon perforé.

Et genou déboité..

---

Ëtre jugé c'est tout ?
Moi les gars on juste eux 180H de travaux d'interet généraux ... Alors tu m'excuseras mais ton commentaire j'ai pas trop supporter 😉

---

Comme le dit Evil-Ash, oui tu sorts plus de chez toi après.. Tu fait gaffe a tout.. T'as plus de vie ..



Non mais je pense que certains ici vivent dans un film. C'est malheureux...Ou alors il était ironique, I don't know.

Contribution le : 17/01/2012 19:16
Signaler

moonster
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 13/09/2011 17:09
Post(s): 109
j'ai déjà assisté à ce genre d'agression (témoin) et j'en ai déjà été la victime (mais 4 vs 1), et je pense qu'il faut relativiser :

on ne connait pas le contexte et généralement (y'a des exceptions donc) ce genre de merdeux sont des petites frappes, et leur coups sont potentiellement pas trop dangereux, d'un point de vue puissance/technique.

vu les kick qu'ils se prend, si ils étaient réellement puissants, le mec serait dans le coma dès la moitié de la vidéo.

ça dépend aussi du temps qu'a duré l'agression (on a qu'un extrait)

Il y a des traumatismes physiques, mais ce qui m'inquiète le plus c'est le traumatisme de la victime. Chaque chose qui lui rappellera ce moment sera prétexte à de la paranoïa au moins pendant des mois, si ce n'est des années, voire toute sa vie, ça dépend des gens après.

C'est pas le genre de vidéo qui gâche une journée, ça arrive tous les jours ça, donc faut pas se sentir consterné que quand on médiatise une affaire parmi tant d'autres... j'en ai déjà vu se faire massacrer comme ça pour une cigarette aussi...

Contribution le : 17/01/2012 19:18
Signaler

daeron
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 13/03/2008 16:13
Post(s): 887
A la base, l'auteur de la vidéo est trop con de l'avoir posté, c'est mon avis, après, rien n'excuse l'acte de ces 7 mecs, je ne connais pas l'histoire mais rien ne mérite un tel traitement, a part de leur faire subir la même aux 7 courageux bonhomme qui se servent d'un effet de groupe pour se sentir puissant et aller se venter à la récréation, pathétique.

Contribution le : 17/01/2012 19:18
Signaler

Klaus-Mann
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Discuter d'une vidéo de combat, sortie de nulle part, sans contexte, violente, inintéressante, c'est permis, mais discuter de ce que Anne-Sophie Lapix répond à Marine Lepen, sans que personne ne s'emballe, alors qu'on risquerait de se cultiver un minimum, ce n'est pas permis.

Classe, vraiment classe. Je n'arrive plus à me sentir à l'aise ici, tellement c'est modéré. Dès que le débat s'élève un peu, dès que quelque chose sort de la ligne droite, hop, on vire.

En attendant, on peut discuter pendant 10 pages de types qui massacrent un autre sans raison.

Désolé de ce HS, mais je ne sais vraiment plus où m'exprimer. Ce n'est probablement pas l'endroit, mais je n'en ai pas trouvé sur le site.

Contribution le : 17/01/2012 19:23
Signaler

 0  #29
Fantôme
D'après l'article cité plus haut :
"McCarthy said the attack was not racially motivated, but was in retaliation for an earlier incident, in which 20 people attacked two teens."

Ce n'est qu'une vengeance. Et si ça se trouve cette "pauvre victime" faisait partie des 20 qui ont savatés 2 personnes et s'en était donné à cœur joie.

Alors OK rien de glorieux pour les 6, mais comme toujours, faut connaître le contexte avant de hurler...

Contribution le : 17/01/2012 19:25
Signaler

epozone
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 00:03
Post(s): 1337
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Discuter d'une vidéo de combat, sortie de nulle part, sans contexte, violente, inintéressante, c'est permis, mais discuter de ce que Anne-Sophie Lapix répond à Marine Lepen, sans que personne ne s'emballe, alors qu'on risquerait de se cultiver un minimum, ce n'est pas permis.

Classe, vraiment classe. Je n'arrive plus à me sentir à l'aise ici, tellement c'est modéré. Dès que le débat s'élève un peu, dès que quelque chose sort de la ligne droite, hop, on vire.

En attendant, on peut discuter pendant 10 pages de types qui massacrent un autre sans raison.

Désolé de ce HS, mais je ne sais vraiment plus où m'exprimer. Ce n'est probablement pas l'endroit, mais je n'en ai pas trouvé sur le site.

+10000

tu me manque man !!!!

Contribution le : 17/01/2012 19:32
Signaler

moonster
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 13/09/2011 17:09
Post(s): 109
Citation :

badseeds a écrit:
D'après l'article cité plus haut :
"McCarthy said the attack was not racially motivated, but was in retaliation for an earlier incident, in which 20 people attacked two teens."

Ce n'est qu'une vengeance. Et si ça se trouve cette "pauvre victime" faisait partie des 20 qui ont savatés 2 personnes et s'en était donné à cœur joie.

Alors OK rien de glorieux pour les 6, mais comme toujours, faut connaître le contexte avant de hurler...


+1 c'est le danger de ce genre de vidéos, on peut jmais vraiment savoir. et même dans l'info que tu nous apportes, on sait pas grand chose de plus en fait : c'est peut être une vengeance, ou peut être pas.

vengeance ou pas, ces comportements devraient être plus sévèrement sanctionnés

Contribution le : 17/01/2012 19:34
Signaler

 0  #32
Fantôme
Citation :

moonster a écrit:
Citation :

badseeds a écrit:
D'après l'article cité plus haut :
"McCarthy said the attack was not racially motivated, but was in retaliation for an earlier incident, in which 20 people attacked two teens."

Ce n'est qu'une vengeance. Et si ça se trouve cette "pauvre victime" faisait partie des 20 qui ont savatés 2 personnes et s'en était donné à cœur joie.

Alors OK rien de glorieux pour les 6, mais comme toujours, faut connaître le contexte avant de hurler...


+1 c'est le danger de ce genre de vidéos, on peut jmais vraiment savoir. et même dans l'info que tu nous apportes, on sait pas grand chose de plus en fait : c'est peut être une vengeance, ou peut être pas.

vengeance ou pas, ces comportements devraient être plus sévèrement sanctionnés


contexte ou pas de contexte, ce genre de lynchage n'est pas à banaliser je pense :-?

Contribution le : 17/01/2012 19:36
Signaler

Evil-Ash
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 29/07/2008 18:21
Post(s): 2172
Karma: 736
Citation :

Young a écrit:
Citation :

Evil-Ash a écrit:
Young : Tu veux que je te prêtes mes lunettes ? Tu as du regarder la vidéo en diagonale toi.


Non non, j'ai bien regarder la vidéos, j'aime bien ce genre de réactions...


Hey, ne le prend pas mal, c'était pas pour critiquer hein ! Si j'ai mal tourné ma phrase, bah je m'en excuse.

Mais quand je vois les coups de pieds qu'il se prend dans la figure,... voila quoi. 😃


Et moi aussi je m'étais fait agressé, il y a deux ans, bah je peux te dire que t'es beaucoup moins rassuré quand tu marches dans la rue... Et mon téléphone me manque 😞

Contribution le : 17/01/2012 19:38
Signaler

QueBrutal
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 11/02/2005 20:32
Post(s): 2634
Karma: 165
De un je ne vois pas ce que le gamin a pu faire pour se mettre à dos les 7 autres à moins qu'il se soit tapé les 7 copines dans la soirée ou alors qu'il est couché avec la fille que les 7 se partageaient, blague à part certains de la vidéo sont un tout petit peu con notamment celui qui n'a mais alors absolument pas le visage couvert. Dans le genre je suis con et je fais un truc de con... ipfs QmQcdhuZMjZpNg7svS7KSf5zggqXfNF2Up7haeikWYduLH

Contribution le : 17/01/2012 19:40
Signaler

Young
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 01/06/2011 19:45
Post(s): 580
Citation :

Evil-Ash a écrit:
Citation :

Young a écrit:
Citation :

Evil-Ash a écrit:
Young : Tu veux que je te prêtes mes lunettes ? Tu as du regarder la vidéo en diagonale toi.


Non non, j'ai bien regarder la vidéos, j'aime bien ce genre de réactions...


Hey, ne le prend pas mal, c'était pas pour critiquer hein ! Si j'ai mal tourné ma phrase, bah je m'en excuse.

Mais quand je vois les coups de pieds qu'il se prend dans la figure,... voila quoi. 😃


Et moi aussi je m'étais fait agressé, il y a deux ans, bah je peux te dire que t'es beaucoup moins rassuré quand tu marches dans la rue... Et mon téléphone me manque :-(


Aucun problème, mais je l'ai dit dans mon message, il c'est pris quelques sale coup, j'ai jamais voulu dire que c'était sans conséquence 😉

Contribution le : 17/01/2012 19:42
Signaler

leozero
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
En fait, sur le fond, on est tous d'accord non ?

La violence c'est mal !

ipfs QmZ3XxbYCvT6aaMrcheEhsL9dtSxPmD6523MDV8V8q3tCf

Contribution le : 17/01/2012 19:50
Signaler

 0  #37
Fantôme
Citation :

moonster a écrit:
Citation :

badseeds a écrit:
D'après l'article cité plus haut :
"McCarthy said the attack was not racially motivated, but was in retaliation for an earlier incident, in which 20 people attacked two teens."

Ce n'est qu'une vengeance. Et si ça se trouve cette "pauvre victime" faisait partie des 20 qui ont savatés 2 personnes et s'en était donné à cœur joie.

Alors OK rien de glorieux pour les 6, mais comme toujours, faut connaître le contexte avant de hurler...


+1 c'est le danger de ce genre de vidéos, on peut jmais vraiment savoir. et même dans l'info que tu nous apportes, on sait pas grand chose de plus en fait : c'est peut être une vengeance, ou peut être pas.

vengeance ou pas, ces comportements devraient être plus sévèrement sanctionnés


D'accord avec toi, l'article n'en apporte pas beaucoup plus. On ne sait si la victime de la vidéo a participé au lynchage des 2 ados ou si il n'a pour malheur que d'être un proche d'un des 20.

Ce comportement devrait être sanctionné, il n'y a aucun doute là dessus.

Mais une chose de sure. Avant cette vidéo il y aurait celle du lynchage originel, et on y verrait la victime de cette vidéo n'y participé que peu, le plus grand nombre ici se féliciterait de la petite raclée qu'il se prend là. Et sur ce point je n'ai aucun doute on y lirait des messages du style ; "bien fait pour sa gueule", "mange le lache" etc etc... Comme quoi le contexte, toujours le contexte.

Contribution le : 17/01/2012 19:54
Signaler

 0  #38
Fantôme
Un asiatique? Il avait qu'à savoir faire du kung-fu pour se défendre!

Contribution le : 17/01/2012 20:11
Signaler

Olrik
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Discuter d'une vidéo de combat, sortie de nulle part, sans contexte, violente, inintéressante, c'est permis, mais discuter de ce que Anne-Sophie Lapix répond à Marine Lepen, sans que personne ne s'emballe, alors qu'on risquerait de se cultiver un minimum, ce n'est pas permis.

Classe, vraiment classe. Je n'arrive plus à me sentir à l'aise ici, tellement c'est modéré. Dès que le débat s'élève un peu, dès que quelque chose sort de la ligne droite, hop, on vire.

En attendant, on peut discuter pendant 10 pages de types qui massacrent un autre sans raison.

Désolé de ce HS, mais je ne sais vraiment plus où m'exprimer. Ce n'est probablement pas l'endroit, mais je n'en ai pas trouvé sur le site.


+1 l'barbu.

Le lock du topic sur le pen/lapix m'a un peu laissé sur le cul. Pour une fois aucune dérive, pas de débat droite gauche ou conneries dans le genre, juste sur l'économie.
Et pour le coup ca m'a appris pas mal de choses.

Par contre des topics sur des sujets de merde comme le foot qui durent 20 pages et ou ca fini a baston génrale a coup d'argument bancale dans la tronche, y'a plus personne.

Contribution le : 17/01/2012 20:46
Signaler

Blackjackdavey
 0  #40
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

MisterJudas a écrit:
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Discuter d'une vidéo de combat, sortie de nulle part, sans contexte, violente, inintéressante, c'est permis, mais discuter de ce que Anne-Sophie Lapix répond à Marine Lepen, sans que personne ne s'emballe, alors qu'on risquerait de se cultiver un minimum, ce n'est pas permis.

Classe, vraiment classe. Je n'arrive plus à me sentir à l'aise ici, tellement c'est modéré. Dès que le débat s'élève un peu, dès que quelque chose sort de la ligne droite, hop, on vire.

En attendant, on peut discuter pendant 10 pages de types qui massacrent un autre sans raison.

Désolé de ce HS, mais je ne sais vraiment plus où m'exprimer. Ce n'est probablement pas l'endroit, mais je n'en ai pas trouvé sur le site.


+1 l'barbu.

Le lock du topic sur le pen/lapix m'a un peu laissé sur le cul. Pour une fois aucune dérive, pas de débat droite gauche ou conneries dans le genre, juste sur l'économie.
Et pour le coup ca m'a appris pas mal de choses.

Par contre des topics sur des sujets de merde comme le foot qui durent 20 pages et ou ca fini a baston génrale a coup d'argument bancale dans la tronche, y'a plus personne.


totalement d'accord, c'est pas la première fois que ça arrive mais Monsieur Koreus a décidé que la politique on en parlait pas alors qu'il serait sans doute incapable de définir ce concept de "politique" qui le dérange tant...

sur ce je m'en vais loler sur des vidéos de chats, de débile en buggy dans les bois et d'asiats qui se font massacrer :roll:

Contribution le : 17/01/2012 20:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.