Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




le_zouzou
On a retrouvé Tintin et le Capitaine Haddock au zoo
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 24/12/2010 10:43
Post(s): 145
Bonjour,

Je sais que certains ne m'aiment pas (tant pis pour eux) ... qu'un modo m'a averti que je faisais de la pub ... parce que je n'utilisais pas youtube ??? Koreus et youtube ont un partenariat ???
Bref, j'ai cherché pendant de longues heures sur youtube ... et je n'ai pas trouvé cette vidéo ... donc au risque de me faire locker et de me faire bannir, je partage cette vidéo ...

ipfs QmWhubAMcxsbxrZACCDXo2zSMqszV7VnVduUHZht1NhJar

On a retrouvé Tintin et le capitaine Haddock au Zoo devant un lama ... remake du "temple du soleil" ?

Tintin et le capitaine haddock au zoo

😃

Contribution le : 18/01/2012 08:43
Signaler

Niork
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 09/06/2008 20:52
Post(s): 1032
Karma: 50
Et tu es sans doute pas assez malin pour donner le lien sur daily ?

sinon..c'est bof

Contribution le : 18/01/2012 10:16
Signaler

Daemangel
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 22/10/2008 13:24
Post(s): 182
Tu fais de la pub dans le sens où tu forces les gens à aller sur un site externe (et toujours le même).
Cela n'a rien à voir avec le fait que tu n'utilises pas youtube. Certains membres de koreus postent des vidéos venant de différents videodealers comme dailymotion (pour ganesh2, par exemple, qui s'est vu supprimer son contenu de youtube maintes fois), vimeo, ou même certains players maisons qui sont intégrables ici.

Quant à la video, comme toute celle du site dont elle provient, je n'en vois que la première seconde. Mais bon je présume que c'est 2 gars qui vont se faire cracher dessus par un lama....

Contribution le : 18/01/2012 10:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.