Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Assassin's Creed et mon processeur
 0  #1
Fantôme
Je viens solliciter votre aide.

J'ai acheté Assassin's Creed: Revelations, avec pas mal de retard. Les opus précédents fonctionnaient parfaitement donc je ne me méfie de rien.
Le jeu tourne, sans trop de soucis, mais très souvent les personnages sont du genre "saccadés". Ce n'est pas la caméra qui saccade, seulement les personnages (dont Ezio que je contrôle). Ça nuit à la fluidité d'un jeu censé être magnifique et jouissif de par sa liberté de mouvement...

Vu que je ne m'y connais absolument pas, je trifouille tout dans les options de graphismes. Je mets tout au minimum, j'essaie des combinaisons, j'enlève puis je remets des trucs que je sais pas ce que c'est.
Rien à faire.

Alors je vais sur Can you run it. Apparemment mon ordi tient parfaitement la route pour ce qui est du minimum requis. Mais pour ce qui est "recommandé", le processeur est à la traîne.

Selon le site, j'ai un AMD Athlon(tm) II X2 215 Processor alors qu'il m'est recommandé d'avoir un "2.6 GHz Intel Core 2 Duo E6700 or 3.0 GHz AMD Athlon 64 X2 6000+ or better"
Pas la peine de répéter que je n'y comprends pas grand chose.

Etant pauvre et sans avenir, je ne compte pas investir dans une pièce d'ordi coûteuse que je ne saurais pas installer. Ma question est: puis-je optimiser les performances de mon processeur? Est-ce, au moins, la faute de mon processeur? Y a-t-il un moyen quelconque pour que je puisse jouir d'un jeu agréable?

Merci d'aider un fanboy dans le besoin.

Contribution le : 07/03/2012 23:16
Signaler

Pruune
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2011 19:18
Post(s): 1766
Appart le cache, je vois pas, il te dit rien pour ta CG, can you run it ?

Contribution le : 07/03/2012 23:22
Signaler

 0  #3
Fantôme
Manifestement non


Contribution le : 07/03/2012 23:28
Signaler

Koreus
 0  #4
Webhamster