Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Ipad 3 Concept Features
 0  #1
Fantôme
Voilà comment les Apple addicts avaient imaginé le dernier ipad !

Contribution le : 08/03/2012 15:16
Signaler

 0  #2
Fantôme
n'empeche ca reste du apple donc eux c'est plus on fait 3 editions du meme appareil on garde le meme ios mais on rajoute que une petite fonctionnalite a chaque maj et au meme prix genial...

alors que quand on regarde la concurrence on voit de ces choses on se demande comment apple fait pour toujours vendre autant de produits non finis...

Contribution le : 08/03/2012 15:44
Signaler

Koreus
 0  #3
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75207
Karma: 36893
Qu'offre la concurrence de plus ?

Contribution le : 08/03/2012 16:03
Signaler

DoubleZ
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 22/04/2006 00:08
Post(s): 4042
Karma: 1338
Citation :

Koreus a écrit:
Qu'offre la concurrence de plus ?

Un prix plus abordable le plus souvent et le fait qu'ils ne font pas une campagne de pub sur UN nouveau concept ajouté sur le téléphone.

Contribution le : 08/03/2012 16:17
Signaler

Koreus
 0  #5
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75207
Karma: 36893
@DoubleZ heu , je comprends pourquoi l'ipad est en tête des ventes alors 🙂

Contribution le : 08/03/2012 16:41
Signaler

Dakitess
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Double Z, j'ai tendance à être anti-Apple malgré moi, mais faut reconnaitre certain fait, sans quoi le débat part déjà à la dérive.

Renseigne toi sur les caractéristiques technique de ce New Ipad (qui d'ailleurs n'est pas véritablement la 3ème itération du modèle, mais une sorte d'Ipad 2S) : son GPU est un Quad-Core dont l'architecture ressemble très fortement à celle de la PS Vita de Sony. L'objectif étant bien évidemment de compenser l'augmentation très significative de la résolution de l'appareil, augmenté d'un peu plus d'un million de pixels. En terme de calcul, c'est ainsi, il faut augmenter la puissance de traitement.

Je ne vais pas reprendre l’intégralité des modifs, mais non, ce New Ipad n'apporte pas rien, ne serait-ce que par sa résolution, futur standard de nos dalles mobiles.

Pour la vidéo : le concept est intéressant 🙂 Les écrans qui prennent toutes la surfaces sont très esthétiques, je trouve. Mais quitte à faire du concept, ils ont juste oublié les écrans souples, qui sont à l'aube d'une nouvelle génération bien plus solide de nos chers smartphones et tablettes...

Contribution le : 08/03/2012 16:55
Signaler

 0  #7
Fantôme
Citation :

rayman1000 a écrit:
Double Z, j'ai tendance à être anti-Apple malgré moi, mais faut reconnaitre certain fait, sans quoi le débat part déjà à la dérive.

Renseigne toi sur les caractéristiques technique de ce New Ipad (qui d'ailleurs n'est pas véritablement la 3ème itération du modèle, mais une sorte d'Ipad 2S) : son GPU est un Quad-Core dont l'architecture ressemble très fortement à celle de la PS Vita de Sony. L'objectif étant bien évidemment de compenser l'augmentation très significative de la résolution de l'appareil, augmenté d'un peu plus d'un million de pixels. En terme de calcul, c'est ainsi, il faut augmenter la puissance de traitement.

Je ne vais pas reprendre l’intégralité des modifs, mais non, ce New Ipad n'apporte pas rien, ne serait-ce que par sa résolution, futur standard de nos dalles mobiles.


oui donc en gros il fait ce que les autres constructeurs proposent deja
si t'es au courant meme les mobiles sont quad-core maintenant

Contribution le : 08/03/2012 17:03
Signaler

Blackjackdavey
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

black_bass a écrit:

oui donc en gros il fait ce que les autres constructeurs proposent deja
si t'es au courant meme les mobiles sont quad-core maintenant


sur le papier ils font la même chose mais le plus important pour les gens qui ont une tablette c'est l'écran je pense et là il y a pas photo apple est largement au dessus et l'ipad 3 ne va faire qu'accroitre cette avance...

Contribution le : 08/03/2012 17:05
Signaler

Dakitess
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
J'ai tendance à être plutot au courant, en effet...

Les smartphone ont toujours eu une longueur d'avance sur les tablettes, les possesseurs souhaitant avoir le max de puissance dans leur poche. Stratégie que je n'explique qu'a moitié, tant le grand affichage est couteux à nos tablettes en terme de ressource. (Exception faite de la Transformer Prime d'asus, qui embarquait en première un CPU QuadCore de chez Nvidia)

Sinon, lis moi bien : je parle de GPU, pas de CPU... Et actuellement, sauf erreur, seule la Vita, qui n'est ni un Smartphone ni une tablette, dispose de ce genre d'architecture vidéo plutôt musclée.

De même, tu oublies la résolution de ce New Ipad, qui, encore une fois, est la seule à proposer une telle densité de pixel pour un écran de plus de 7 pouces.

(Et vraiment, je ne jure que par Android...)

Contribution le : 08/03/2012 17:07
Signaler

Grant-Reed
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 16/04/2005 12:06
Post(s): 443
Au final, à quoi sert toute cette puissance si ce n'est pour frimer ? 🙂

Contribution le : 08/03/2012 18:53
Signaler

Leviatan
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Ou l'art de vendre l'inutile à prix d'or.
La principale utilisation de ces tablettes, c'est pour jouer, et un jouet à 700€, merci bien mais y a pas écrit pigeon sur mon front.

Contribution le : 08/03/2012 18:55
Signaler

Grant-Reed
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 16/04/2005 12:06
Post(s): 443
Citation :

Leviatan a écrit:
Ou l'art de vendre l'inutile à prix d'or.
La principale utilisation de ces tablettes, c'est pour jouer, et un jouet à 700€, merci bien mais y a pas écrit pigeon sur mon front.


Sauf que la jouabilité au tactile est moisie ! 😃

Contribution le : 08/03/2012 18:58
Signaler

Koreus
 0  #13
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75207
Karma: 36893
J'ai un iPad et je ne l'utilise pas pour jouer.
Toute cette puissance elle sert parce que l'écran est dense, plus de pixels que sur mon écran d'ordinateur !
Et avec tous les outils comme iPhoto, iMovie, de la puissance c'est du confort.

Contribution le : 08/03/2012 19:04
Signaler

Crazy-13
 0  #14
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82710
Karma: 8319
Citation :

lemoustike2 a écrit:
Voilà comment les Apple addicts avaient imaginé le dernier ipad !


ils vont être encore une fois bien déçu.:-x

Contribution le : 08/03/2012 20:13
Signaler

Grant-Reed
 0  #15
Je m'installe
Inscrit: 16/04/2005 12:06
Post(s): 443
Citation :

Koreus a écrit:
J'ai un iPad et je ne l'utilise pas pour jouer.
Toute cette puissance elle sert parce que l'écran est dense, plus de pixels que sur mon écran d'ordinateur !
Et avec tous les outils comme iPhoto, iMovie, de la puissance c'est du confort.


Ouais, mais une telle résolution est presque inutile sur un écran de 7 pouces, nan ? 😃

Je préfère faire du montage HD sur un PC (ou Mac) à partir d'une vidéo filmé avec un bon appareil, plutôt qu'une tablette ou un smartphone ! 🙂 Et là j'ai aussi tout le confort nécessaire ! lol

Et pour les photos, ça nécessite encore moins de ressources au final.

Contribution le : 08/03/2012 20:52
Signaler

Dakitess
 0  #16
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Perso, ma tablette me sert de relai entre mon PC et mon Smartphone (merdique au passage). Lorsque le dernier est là pour prendre des notes / tofs sur le vif, lorsqu'on à pas de matos sous la main, la tablette intervient en réunion pour avoir mes docs de référence sous la main, et prendre quelques notes plus mise en page et exploitable que précédemment. Mon PC quand à lui, est une usine à gaz pas vraiment transportable qui me permet de faire ma 3D et de jouer.

Différente utilisation donc ^^

A noter que tout l'intérêt repose sur la mise ne place de compte commun : le même compte google pour mes appareils Android, et des programmes de synchronisation sur mon PC pour retrouver toutes mes notes et photos sans m'emmerder à passer par un transfert filaire, véritable frein à la productivité. J'ai sans cesse tout sous la main, mais avec des potentiels d'exploitation différents, des compromis qui oscillent entre productivité et mobilité.

Pour ce qui est de la puissance dans la poche, mhh... avec mon Android de merde, je commence à souffrir un peu : les applications sont de mieux en mieux conçue, de plus en plus complète, et de moins en moins économe en ressource. Bref, pour avancer, faut que le Hardware suivre. Mon petit écran restera une limite, mais si au moins je peux prendre de meilleures photos, et utiliser un télémètre potable dans le creux de ma paume, c'est ce qu'il faut. Le tout en fluidité, parce que les OS modernes, c'est bien, quand ça marche sans lags...

Contribution le : 09/03/2012 10:46
Signaler

Grant-Reed
 0  #17
Je m'installe
Inscrit: 16/04/2005 12:06
Post(s): 443
Citation :

rayman1000 a écrit:
Perso, ma tablette me sert de relai entre mon PC et mon Smartphone (merdique au passage). Lorsque le dernier est là pour prendre des notes / tofs sur le vif, lorsqu'on à pas de matos sous la main, la tablette intervient en réunion pour avoir mes docs de référence sous la main, et prendre quelques notes plus mise en page et exploitable que précédemment. Mon PC quand à lui, est une usine à gaz pas vraiment transportable qui me permet de faire ma 3D et de jouer.

Différente utilisation donc ^^

A noter que tout l'intérêt repose sur la mise ne place de compte commun : le même compte google pour mes appareils Android, et des programmes de synchronisation sur mon PC pour retrouver toutes mes notes et photos sans m'emmerder à passer par un transfert filaire, véritable frein à la productivité. J'ai sans cesse tout sous la main, mais avec des potentiels d'exploitation différents, des compromis qui oscillent entre productivité et mobilité.

Pour ce qui est de la puissance dans la poche, mhh... avec mon Android de merde, je commence à souffrir un peu : les applications sont de mieux en mieux conçue, de plus en plus complète, et de moins en moins économe en ressource. Bref, pour avancer, faut que le Hardware suivre. Mon petit écran restera une limite, mais si au moins je peux prendre de meilleures photos, et utiliser un télémètre potable dans le creux de ma paume, c'est ce qu'il faut. Le tout en fluidité, parce que les OS modernes, c'est bien, quand ça marche sans lags...


Comme je compatis avec le fait de jongler avec mille trucs en même temps, sans rien oublier surtout quand y a réunion ! 😃

Mais bon, je m'en sors très bien avec mon PC portable pour l'instant, et j'ai toujours une ou 2 clés USB avec les docs et autres fichiers importants que je synchronise tous les jours. Parce que là où je suis, je n'ai pas pas forcément le net (et dire qu'on est en 2012 ! XD). Et puis le cloud computing c'est bien, mais le jour ou tel site est inaccessible et qu'on a urgemment besoin d'un fichier, on est mal !:-o

Après pour les photos, je préfère m'encombrer d'un petit compact que de faire confiance à mon smartphone ! Enfin, question de point de vue !

Contribution le : 09/03/2012 14:39
Signaler

Dakitess
 0  #18
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Je ne parle surtout pas de Cloud Computing 😉 La mise en réseau est effective sur le moment, mais chaque appareil dispose de sa copie. Si une MaJ est faite sur un document, alors la modification intervient sur tous, via une nouvelle mise en réseau. Mais le document concerné est toujours sur les appareils.

Je ne jongle pas, car comme je te disais tout dépend de mes déplacements. Je ne réfléchis pas longuement à l'avance, et cérébralement, ça reste acceptable. Voyons plutot :

"J'ai réunion, je prends ma tablette, ce sera plus lisible et pratique que sur le tél"

Ca peut aller nan ? ^^

Et puis ben, bien sur, un PC fait a peu près tout, mais le mien n'est pas vraiment mobile, loin de là... Et plutot que de prendre un notebook peu efficace et toujours plus encombrant qu'une tablette qui en fait autant, ou un ultrabook, extrêmement onéreux pour l'utilisation que j'en fais, le choix est vite fait 🙂

Très honnêtement, je ne comprenais pas trop à quoi pouvait servir une tablette, y'a deux ans. Désormais, je vois beaucoup mieux. Peut être que ce sera également le cas pour vous 😉 !

Contribution le : 09/03/2012 16:29
Signaler

Grant-Reed
 0  #19
Je m'installe
Inscrit: 16/04/2005 12:06
Post(s): 443
Citation :

rayman1000 a écrit:
Je ne parle surtout pas de Cloud Computing 😉 La mise en réseau est effective sur le moment, mais chaque appareil dispose de sa copie. Si une MaJ est faite sur un document, alors la modification intervient sur tous, via une nouvelle mise en réseau. Mais le document concerné est toujours sur les appareils.

Je ne jongle pas, car comme je te disais tout dépend de mes déplacements. Je ne réfléchis pas longuement à l'avance, et cérébralement, ça reste acceptable. Voyons plutot :

"J'ai réunion, je prends ma tablette, ce sera plus lisible et pratique que sur le tél"

Ca peut aller nan ? ^^

Et puis ben, bien sur, un PC fait a peu près tout, mais le mien n'est pas vraiment mobile, loin de là... Et plutot que de prendre un notebook peu efficace et toujours plus encombrant qu'une tablette qui en fait autant, ou un ultrabook, extrêmement onéreux pour l'utilisation que j'en fais, le choix est vite fait 🙂

Très honnêtement, je ne comprenais pas trop à quoi pouvait servir une tablette, y'a deux ans. Désormais, je vois beaucoup mieux. Peut être que ce sera également le cas pour vous 😉 !


Ah oui pour les documents en réseau intranet (sur un serveur de l'entreprise) ! Dans mon cas, je suis obligé de passer par un PC ou PC portable. Car la plupart des documents sont utilisés sur des progiciels qui ne sont pas disponible pour les tablettes. Du coup, ils ne sont pas exploitables en l'état si j'utilisais un smartphone ou un ipad & co ! 😞

J'ai reçu un iPad 2 pour noël dernier. Je l'ai essayé 1 ou 2 fois, puis je l'ai remis dans sa boiboite. Il va devenir un cadeau d'anniversaire cette année ! Vive le recyclage ! 😃

Je voulais surtout m'en servir comme liseuse. Mais j'ai préféré investir dans un Kindle pour un meilleur confort.

Contribution le : 09/03/2012 17:03
Signaler

 0  #20
Fantôme
Moi je voulais juste montrer la vidéo qu'ils avaient fait !!! ^^

Contribution le : 09/03/2012 20:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.