Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 10 »


Wiince
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2004 23:19
Post(s): 1822
J'ai vu la saison 1 de Carnivale, c'est vraiment excellent, l'ambiance de la foire, le scénar', c'est excellent et on se laisse facilement prendre au jeu. Rien que le générique est génial !

Sinon l'EPISODE 3 de Lost



ww.thehansofoundation.org/dharma.html

Assez space

Contribution le : 07/10/2005 20:12
Signaler

Choupin
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
Episode 3 encore de très grande qualité.
Il me reste plein de questions en suspens.
J'adore cette série.

Contribution le : 07/10/2005 20:20
Signaler

Invité
 0  #23
FantômeInvité
Est-ce Sawyer,Jin et Mickaël sont morts? :bizarre:
Le temps que TF1 diffuse la saison 2,il va s'en passer des mois :-?

Contribution le : 09/10/2005 05:27
Signaler

codis
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Citation :

Wiince a écrit:
J'ai vu la saison 1 de Carnivale, c'est vraiment excellent, l'ambiance de la foire, le scénar', c'est excellent et on se laisse facilement prendre au jeu. Rien que le générique est génial !


Ouip, le générique est déjà super léché, comme tout le reste d'ailleur 🙂

Un truc triste avec cette série c'est qu'elle a été arrêtée par HBO... 😞
Visiblement il y avait pas assez de Public !?
J'ai cru lire qu'il y a une pétition qui circule pour relancer le tournage... (Sinon, il y pas mal d'épisodes de la saison 2 qui ont été diffusés)

Citation :

nicou a écrit:
Est-ce Sawyer,Jin et Mickaël sont morts? :bizarre:
Le temps que TF1 diffuse la saison 2,il va s'en passer des mois :-?


Va falloir attendre pour savoir 😉 😛

La réponse est Pas encore, mais ils sont mal barrés ^^

Contribution le : 09/10/2005 11:34
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
Codis,l'attente est quasi insoutenable 😢

Pas encore! Donc les scénaristes comptent les faire disparaître de la série?:-o Sawyer disparu, la série n'a presque plus d'intérêt 😞

Contribution le : 09/10/2005 22:56
Signaler

zabibounette
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
bon jsute pour dire que j'ai enfin vu... la première saison

(en entier ce week end)

et merde je suis accroc

(vite la suite)

Contribution le : 18/10/2005 00:55
Signaler

Choupin
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
Episode ce soir aux USA et demain sur mon pc, j'ai hâte, le quatrième était vraiment très sympa (sauf cette c**** d'Ana Lucia ).

Rah, j'ai bien l'impression que ce n'est pas dans cette saison que l'on aura énormément de réponses.

Contribution le : 19/10/2005 19:11
Signaler

zabibounette
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

Choupin a écrit:
le quatrième était vraiment très sympa (sauf cette c**** d'Ana Lucia ).


je suis d'accord avec toi 😉

par contre j'ai presque versé une petite larme quand ils ont retrouvé Bernard.

Contribution le : 20/10/2005 18:36
Signaler

codis
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Mince le sixième épisode est prévu pour dans 3 semaines!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!

(je vais avoir le temps d'informer nicou, j'ai pris du retard de ce côté là, désolé! ;-))

Contribution le : 21/10/2005 01:57
Signaler

Choupin
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
Oui et six semaines c'est long étant donné le preview de fou auquel on a eu droit à la fin du cinquième épisode.

Enfin bref, ca va etre très loooong d'attendre.
Surtout que maintenant on va tous se demander mais qui donc va mourir dans le sixième épisode....

Contribution le : 21/10/2005 21:22
Signaler

codis
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Citation :

Choupin a écrit:
Oui et six semaines c'est long


Tu es sûre? Moi j'avais compris trois semaines seulement...
Arf si c'est six c'est encore pire!

Contribution le : 22/10/2005 11:42
Signaler

Saint_FieF
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 15/08/2005 22:32
Post(s): 759
en ce qui concerne le sixième épisode, on nous montre quand même quelque truc...

Spolier

j'ai bien l'impression que Sawyer va tomber malade de l'étrange maladie qui a tué une grosse partie des rescapés de la queue de l'avion

Contribution le : 22/10/2005 11:59
Signaler

Kazam
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
:lolhit:
On dirait que vous parlez des feux de l'amour mdr.

Bernad,Jacky,...youpiiee.

Contribution le : 22/10/2005 12:11
Signaler

Saint_FieF
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 15/08/2005 22:32
Post(s): 759
c'est dans 3 semaines et non 6 que sera diffusé le 6eme épisode!!!

Contribution le : 22/10/2005 12:36
Signaler

codis
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Ah il me semblait bien! 😉

Contribution le : 22/10/2005 12:36
Signaler

TheRealSam
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 17/06/2004 12:56
Post(s): 1353
Lost 2 Trailer Inédit
Voilà ce que nous réserve Lost 2

PS: ne me frappez pas après svp! 😞

Contribution le : 22/10/2005 13:00
Signaler

Thaznak
 0  #37
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/08/2005 11:05
Post(s): 17
Bon, sawyer ce serait trop louche qu'il creve, mais qui dans ce cas ?..

Contribution le : 22/10/2005 21:46
Signaler

Choupin
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
Oui c'est bien trois semaines,c'est à dire le 9 novembre. J'étais un peu fatiguée quand j'ai fait ce post.

En ce qui concerne Sawyer, je pense pas que c'est lui qui va mourir dans la mesure où la plupart du temps, on va de surprises en surprises. .

Enfin c'est mon avis après wait and see...

Thaznak tu devrais éditer ton post parce que c'est quand même du spoil.

Contribution le : 22/10/2005 21:57
Signaler

codis
 0  #39
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Bon, je me dis que ça intéresserait peut-être d'autre personnes ici...
En fait je suis en train de rédiger un compte-rendu détaillé de chaque épisode pour rendre service à une pauvre petite koréusienne qui n'a pas l'opportunité de voir la deuxième saison avant que tf1 ne la diffuse, et qui ne peut pas attendre tellement elle trépigne d'impatience.

Donc je vous balance le premier épisode de la deuxième saison, mais je vous préviens, c'est très détaillé!
Si vous voulez avoir l'entière surprise de ces épisodes, passez votre chemin, si vous voulez absolument savoir ce qu'il se passe et pouvoir enfin en discuter avec ces crâneurs qui font rien qu'à dire qu'ils ont vu le dernier épisode en date, ceci est pour vous!

Je ne mets que le premier épisode, juste pour voir si il y a des amateurs, sinon j'arrêterai. Et je le mets en blanc, of course, histoire de ne pas choquer les âmes sensibles et puristes 😉

Lost, saison 2: épisode 1.


Précédemment, dans Lost: La petite française fait flipper tout le monde en parlant des "autres", qui d'ailleurs ont allumé un feu de camp à l'autre bout de l'île, feu dont on voit la fumée au loin. Nous n'avons que trois possibilités, s'avance-t-elle: Courrir, se cacher, ou mourir... Taper la causette avec les autres autour d'un pichet de pastis n'est apparemment pas envisageable.

Jack, décidément jamais à court d'idées, décide d'aller chercher quelques bâtons de dynamite dans la jungle afin d'ouvrir la mystérieuse écoutille découverte par Locke, afin d'y faire rentrer toute sa petite famille de fortune et de s'y cacher.

Au moment de faire péter tout le bazar, Hurley commence à hurley (ceci est un bon mot) que non, ils ne doivent faire ça, stop stop c'est pas le bon plan les amis. Il venait de voir les chiffres damnés inscrits sur le métal...
Qu'à cela ne tienne se dit Locke, je fais quand même péter l'truc.


Bip bip bip curieux. Un homme se réveille à cause de ces bruits incessants. Un curseur informatique vert clignote. L'homme se lève de son lit superposé de colonie de vacances, se cale devant son pc, tape quelque chose au clavier, appuie sur "Execute", et les bips s'arrêtent net. Il peut désormais s'activer à sa vie bien calibrée de célibataire endurci: il se met un disque, fait la petite vaisselle de la veille, un peu de vélo d'abdos et de tractions pour garder la pêche au top du top, file sous la douche, fait une petite machine de linge sale, se prépare un bon milk shake énergisant.
Il sort alors une petite fiole de "Rx-1" d'une armoire bourrée à craquer de ces mêmes fioles, la place dans un pistolet spécial, et se fait une injection dans le bras. Sur ce, grand bruit, l'aiguille du tourne-disque saute, c'est vraiment pas le moment! Un peu de poussière tombe du plafond du salon... Etrange... Inhabituel, on le sent bien... Musique stressante, il range le pistolet médical dans l'armoire, se précipite sur une chemise et met ses chaussures. De belles boots de randonnées, on se demande bien pourquoi vu qu'il a l'air un peu casanier. Il ouvre la porte d'une pièce gardée par un mécanisme de coffre-fort, on comprend mieux pourquoi lorsqu'on voit que la pièce est remplie d'armes à feu. C'est pas un rigolo le mec.
Il en prend deux trois, visiblement ses p'tits préférés tant le choix a été facile à faire, et décide de couper le courant de l'appartement. Plus de lumière, il se poste devant ce qui semble être un objectif de vision de nuit, quand je disais que ce n'était pas un rigolo... Par un habile système de miroirs commandés à distance, il a une vue de toutes les pièces de l'endroit où il se trouve. Il s'intéresse particulièrement à l'endroit d'où a semblé provenir le bruit et, par un petit travelling montant, on se rend compte qu'il se trouve en fait... sous l'écoutille que John, Jack et Hurley viennent de faire sauter. Nous voyons les deux premiers un peu perplexe devant ce trou noir qu'ils viennent de mettre à jour...

Mini-générique, où on voit "Lost" écrit tout simplement...

Retour dans la jungle. Hurley répète les chiffres maudits. Kate lui demande si ça va, parce qu'il a l'air de flipper quand même un peu. Oui, parce que Kate est là aussi, elle allait pas louper la méga fête quand même! Jack se rend compte que vu le trou qui s'offre à eux, et surtout sa profondeur, ils n'auront jamais le temps de faire descendre tout le monde. Apparemment, il y a un ultimatum précis quant à la menace, ou bien c'est lui qui dramatise un peu trop les choses. Quoiqu'il en soit il a l'air visiblement déçu de trouver un bête trou à la place de l'hôtel cinq étoiles qu'il avait envie de voir sous l'écoutille. Locke, malin comme un singe, jette une pierre dans le trou. A vue de nez, pas plus de 15 mètres de profondeur.

Là ça commence à se chamailler. Jack veut retourner prévenir les autres de la situation, John se dit qu'il n'a pas fait tout ça pour rien et qu'il irait bien jeter un oeil au fond du trou histoire de satisfaire sa curiosité. Jack, en bon meneur, arrive à se faire entendre, et propose que bon, pour ce soir, terminé, on rentre aux cavernes avec tout le monde, on verra ce qu'on fera demain. D'acc-o-d'acc Jack. Si ce n'est la petite question qui tue: "Mais pourquoi ne veux-tu pas descendre dans ce trou, Jack?"
Sur ce, il est grand temps de passer à un petit flash-back.

Salle des urgences, une femme avec un énorme bout de métal dans la poitrine se fait transporter dans un brancard, il y a vraiment de ces feignasses de nos jours. Jack est chargé de la remettre sur pieds. C'était la conductrice d'une voiture victime d'un accident de la route, le conducteur qui était dans l'autre voiture arrive quelques instants plus tard, mais ce n'est pas Jack qui s'en occupe, il n'a que deux mains après tout. S'ensuit une bonne scène médicale de derrière les fagots, on connaît le topo. On y apprend que cette pauvre choute doit aller danser à son mariage... On verra cocotte, on verra...

Re-retour dans la jungle, du côté de la petite troupe cette fois. On surprend la conversation entre trois peys et Charlie-le-junkie, qui rassure tout le monde: les autres n'existent pas, le feu a été allumé par la Française, personne ne nous veut du mal, personne ne va venir... Là dessus, grosse panique: Shannon-la-garce a paumé Vincent, le toutou. Personne ne l'ayant vu, elle décide d'aller à sa recherche dans la jungle, Sayid la suit en grand gentleman défenseur des opprimés. John, Kate, Hurley et Jack sont toujours près de l'écoutille: ils font toujours causette. Hurley est un petit peu mécontent que les autres n'aient pas écoutés ses mises en garde et aient fait quand même exploser la porte. Bref. L'important pour l'instant c'est que Kate a trouvé quelque chose...
Eh les mecs, vous feriez bien de venir voir ça... Sur l'écoutille qu'ils viennent de faire sauter, sur la face intérieure (car c'est écrit tellement gros que si ça avait été sur la face extérieure ils l'auraient certainement vu avant de la faire sauter), il est écrit "QUARANTINE". On ne sait pas pourquoi, mais on sent bien que ça peut pas être totalement bon, une sorte de pressentiment...

Shannon et Sayid se retrouvent donc à chercher Titoutou. Ils en profitent pour taper le bout de gras, mais ne disent pas vraiment de trucs importants, juste que garder ce fucking dog était la seule mission qu'elle avait, et elle n'avait pas vraiment envie de foirer ça. Et elle n'a pas dormi depuis un bail aussi, enfin rien de bien méchant. Woof woof! Ah te voilà, Titoutou! Shannon, fais le tour par derrière au cas où il essaierait de se faire la malle, on sait jamais. Evidemment, Titoutou se fait la malle, ils ne sont pas très dégourdis ces deux-là. Locke aurait dû refiler son super sifflet à Shannon depuis le jour où Walter est parti en bateau, ça aurait épargné bien des soucis je trouve! Sayid se lance à la poursuite de Titoutou, pendant que Shannon hurle "Sayiiid!", on se demande bien pourquoi. Elle commence à courir aussi... Et se retrouve toute seule dans la forêt, comme c'est surprenant!

Elle se viande la gueule sur une racine et regarde autour d'elle, seule, paniquée. Elle entend des murmures flippants... Après quarante tours de tête, elle tombe sur... Walter! Dégoulinant, trempé, on dirait qu'il vient de sortir de la piscine tout habillé, il met un doigt devant la bouche et fait "shhhht". Question bien légitime de Shannon: "Walter? Qu'est ce que tu fais là?" Il murmure alors quelque chose d'incompréhensible, du moins je n'ai pas compris ce qu'il a dit à ce moment là. J'espère que c'était voulu. Là dessus Sayid débarque en criant "Shannon!", derrière elle, cette dernière tourne la tête dans sa direction. Evidemment, Walter en a profité pour déguerpir...

Du côté de notre quatres compères, ils se sont décidé à rentrer au camp. Ils rentrent deux par deux, John et Kate, suivis de Jack et Hurley, chaque couple taillant un peu causette sur le chemin du retour. John et Kate discutent sur les intentions de Locke, savoir pourquoi il veut descendre à tout prix dans ce trou. Soit disant qu'il n'a pas fait tout ça pour rien, et que maintenant que le mal est fait hin... Jack demande de son côté des précisions à Hurley sur les chiffres. Quand ce dernier feint d'ignorer ce dont il veut parler, Jack lui rappelle qu'il a hurlé "The numbers are bad" avant qu'ils ne fassent sauter l'écoutille. Dos au mur, Hurley raconte son histoire fabuleuse... Jack a l'air un peu perplexe à l'écoute de son histoire, ne trouve pas ses mots, ne dit pas qu'il le croit, mais ne dit pas qu'il ne le croit pas non plus... Que dire? Hurley lui dit qu'il est trop nul en ce qui concerne la partie "rassurer le patient en lui parlant de manière optimiste". Occasion de Flash-back.

La madame qui avait un bout de métal dans le torse se réveille, entubée de partout (sans connotation péjorative). "essayez de vous relaxer madame" "Qu'est-il arrivé au conducteur de l'autre voiture?" "Il est mort". Cash, comme ça. "Je ne sens rien" (c'est-à-dire: je ne sens plus mon corps) "Je sais". Laconique, le Jack. Il lui dévoile l'état dans lequel elle est, très abruptement, à savoir sa colonne vertébrale est bonne pour la casse, en terminant par la conclusion suivante: la recouvrance de sensations ou de mobilité, même partielle, est "extrêmement improbable". Là dessus, son père le prend en apparté, et l'engueule un peu comme quoi un médecin est supposé laisser de l'espoir à son patient, même si les chances sont pas plus grandes qu'un petit pourcent... Forte tête le Jack, il rétorque, ce à quoi son paternel rétorque à son tour, et ce dernier obtient le dernier mot... Joyeuse ambiance familiale que voilà!

Shannon, de retour au campement avec Sayid, raconte ce qu'elle a vu, et évidemment tout le monde la prend pour une folle. Sur ce, Jack et compagnie sont de retour, et il se décide enfin à raconter ce qu'il se passe dans la jungle au reste du groupe: l'écoutille, ouverte, mais pas moyen que tout le monde y descende ce soir, tout ça. "Avez-vous vu les autres?" crie Shannon, déclenchant un bon moment de panique. Jack est alors bien obligé de faire un beau discours, avec les bons mots choisis, bien rassurant, ce soir on va aux cavernes, le soleil se lève dans 3h et on sera tous là pour voir ça, ça va être splendide les amis, promis.
John Locke s'affaire dans son coin, et Jack, toujours sur l'estrade, lui demande ce qu'il glande... Il prend des câbles, il ne l'entend pas de cette oreille, il descend dans ce trou cette nuit, quoi qu'il arrive. Tsssss... Il part donc tout seul...
Tout seul? Non pas vraiment: après une petite discussion avec Jack, il en ressort que Kate a décidé de le suivre.

Bureau de Jack, face au mari de la madame. Le mariage doit avoir lieu dans 8 mois. Pendant la discussion, on sent bien que le futur mari va décider de se défiler, le salopard... Jack pénètre dans une salle d'op', et s'apprête à essayer de réparer la madame. Il lui fait la promesse d'y parvenir.

Kate rejoint Locke. Ce dernier arrive à la convaincre de descendre la première: elle est plus légère: s'il y a un problème, il pourra la remonter plus facilement. Pas con le mec. La galanterie, en condition de survie, n'est pas vraiment de mise... Elle commence à descendre... Arrivée à mi-chemin, l'arbre auquel le câble était attaché cède vraisemblablement. Evidemment, moment de panique, John fait tout pour le retenir à mains nues. Il y parvient, après une belle frousse et un "hiiiiiiiii" de Kate digne des plus grands films de série Z. "Ca vaaa?" "Ouiii, mais j'ai laissé tomber la lampe!". Pas de bol, c'était quand même un petit truc sympa pour se rassurer, la lumière. John commence à la descendre petit à petit. A côté de l'endroit où est tombé la lampe-torche, Kate peut entrevoir un miroir... Qui pivote tout seul soudainement! "Stooop!" Mouvement de panique, elle crie à John de la remonter parce qu'elle n'a pas vraiment envie de moisir là, quand tout à coup une lumière aveuglante forme un faisceau éblouissant sortant du trou, surprenant Locke. Il est surpris, mais ne perd pas de son sang froid légendaire, sacré vieux briscard. L'ennui c'est que quelque chose tire le câble au fond du trou, Locke résiste un peu mais apparemment ça tire méchamment fort. Ses mains sont en sang, il laisse filer. La lumière s'éteint, plongeant le tout dans le noir absolu.

Du côté du campement, Jack a changé d'avis, au grand dam de Hurley qui lui demande si il y avait quelque chose de vrai dans le baratin qu'il a sorti tout à l'heure. Bref, arrivé sur place, personne... Le câble est toujours là, plongeant dans l'obscurité du trou. Let's go!

Plan d'ensemble sur les gradins d'un stade. Un homme court, monte les escaliers entre deux rangées de sièges, court vers la droite, descend les escaliers entre les deux rangées suivantes, et ainsi de suite... C'est Jack. Il se rend compte qu'il n'est pas seul, qu'il y a quelqu'un qui fait exactement le même exercice que lui. Jack commence à faire la course avec lui, comme un bon gros mâle viril. Il se viande la gueule au sommet de ses escaliers comme une fillette, et son "adversaire" vient à sa rescousse. "you're all right brother?" Ouais ouais, je vais bien... Il fait asseoir Jack sur un fauteuil et commence à lui masser une cheville douloureuse, c'est ainsi que le dialogue peut commencer sur des bases saines. Il se fout un peu de sa gueule, comme quoi c'est pas étonnant qu'il se pète la gueule puisqu'il essayait de le rattraper, nananèreu j'cours plus vite que toi. Même pas vrai, j'essayais pas de t'rattraper d'abord même pas vrai! Bref, on apprend que cet inconnu a été médecin autrefois, comme le monde est petit. Il s'entraîne maintenant pour une course, de haut niveau apparemment. Jack explique que lui court pour se vider la tête de certains problèmes, il explique qu'il a fait une promesse à une patiente, promesse qu'il ne pourra tenir... "That's tough brother! But one question: what if you did fix her?" "I didn't", "but what if you did?" Jack ne croit malheureusement pas aux miracles... Sur cette petite discussion bien sympatoche, il est temps de faire les présentations: I'm Jack, I'm Desmond. "then good luck brother, see you in another life, yeah?"

Jack atterri au fond du trou. Personne. Grâce à la lampe torche ramassée là, il peut voir que ce coin est caverneux, gros rochers, apparemment ça a été creusé à même la pierre. Mais ça a l'air équipé, il voit un gros projo sur un mur. Tuyauterie. Câbles, installations électriques. Louche. Il sort son flingue, on ne sait jamais. Dessins sur le mur, de couleurs chatoyantes. Il s'approche d'un mur, la clé qu'il porte autour du cou se lève et pointe dans cette direction, vraisemblablement attirée par une grosse charge magnétique... Bruit inquiétant, il se retourne, et voit un miroir qui pivote...

Là dessus une musique mise à volume maximum envahit les pièces, un bon vieux tube des années 70! Une lumière l'aveugle soudain, il se cache précipitamment derrière un mur. Avançant prudemment, à l'abri de la lumière aveuglante dont il ne se soucie apparemment plus, il débarque dans une pièce remplie de matériel électronique, ordinateurs et petites loupiotes clignotantes. Avec notamment le terminal informatique où le curseur vert que nous avons vu au début de l'épisode clignote, imperturbablement.

Il avance le doigt vers une touche du clavier quand la musique s'arrête net: "I wouldn't do that!" dit John Locke, qui est apparu dans un coin de la pièce. Jack le braque, méfiant, lui demande où est passé Kate. Petit déclic caractéristique du chien d'une arme à feu qu'on enclenche, john se fait braquer par quelqu'un d'autre, caché derrière le mur, à bout portant: on voit juste deux avants-bras et le pistolet, pointé sur la tête de Locke...

Chambre d'hôpital. "Suis-je vivante?" "Oui madame, mais..." Les dommages à la colonne vertébrales étaient irrécupérables... La madame sera paralysée définitivement, les larmes commencent à couler. Vous plaisantez, n'est-ce pas docteur? Non... "Alors pourquoi puis-je bouger mes orteils?" Faites sonnez les violons, alleluya gloria, Jack la pique avec un bic sur les jambes, lui demandant plusieurs fois de suite si elle peut sentir ça, et ça, et ça? A chaque fois la réponse est oui... Les larmes redoublent, c'est un miracle!

"Bouge, et je le tue. Laisse tomber le pistolet." Jack ne l'entend pas de cette oreille, il veut savoir où est Kate, la tension monte. Locke dit qu'elle va bien, t'inquiète pas vieux, mais le mystérieux inconnu trouve que ça devient un peu longuet, tire un coup en l'air, sur un mur derrière Jack, en guise de menace, pour montrer qu'il ne rigole pas. Il se positionne derrière Locke, utilisant ce dernier comme bouclier. "Lâche ton flingue, ou je lui explose la tête, brother!" Regard perplexe de Jack... Et on voit enfin la tête de ce mystérieux inconnu... Desmond...

"You???" sera le dernier mot de cet épisode.

Contribution le : 23/10/2005 00:28
Signaler

Invité
 0  #40
FantômeInvité
Si Sawyer meurt, les scénaristes font une grosse boulette :evil:

RealSam,je vais te tabasser...j'y ai cru à ton truc, mais c'est tout de même sympa à regarder 😉

Contribution le : 23/10/2005 03:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 10 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.