Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Allifeur-
La nature du méta-boson et des trucs politiques
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 23/02/2011 14:30
Post(s): 546
Voilà, comme on a le droit de poser des thèses théologiques incohérentes (cf : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic81220.html ) J'ai décidé de faire la mienne. Ce poste sera sûrement moins drôle si vous ne connaissez pas le précédent...

L'homme est un animal mais il n'en est pas un. Je m'explique : Ils ont une classification à part. Il y a les végétaux, les animaux (dont les humains) et les humains. On considère en effet deux catégories : Les connards et les normaux. Le normal se différencie par son anomalie qui lui permet d'absorber une énergie seconde : L'intelligence, ou méta-boson. Énergie utilisée par certains objets du quotidien (ex: Smart phone). Ils sont instinctivement intelligents! C'est mieux que les autres qui n'ont que l'instinct.

Et c'est pour cela que j'arrive, par un plan tout à fait illogique, à dire qu'il faut taxer les fortunes supérieures à 5 millions d'euro afin de fixer un maximum de fortune et d'élever le minimum à 100.000 ! Voyons, utilisez un peu vos méta-bosons! On fixe un prêt de 300.000 potentiel par citoyen, avec une limite de 100.000 par ans avec impossibilité d'emprunter plus si on dépasse 100.000 ! Car il est de la nature de l'humanometabosoniffinancialosocial, l'homme est fait naturellement pour aller vers ce système. Et comme j'ai utilisé un mot ultra-long, je ne peux être remit en question. Et en voyant les traits du méta-boson, on devine qu'il faut diviser tout les prix et salaires par 5 afin de multiplier par 5 votre fortune! Et ce, non pas par la puissance du méta-boson... Mais d'une énergie tellurique plutôt méconnue nommée l'économie:-o

Nous avons peu de traces de cette énergies, et elle semble aller au contraire de tout les principes méta-bosoniques. En fait... Un peu comme le mal et le bien, le mal n'existe pas, il est juste l'absence de bien. L'économie est l'absence de méta-boson. Une sorte d'immense faille méta-bosonique qui attirerait tout sentiments honnêtes (énergie du quatrième type, issue du méta-boson).

Et donc il faut accepter l'autorisation de la légalisation de la drogue. :gratte:

Contribution le : 03/04/2012 22:39

Edité par Allifeur- sur 4/4/2012 22:08:00
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
En fait c'est pas drôle même si on connaît le précédent :lol:

Contribution le : 03/04/2012 22:54
Signaler

Allifeur-
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 23/02/2011 14:30
Post(s): 546
Ouais mais faut s'attendre à ça de moi : Je suis le type au coin du bar qui se croit drôle et qui ne l'est pas. Il fallait que quelqu'un fasse ce rôle, je me suis dévoué.

Contribution le : 03/04/2012 23:01
Signaler

Undead
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

Allifeur- a écrit:
Ouais mais faut s'attendre à ça de moi : Je suis le type au coin du bar qui se croit drôle et qui ne l'est pas. Il fallait que quelqu'un fasse ce rôle, je me suis dévoué.



C'est pour ça que dieu a inventé les tournées générales, après tu peux raconter n'importe quoi et tout le monde se marre.

Mais bon, moins t'es drôle et plus ça te coûte cher, et là tu pourrais prendre un emprunt sur 50 ans pour qu'on rigole à ton post...

Contribution le : 03/04/2012 23:03
_________________
Signaler

Payncore
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 19/01/2010 01:56
Post(s): 480
Dans le genre réplique qui tue...:p

Contribution le : 04/04/2012 00:59
Signaler

Galora
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Moi j'ai lu uniquement ça:
Citation :

L'homme est un animal mais il n'en est pas un.
Et donc il faut accepter l'autorisation de la légalisation de la drogue.


Et j'ai trouvé ça un peu drôle, ça m'a fait penser à l'histoire de la souris qui rencontre un éléphant, ou bien c'était une abeille... ou une musaraigne ou... 'fin je sais plus trop mais à la fin elle dit "oui, mais moi j'étais malade" 🙂

Contribution le : 04/04/2012 01:12
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
Citation :

Allifeur- a écrit:
On considère en effet deux catégories : Les connards et les normaux.



Contribution le : 04/04/2012 10:09
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
Les amis d'ta femme \o/

Contribution le : 04/04/2012 11:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.