Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Beija
Koreusiens qui touche en web?
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2009 15:24
Post(s): 2336
Karma: 124
Salut,

Je voulais savoir si sur Koreus il y avait des membres qui savaient coder en n'importe quel langage pour monter un site oueb (donc plus en php/html, css, et un peu de MySql, ou xml, ou même ajax?)

Bref, des mecs qui savent créer un site web facilement, pour un petit projet que j'ai.

J'ai déjà monter des sites perso, mais c'était long et de toute façon depuis j'ai oublié comment faire.

Contribution le : 04/04/2012 00:21
Signaler

Colass
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
je n'y connais rien, mais tu devrais préciser ta demande. Qu'attends tu de ces personnes? Qu'elles te donnent des méthodes? Qu'elles te fassent ton site web contre rémunération?gratuitement? qu'elles t'aident?

Contribution le : 04/04/2012 00:27
_________________
Signaler

Beija
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2009 15:24
Post(s): 2336
Karma: 124
Comme je l'ai dit, je cherche bien quelqu'un pour me créer un site - la structure - pour que je puisse y insérer mes beaux textes à l'intérieur.

Après j'ai pas forcément envie d'en dire plus, parce que ça me permet justement de faire le tri entre ceux qui disent
"moi je peux t'aider, dis-en plus"
et
"combien tu payes?"

Contribution le : 04/04/2012 01:28
Signaler

-JoJo-
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
Parce que penses-tu qu'on va te faire ça gratuitement? Te coder un bon site avec gestion de base de données MySQL, et du PHP/AJAX afin de te permettre d'ajouter et d'éditer comme bon te semble tes textes? Bref, un truc qui nous prendrait des centaines d'heures à faire?