Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


MrBlonde
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 02/05/2011 09:34
Post(s): 328
Karma: 59
Citation :

Akano a écrit:
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Quand un chat se prend un coup de pied c'est un scandale, quand un soldat tire sur des gens pour se défouler, c'est la vie.

L'homme qui fait du mal à l'homme, c'est compréhensible, c'est dans sa nature.
Faire du mal à un animal, c'est par pur plaisir.
Après ne vas pas chercher à me contredire, y'a forcément des exceptions, et ça c'est une généralité.



1/ 2/ Contexte ?


CONTEXTE : En Irak, certains soldats américains privés (BlackWater) se sentent un peu les rois du monde, en témoignent ces images filmées par les militaires BlackWater qui s'amusent à tirer un peu partout en plein centre ville. Les images dateraient de Mars 2006. (EDIT SPI0N)

Contribution le : 08/04/2012 22:20
Signaler

Masterinfernis
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/06/2010 22:43
Post(s): 55
Ils tirent dans les pneus/moteurs pour éviter que les véhicules continues à avancer pour les bloquer.

Les conducteurs apprennent à ne jamais s'arrêter sous aucuns prétextes...

Bon après le fait que le gars film et que cette vidéo ce retrouve sur Youtube n'est effectivement pas bon signe du tout sur le professionnalisme de ces mercenaires.

Contribution le : 08/04/2012 22:58
Signaler

Barryblack
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/12/2011 04:13
Post(s): 84
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Quand un chat se prend un coup de pied c'est un scandale, quand un soldat tire sur des gens pour se défouler, c'est la vie.


Tout à fait d'accord.

J'ai l'impression qu'on perd toute notion de pondération dans ce monde...

Le pire, c'est qu'on vient même à défendre ce genre de comportements quand bien même la vidéo est explicite et que ce genre d'évènements est maintenant de plus en plus révélé par nos médias mainstream.

Contribution le : 08/04/2012 23:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.