Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




lfd51
LFD51 - April Session
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 02/12/2010 08:35
Post(s): 295
Grâce aux encouragements sur ma vidéo comeback, j'ai eu la motivation de refaire une petite vidéo, j'ai pris en compte vos conseils, j'ai essayé de varier les décors, les plans, les vêtements, les tricks, bref, j'ai passé aussi plus de temps sur le montage, même si j'ai eu un problème de rendu ( il y a un bug vers 1min ) mais j'espère que ça vous plaira quand même. 🙂

Peace, Alex

http://www.youtube.com/watch?v=xAfZEAifv3Y

Contribution le : 24/04/2012 15:39
Signaler

Siddh
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
Dommage le coup du surjoué au début (ça apporte pas grand chose dans une vidéo de foot freestyle)

Sinon j'ai bien aimé la vidéo, y a pas mal de tricks différents, en tout cas faut bien les espacer dans la vidéo pour pas qu'on "croit" que ce sont les mêmes.

Pis fais en beaucoup plus encore...Tu te montes des nouveaux tricks et tu tentes des choses, plus t'arriveras à en sauvegarder sur la pellicule, plus t'auras de choix de montage!

Bonne continuation!

Contribution le : 24/04/2012 15:43
Signaler

PierrotLL
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 22/03/2010 11:10
Post(s): 1917
J'aime bien 🙂
Je ne suis pas du tout footeux, mais en tant que jongleur ça m'impressionne vachement.
J'aime pas trop le passage "assis" (ces passages sont toujours moches dans le foot freestyle à mon goût), heureusement il est très court.
Le passage scénarisé est un peu trop long, tu aurait pu faire la même chose avec des plan moitié moins longs, ça lui aurait permis d'être aussi dynamique que le reste de la vidéo.
Et dis à ton cameraman de faire plus attention au cadrage ^^
La variation de décors/fringues rend la vidéo plus agréable, le montage est simple mais suffisant.
Conclusion, j'aurai plaisir à voir tes prochaines vidéos 🙂

Contribution le : 24/04/2012 16:01
Signaler

lfd51
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 02/12/2010 08:35
Post(s): 295
Oui je n'aime pas trop non plus le jonglage assis, c'était histoire d'agrandir la panoplie de cette vidéo 🙂

Sinon niveau cadrage, les scènes ont été souvent filmées du 1er coup, et mon cameraman était surpris de la position que je prenais d'où les imperfections dans le cadrage (et surtout il pleuvait haha) donc je n'avais pas envie de recommencer ..

Siddh : Je vois ce que tu veux dire, j'essaierai des petit clips de transitions histoires de varier encore plus, je réfléchis déjà à ma prochaine vidéo.

En tout cas merci de vos commentaires !

Contribution le : 24/04/2012 16:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.