Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
Citation :

Rousseau a écrit:

Oui enfin tous le monde fait ça à ses risques et périls. Personnellement j'envois des messages en conduisant mais je reste prudent, je fais pas ça dans un virage et je regarde la route quand je le fais mais bon ...


Moi tous les jours je travers l'autoroute à pied !...Mais je reste prudent !
:gratte:

Citation :
C'est assez affligeant de toujours lire des gens dire "Non mais moi y a pas de soucis, c'est les autres qui savent pas conduire."

Mettez votre vie en danger si vous voulez mais pensez aux autres.


Ha merci !

Contribution le : 30/04/2012 12:32
Signaler

Rousseau
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

MeGousta a écrit:
Citation :

Rousseau a écrit:

Oui enfin tous le monde fait ça à ses risques et périls. Personnellement j'envois des messages en conduisant mais je reste prudent, je fais pas ça dans un virage et je regarde la route quand je le fais mais bon ...


Moi tous les jours je travers l'autoroute à pied !...Mais je reste prudent !
:gratte:



Ce que je veux dire c'est que j'envois des texto aux feux rouges, aux stops, mais je fais pas ça en ville ou sur l'autoroute quoi ...

Contribution le : 30/04/2012 13:25
Signaler

 0  #23
Fantôme
Citation :

Rousseau a écrit:

Ce que je veux dire c'est que j'envois des texto aux feux rouges, aux stops, mais je fais pas ça en ville ou sur l'autoroute quoi ...


Dac', d'ailleurs je me posais une question. On est au feu rouge, on écrit un sms, des flics passent, ils peuvent nous mettre un PV ? je suppose par déduction que oui.

Contribution le : 30/04/2012 13:55
Signaler

 0  #24
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 30/04/2012 14:28
Signaler

Crazy-13
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82724
Karma: 8333
en même temps là il demande ça à des conducteurs inexpérimenté, nul doute qu'une fois qu'ils seront habituer à la conduite d'une voiture, ils se mettront à écrire des texto tout en conduisant.

Contribution le : 30/04/2012 14:48
Signaler

duckman
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 12/05/2006 21:08
Post(s): 611
C'est assez affligeant de voir des gens qui s'offusquent contre ceux qui utilisent leur portable au volant.

Tout n'est pas blanc, tout n'est pas noir, il y a une différence entre écrire un sms en lâchant le volant et en ne regardant plus la route et écrire son sms en tapant doucement une lettre à la fois quand c'est dégagé ou qu'on est à l'arrêt au feu ou au stop (voir le post de Rousseau)....

ps : le couplet du "si vous voulez risquer votre vie faites le seul... bla bla bla.... arrêtez de tuer des innocents... bla bla bla" je suis désolé mais on vit pas dans le monde des bisounours c'est pas ça qui va me convaincre, là c'est juste risible...
A bonne entendeur

Contribution le : 30/04/2012 16:27
Signaler

-JoJo-
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
Citation :

duckman a écrit:
...


Si tu arrives à regarder la route et ton sms en même temps, mes respects. Non car c'est juste impossible à moins que tu as la capacité à pouvoir tirer une derp face.

ipfs QmavHGUcge2vWjvayWQXoSVfUcxNqsRJE9yXW37yyzTmiK

Les gens comme vous et Rousseau, et leur excuse de "je ne le fais qu'aux feux rougese, je n'y crois pas. J'ai été jeune conducteur aussi, et oui, on pense que rien ne peut nous arriver alors au début, on le fait juste aux feux rouges, puis sur lignes droites dégagées, puis on prend le risque dans un virage... jusqu'à se faire une grosse frayeur. Parce que je comprends que c'est dur de patienter pour lire le sms bien cochon de sa copine et pouvoir lui répondre rapidement pour qu'elle en rajoute. Mais tous les accidents que l'on croise où la personne était sur son téléphone, ce sont des glandus comme vous qui pensent que rien ne peut leur arriver en faisant attention. Certes la probabilité que ça vous arrive est faible mais bien présente. Le risque en vaut-il la peine?

Citation :
A bonne entendeur

UNE entendeur?

Contribution le : 30/04/2012 16:51
Signaler

 0  #28
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 30/04/2012 17:37
Signaler

 0  #29
Fantôme
Moi j'attends toujours les feux rouges pour écrire un texto et encore je ne prends pas le téléphone en main (passible d'amende), je l'accroche dans un support fait pour !

Contribution le : 30/04/2012 18:11
Signaler

mawt1
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6908
Karma: 3152
lalalaaa lalalaa
papadapapaaa


Contribution le : 30/04/2012 18:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.