Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


thefunnyboy
Remix de DAFT PUNK
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/05/2012 13:23
Post(s): 3
DAPC


Petite video ainsi sympatique d'un remix de daft punk realisé a l'aide d'un APC40 de chez Akai et du logiciel Ableton Live.


Vous en pensez quoi ?

Contribution le : 06/05/2012 14:25
Signaler

Hard-Gay
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2009 11:34
Post(s): 1255
Pouah c'est d'une nullité crescendo oO !

Contribution le : 06/05/2012 14:27
Signaler

Poum45
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
C'est assez insupportable. Désolé, je n'aime pas du tout.

Très haché, y a pas vraiment de remix, c'est de l'échantillonnage qui tu passes à la queue leu leu.

Puis, remixer du remix, faut le faire 😉

Le pire est que j'adore DaftPunk et leur travail.

Cela dit, je ferais bien mumuse un jour avec un APC40 😉

Contribution le : 06/05/2012 14:33
Signaler

Adr1enb
 0  #4
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
Pareil que mes VDD, je suis DJ, je connais à fond Daft Punk, et ce que tu as fait est juste horriblement nul:-o
Aucun rythme, pas dans les temps, ce que tu fais n'est vraiment pas bon..

Contribution le : 06/05/2012 14:34
Signaler

ze_dadu
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
Citation :

Poum45 a écrit:

Le pire est que j'adore DaftPunk et leur travail.

Cela dit, je ferais bien mumuse un jour avec un APC40 ;-)


Pour dire j'ai vu le topic "strip-tease dans la rue" et celui avec DAFT PUNK et j'ai cliqué sur ce dernier malheureusement...

Oui cette console est bien et zoli, mais c'est agréable quand on la maîtrise, et là c'est pas le cas...

Contribution le : 06/05/2012 14:35
Signaler

-JoJo-
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5065
Karma: 2244
Je ne dirais simplement qu'une chose : LOL !
Complètement pas synchro, des fails à tout instant, alterner la musique avec un pauvre beat... t'amuser avec tous les boutons et sliders. Juste ton nouveau jouet que t'as eu à Pacques?

Contribution le : 06/05/2012 14:37
Signaler

Skwatek
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47786
Karma: 25758
Comment tu peux trouver cette vidéo "sympathique" ???:-o

Contribution le : 06/05/2012 14:41
Signaler

thefunnyboy
 0  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/05/2012 13:23
Post(s): 3
Je voulais un avis exterieur, je crois que je l'ai eu lol.

Merci a ceux qui ont eu une critique contructive meme si negative c'est bon a prendre. Bon aprés ceux qui dise simplement que c'est de la merde j'pense que c'est meme pas la peine d'en parler.

Contribution le : 06/05/2012 14:41
Signaler

Zertyy
 0  #9
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Bienvenue sur Koreus.com thefunnyboy ! 😃

Contribution le : 06/05/2012 14:43
Signaler

 0  #10
Fantôme



C'est de la caca en tube ton machin.
On ne peut pas tout simplement couper des morceau au piffe et les recoller comme ça en brut, c'est juste laid.
Tu viens juste de massacrer Daft Punk. 😢

Contribution le : 06/05/2012 14:53
Signaler

johny-boy
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 19/05/2011 16:13
Post(s): 128
pour te venger te t'être fait ainsi troller je te suggère d'aller déverser ta haine sur tous les autres postes (à part les miens p'tit enfoiré!).

Tu feras désormais partit de la communauté maudite de Koréus.

On a tous commencé comme toi mec. En pondant une vidéo de merde, et en la lâchant sur le forum.

On s'est fait démolir, comme toi à l'instant. Et depuis, nous errons sur ce forum en distillant notre haine sur les différentes vidéos proposées. Les plus méchants d'entre nous sont bien souvent les moins talentueux tu verras 😉

Le pire, c'est qu'ici, même une bonne vidéo serait lynchée. Sauf si bien sûre elle passe en article. Et encore...

Bienvenu sur Koreus mon pote.

Hé les gars? On lui chante la chanson de bienvenue? hein ?

Contribution le : 06/05/2012 15:02
Signaler

thefunnyboy
 0  #12
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/05/2012 13:23
Post(s): 3
Citation :

johny-boy a écrit:
pour te venger te t'être fait ainsi troller je te suggère d'aller déverser ta haine sur tous les autres postes (à part les miens p'tit enfoiré!).

Tu feras désormais partit de la communauté maudite de Koréus.

On a tous commencé comme toi mec. En pondant une vidéo de merde, et en la lâchant sur le forum.

On s'est fait démolir, comme toi à l'instant. Et depuis, nous errons sur ce forum en distillant notre haine sur les différentes vidéos proposées. Les plus méchants d'entre nous sont bien souvent les moins talentueux tu verras 😉

Le pire, c'est qu'ici, même une bonne vidéo serait lynchée. Sauf si bien sûre elle passe en article. Et encore...

Bienvenu sur Koreus mon pote.

Hé les gars? On lui chante la chanson de bienvenue? hein ?


Mdr merci johny-boy de m'eclairer sur l'ambiance du forum, d'un coté je m'en suis un peu douter lorsque j'ai vu le premiere commentaire apparaitre 2 minute aprés ma publication alors que la video dure 6 minutes.

J'vais pas aller me venger comme tu le dis, je trouve sa nul comme concepte. J'dis pas que ma vidée est genial et que vous savez pas l'apprecier, j'pense juste qu'ia une facon de dire les choses qu'apparament je ne trouverai pas ici lol

On tout cas si un d'ses quatre j'ai un excés de haine a dissiper je sais ou venir 😉

Contribution le : 06/05/2012 15:10
Signaler

 0  #13
Fantôme
Citation :

johny-boy a écrit:
pour te venger te t'être fait ainsi troller je te suggère d'aller déverser ta haine sur tous les autres postes (à part les miens p'tit enfoiré!).

Tu feras désormais partit de la communauté maudite de Koréus.

On a tous commencé comme toi mec. En pondant une vidéo de merde, et en la lâchant sur le forum.

On s'est fait démolir, comme toi à l'instant. Et depuis, nous errons sur ce forum en distillant notre haine sur les différentes vidéos proposées. Les plus méchants d'entre nous sont bien souvent les moins talentueux tu verras 😉

Le pire, c'est qu'ici, même une bonne vidéo serait lynchée. Sauf si bien sûre elle passe en article. Et encore...

Bienvenu sur Koreus mon pote.

Hé les gars? On lui chante la chanson de bienvenue? hein ?


ohoh, calme tes ardeurs.
dois je te rappeler le règlement ?

- Si le contenu d’un topic ne me plaît pas, je peux soit l’ignorer ou soit commenter ledit contenu, mais en aucun cas je ne m’en prends directement à son auteur. De même, je me montre tolérant avec les nouveaux inscrits et leur fais gentiment remarquer les erreurs qu’ils peuvent être amenés à commettre du fait de leur manque d’expérience sur le forum.

En plus il n'a même pas été insolant donc du calme coco.

Contribution le : 06/05/2012 15:11
Signaler

PAPYmoujo
 0  #14
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/09/2011 22:17
Post(s): 11
Sincèrement, le début est tout pourri car tout tes samples sont coupés et ne se suivent pas.
Mais vers 2 min ça devient pas trop mal.
Prends un peu mieux en main ton pad et améliore toi 😉
Fais attention aux coupures et aux silences qui cassent tout !
Pour les critiques, tkt pas, la majorité ne sait même pas faire 5% de ce que tu fais.

Contribution le : 06/05/2012 15:36
Signaler

johny-boy
 0  #15
Je m'installe
Inscrit: 19/05/2011 16:13
Post(s): 128
Citation :

manga57800 a écrit:
Citation :

johny-boy a écrit:
pour te venger te t'être fait ainsi troller je te suggère d'aller déverser ta haine sur tous les autres postes (à part les miens p'tit enfoiré!).

Tu feras désormais partit de la communauté maudite de Koréus.

On a tous commencé comme toi mec. En pondant une vidéo de merde, et en la lâchant sur le forum.

On s'est fait démolir, comme toi à l'instant. Et depuis, nous errons sur ce forum en distillant notre haine sur les différentes vidéos proposées. Les plus méchants d'entre nous sont bien souvent les moins talentueux tu verras 😉

Le pire, c'est qu'ici, même une bonne vidéo serait lynchée. Sauf si bien sûre elle passe en article. Et encore...

Bienvenu sur Koreus mon pote.

Hé les gars? On lui chante la chanson de bienvenue? hein ?


ohoh, calme tes ardeurs.
dois je te rappeler le règlement ?

- Si le contenu d’un topic ne me plaît pas, je peux soit l’ignorer ou soit commenter ledit contenu, mais en aucun cas je ne m’en prends directement à son auteur. De même, je me montre tolérant avec les nouveaux inscrits et leur fais gentiment remarquer les erreurs qu’ils peuvent être amenés à commettre du fait de leur manque d’expérience sur le forum.

En plus il n'a même pas été insolant donc du calme coco.


"insolent" avec "e", pas avec un "a"...

Tu m'excuses, j'invoque la vieille technique de l'orthographe, c'est nul, mais tellement efficace pour titiller les jeunes trolls.

Et tu nous fais quoi là ?
Avec tes grandes phrases
"du calme coco!"
tu t'es pris pour une institutrice ?
Faut arrêter d'aller à l'école, çà te fait du mal mon pote.

Et puis j'ai pas compris ton délire sur-réaliste.
3 postes plus haut tu nous ponds la critique du siècle :
"C'est de la caca en tube ton machin"
puis tu reviens en force 3 post plus loin pour :
-prendre la défense de l'auteur (que tu venais à peine d'insulter)
-citer le règlement interne du forum (inclinez vous infidèles!)

Je me joins donc à l’auteur, dans un élan enthousiaste, pour te rire au nez.
Je pense qu'il sera rassuré de constater le manque de bon sens de ceux qui se prétendaient ses détracteurs.

Contribution le : 06/05/2012 16:09
Signaler

JioAllen
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 14/08/2010 18:37
Post(s): 1078
entre 2min et 2min 45 c'est pas mal, améliore toi et repost une vidéo quand tu te sera améliorer histoire de montrer que t'es un vrai bonhomme 🙂

Contribution le : 06/05/2012 16:27
Signaler

 0  #17
Fantôme
Citation :

Hard-Gay a écrit:
Pouah c'est d'une nullité crescendo oO !


OMFG... il a massacré un morceau aussi cultissime... on peut lui mettre à charge qu'il a volé des pommes, comme dans Aladin, histoire de lui couper les mains 😮

Contribution le : 06/05/2012 17:37
Signaler

Martin01
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 29/10/2005 15:51
Post(s): 524
Citation :
Tu m'excuses, j'invoque la vieille technique de l'orthographe, c'est nul, mais tellement efficace pour titiller les jeunes trolls.


mort de lol, tu décharges ta haine sur toute la communauté d'un forum et après si quelqu'un a le malheur de te dire de te calmer tu le traites de troll ?

Contribution le : 06/05/2012 18:47
Signaler

 0  #19
Fantôme
Oui "insolent", faute de frappe, autant pour moi.

Je n'ai dit que ce que je pensais du contenu (et comme je suis un grand fan de Daft Punk j'ai le droit de penser que, ça, à coté c'est pas terrible du tout).
mais contrairement à toi (je cite : "p'tit enfoiré!" "Hé les gars? On lui chante la chanson de bienvenue? hein ?"), mon petit troll, je ne me suis jamais permis d'insulter ou d'humilier l'auteur puisque je ne le connais pas de 1 et puisque c'est un nouveau membre de 2.
Il fera mieux la prochaine fois, j'en doute pas, (si néanmoins il reviens avec des guignols dans ton genre) donc remballe ton ego (pas tellement sur dimensionné :if you know that i mean:) et va troller sur un autre forum.

Contribution le : 06/05/2012 19:34
Signaler

 0  #20
Fantôme
@johny-boy Je t'aime bien toi. 😃

Contribution le : 06/05/2012 19:37
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.