Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Kazam
Warry Topper...
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Comme vous le savez tous et toutes,le nouveau tome,en français,du célèbre anti-héros sort bientôt.

Alors vous en pensez quoi ?

Contribution le : 30/09/2005 12:20
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Je pense que c'est cool... 😃

Contribution le : 30/09/2005 12:51
Signaler

tornado
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
je pense que certains 😉 s'en moquent, n'est ce pas? ; mais y'en a une qui va encore s'en mettre plein les poches avec les ventes de cet "anti-héros". Vive Warry Topper 😃

experliamus...

Contribution le : 30/09/2005 16:42
_________________
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit

Audiard
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
J'en pense que demain je suis a la fnac des champs...
mais pas pour l'acheter, je l'ain deja lu, pour exiber mon T-Shirt spoiler qui raconte comment ca se finit...
Dites que je suis diabolique, con, boulet, salaud, egoiste, stupide ou tout ca en meme, temps, ca me fait quand même marrer...
Puis quoi, faut bien le rentabiliser, ce tshirt, et si je le fais pas , j'aurais des regrets toute ma vie, alors...
(D'ou la philosophique question, vbaut-il mieux 3 semaines dhopital parce qu'on m'aura jeté du 2e etage, ou des relmors toute sa vie...)

Contribution le : 30/09/2005 18:57
Signaler

Kazam
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Citation :

ewjoachim a écrit:
J'en pense que demain je suis a la fnac des champs...
mais pas pour l'acheter, je l'ain deja lu, pour exiber mon T-Shirt spoiler qui raconte comment ca se finit...
Dites que je suis diabolique, con, boulet, salaud, egoiste, stupide ou tout ca en meme, temps, ca me fait quand même marrer...
Puis quoi, faut bien le rentabiliser, ce tshirt, et si je le fais pas , j'aurais des regrets toute ma vie, alors...
(D'ou la philosophique question, vbaut-il mieux 3 semaines dhopital parce qu'on m'aura jeté du 2e etage, ou des relmors toute sa vie...)


Lol j'ai le slogan de ton T-shirt en pseudo msn depuis trois smeaine ^^

Mais j'attends un peu pour donner mon avis 😃

Contribution le : 30/09/2005 20:30
Signaler

karelou
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 18:13
Post(s): 1823
Moi j'attends avec impatience que la Fnac m'envoie le tome 6 parce que la je suis en etat de nerfs total

Contribution le : 01/10/2005 12:32
Signaler

ouache13
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

ewjoachim a écrit:
J'en pense que demain je suis a la fnac des champs...
mais pas pour l'acheter, je l'ain deja lu, pour exiber mon T-Shirt spoiler qui raconte comment ca se finit...
Dites que je suis diabolique, con, boulet, salaud, egoiste, stupide ou tout ca en meme, temps, ca me fait quand même marrer...
Puis quoi, faut bien le rentabiliser, ce tshirt, et si je le fais pas , j'aurais des regrets toute ma vie, alors...
(D'ou la philosophique question, vbaut-il mieux 3 semaines dhopital parce qu'on m'aura jeté du 2e etage, ou des relmors toute sa vie...)

ipfs QmPumH7HQztWU2QbN3CXVW7zAGBQejw7MHL8dLdCwpMBD5

Perso je n'ai jamais lu Harry Potter, on m'a dit que c'était bien mais je ne sais pas pourquoi ça m'intéresse pas du tout.

Contribution le : 01/10/2005 13:32
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
Bon bah c'etait bof bof, vu que personne n'a remarqué mon TShirt... Mais bon tant pis

Et pour les photos, j'ai decouvert ce Tshirt sur le forum de Koreus alors cherchez un peu...
(Topic Images droles et bêtisier)

Contribution le : 02/10/2005 12:17
Signaler

ouache13
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Je parlais de photos de toi en train de voler par la fenêtre ou de prendre des coups! 😃

Citation :

ewjoachim a écrit:

Et pour les photos, j'ai decouvert ce Tshirt sur le forum de Koreus alors cherchez un peu...
(Topic Images droles et bêtisier)

Contribution le : 02/10/2005 12:34
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
Moi par rapport au nouveau Harry Potter je m'en fout carrément. Je suis évidemment pas contre mais je ne m'interesse plus du tout à Harry Potter (bien que j'ai été fan il y a 1 ou 2 ans).
ipfs QmXR8Yc16QhMwLQgNVjN4YFmNTHjPHxFcYJgUvHoDQ2iqj

Contribution le : 02/10/2005 13:32
Signaler

vanfredolina
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Citation :

ouache13 a écrit:


Perso je n'ai jamais lu Harry Potter, on m'a dit que c'était bien mais je ne sais pas pourquoi ça m'intéresse pas du tout.


+1 meme si les aventures du sorcier myope doivent etre trépidantes, mon désinteret est total.

je me suis deja fais avoir avec spiderman, et la inconsciemment j'ai peut etre peur de m'enfiler 700pages pour rien.

Contribution le : 02/10/2005 15:48
Signaler

eider
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

Vanfredo a écrit :
+1 meme si les aventures du sorcier myope doivent etre trépidantes, mon désinteret est total.

je me suis deja fais avoir avec spiderman, et la inconsciemment j'ai peut etre peur de m'enfiler 700pages pour rien.


Les premiers épisodes étaient pas mal. Le troisième, surtout, est bien captivant.
Mais la qualité baisse énormément d'épisode en épisode... Je m'en suis lassé.
A noter tout de même que, pour les premiers épisodes du moins, les livres étaient bien meilleurs que les films.

Contribution le : 02/10/2005 17:21
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Patchoune
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 18/12/2004 16:58
Post(s): 1568
Alors moi j'ai pas du tout accroché sur le 2ème tome.
Le troisième reste mon préféré !

Et là j'ai commencé le 6ème. Et oui je suis à fond dans la Harry Pottermania !

edit : je ne suis pas d'accord avec ce qui été dis au dessus, ils sont plutot de plus en plus interressant. On verra ce que va donner le 6 mais franchement j'aimerai bien qu'il y ai une bonne grosse guerre, je serai déçu qu'elle n'explose que dans le 7...

Contribution le : 02/10/2005 17:25
_________________
"Gourmandise, paresse, luxure : ce sont les trois vertus cardinales, les vertus de la Fête. Le Paradis sur terre."

Jean Louis Bory

Signaler

eider
 0  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
C'est vrai que le 2 n'était pas terrible, en y réfléchissant. Copié-collé avec le premier, ou presque, et pas assez sombre ^^

Le gros problème de cette série, c'est les personnages un peu basiques. L'intérêt réside alors dans une intrigue bien rythmée, pour compenser. Or les derniers épisodes sont deux fois trop gros...

Contribution le : 02/10/2005 18:00
_________________
_ Drum Machine
Signaler

JieGy
 0  #15
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/10/2005 17:53
Post(s): 11
harry Potter c'est le Bien
SAUF quand une mechante dadame raconte un evenement assez important du Tome 6 au Furet quand tout le monde est entrain d'acheter les 2 millions de livres imprimer en france.
Warry Topper je n'ai pas lu, mais il fallait bien que ça se fasse. POur faire de l'argent sur une mine d'Or, un peu comme les films.
Le livre Harry Potter c'est bien, vraiment ça prend au ventre. Mais tous ce qui tourne autour, comme des parasytes (les films, les objets et patati..). Ca c'est de trop et Warry Topper sert un peu à ça.
non? :roll:

Contribution le : 02/10/2005 20:49
Signaler

gundam42
 0  #16
Je m'installe
Inscrit: 06/03/2005 14:01
Post(s): 325
c un livre pour enfants au départ donc l'ambiance sombre c est pas le top ... sinon respect a l'auteur elle a bien gagné sa vie ^^

Contribution le : 02/10/2005 21:01
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.