Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Burrito
The Walking Geek - Part 1
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/10/2010 20:57
Post(s): 70
Premier épisode de notre petit projet de web-séri zombies 😃

Qu'est ce que vous en pensez ? (critiques constructives si possible) 😉

Contribution le : 02/06/2012 19:57
Signaler

Advance
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:48
Post(s): 709
Plusieurs incohérences m'ont bloqué :
- la musique à fond, c'est pas vraiment le plus discret
- que le mec brule la seule tente, ok. Mais c'est un spawn de zombies ?? minecraft powwwwaaaaaaa
- "vnez m'aider", c'est bien, mais dire où, c'est mieux ^^ (bon apres, il abandonne son sac. Pis perso, j'ai pas trop vu ses munitions et vivres, son sac semble bien vide)

Contribution le : 02/06/2012 20:39
Signaler

Burrito
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/10/2010 20:57
Post(s): 70
Citation :

Advance a écrit:
Plusieurs incohérences m'ont bloqué :
- la musique à fond, c'est pas vraiment le plus discret
- que le mec brule la seule tente, ok. Mais c'est un spawn de zombies ?? minecraft powwwwaaaaaaa
- "vnez m'aider", c'est bien, mais dire où, c'est mieux ^^ (bon apres, il abandonne son sac. Pis perso, j'ai pas trop vu ses munitions et vivres, son sac semble bien vide)


Bon c'est vrai que niveau cohérences, c'est pas trop au point.
En fait, ils s'en fichent d'être discret, c'est pour montrer qu'il ont la maîtrise de la situation et qu'ils attendent presque les zombies.
Après le zombie dans la tente, le faite qu'on ne sache pas comment il y est rentré montre qu'il a totalement échappé à leur vigilance (première raison) et deuxièmement, on avait pas de zombie sous la main (mais c'est un secret 😎 )

Après, pour l'autre, c'est le suspense jusqu'au prochain épisode 😃

Contribution le : 02/06/2012 20:46
Signaler

leozero
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Bon, je fais le debrief en quasi direct ^^

- Le volume de la musique est mal géré, du coup ça fait trop de différence.

- La colorimétrie et les images de la premières minutes sont vraiment sympa ! Par contre, à 1:07 on change totalement de colorimétrie et ça "choque" (manque de couleur chaude je pense)


- Le bic orange ne fait pas terrible ^^"

- Le jeu d'acteur de la scène "talkie" est nul

- La scène "grenade" est pas terrible

- La scene de la porte : les couleurs sont trop neutres (pas assez froide ou chaude selon l'ambiance voulue) et le jeu d'acteur très nul

- La scène dans les couloirs est pas mal, mais les plans "éloignés" pas top. Quand c'est juste derrière l'épaule c'est bien.

Sinon c'est pas trop mal foutu dans l'ensemble. Et si je dois résumer, je dirai que le gros gros point faible c'est le jeu d'acteur. J'ai particulièrement aimé la scène d'intro, les plans sont très sympa et l'ambiance "walking dead" présente (il y a juste le volume de la musique à retravailler (trop faible par moment)).

Edit : Quand je parles de l'intro, je parle de la partie après l'écran titre 😉.

Edit² : Pour le FX de la balle dans la tête je te conseille le pack https://www.videocopilot.net/products/action2/ pour AE, trouvable de façon plus ou moins cher 😉

Contribution le : 02/06/2012 20:56
Signaler

Dakitess
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
C'pas trop mal, mais le mec sort de la foret et balance une grenade ? Il est même pas censé avoir compris, en un instant qu'il y a un zombie dans la tente !

Sinon, je comprends pas... Le mecs dans les couloirs, il était tranquillou dans une salle, a priori le zombie avait cessé de l'emmerder, il avait plus qu'à attendre tranquillement de l'aide, bien qu'il n'ai pas mentionné l'endroit. Mais, faut qu'il sorte en environnement sombre, fermé, d'ou pourrait surgir autant de zombies qu'il n'y a d'angle, de petite salles, ou d'anfractuosités.

C'est un défaut qui me laisse systématiquement sur ma faim, y compris dans The Walking Dead : Ils se garent face à un entrepôt, nez de la voiture dans le sens de l'arrivée, face à la grille. SUPER ! Comme ça si y'a besoin de filer en vitesse, faudra taper la marche arrière et partir ! Vous allez me dire, c'est un détail, mais dans ce genre de situation, qui ne serait pas "protocolaire" ?!

En somme, j'attends LE film, LA série, qui sera rigoureuse et reprendra des principes de survies élémentaires. Parce que y'en a marre des situations périlleuses qui arrivent juste parce qu'un mec s'est isolé, ou parce qu'un autre veut vérifier un bruit, ou qu'encore un autre a garé sa voiture de telle sorte qu'il galérera s'il doit se barrer en vitesse...

Contribution le : 02/06/2012 21:16
Signaler

-Rom1-
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 14/02/2008 10:13
Post(s): 5618
Le jeu d'acteur est assez mauvais, mais on est bien dans l'ambiance de Walking Dead, c'est tout de même pas mal, bien filmé !

Contribution le : 02/06/2012 22:12
Signaler

Opikanoba
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 19/06/2007 11:23
Post(s): 2054
Karma: 199
Eh Burito... t'as vraiment pas de bol avec les mauvais acteurs... t'en tue un au début de la vidéo et un second réapparaît à la fin, au talkie à la main...

Ta série me fait vraiment flippé, pas à cause des zombies, mais vraiment à cause de ces performances désastreuses... c'est une vraie pandémie...

Blague à part... il y a du travail et de la qualité mais entour toi un peu mieux artistiquement...

Contribution le : 02/06/2012 22:19
Signaler

Burrito
 0  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/10/2010 20:57
Post(s): 70
Citation :

Opikanoba a écrit:
Eh Burito... t'as vraiment pas de bol avec les mauvais acteurs... t'en tue un au début de la vidéo et un second réapparaît à la fin, au talkie à la main...

Ta série me fait vraiment flippé, pas à cause des zombies, mais vraiment à cause de ces performances désastreuses... c'est une vraie pandémie...

Blague à part... il y a du travail et de la qualité mais entour toi un peu mieux artistiquement...


C'est vrai que c'est un peu notre talon d’Achille... Mais c'est pas évident de trouver des acteurs alors quand on en a, on cherche pas trop à savoir si ils jouent bien. DU moins pas dans un premier temps...
Mais bon, toujours est-il qu'on a prévu de faire mourir le gars de la fin vers le 2ème épisode. Après le reste on verra.

Contribution le : 03/06/2012 11:40
Signaler

Dakitess
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Merci le Spoil xD

Contribution le : 03/06/2012 11:43
Signaler

Burrito
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/10/2010 20:57
Post(s): 70
Mais non mais non mais non en fait euh... personne ne va mourir... si un zombie... peut être je sais pas xD

Contribution le : 03/06/2012 11:59
Signaler

Dakitess
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
S'auto Spoil, c'est nouveau, même si tu n'es pas tout à fait aux commandes de la série ^^ Mais bon, pas grave, je viendrai quand même voir !

Contribution le : 03/06/2012 12:10
Signaler

PierrotLL
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 22/03/2010 11:10
Post(s): 1917
Non mais entre un mauvais acteur et ce que je viens de voir là, il y a un gouffre. "olala, j'ai besoin d'aide, venez vite s'il vous plait monsieur"
Que ce soit le mec au talky 1, le mec à la grenade qui rigole, le mec talky 2 ... c'est pire que mauvais niveau jeu d'acteur. Prenez plusieurs prises jusqu'à ce que ce soit bon.

Sans déconner, c'est une situation de crise, ça fait 2 mois que tu ne vois plus que des cadavres à longueur de journée, et pire encore. T'as vu tes meilleurs amis se faire dévorer vivant alors que tu éclatais la tête d'un homme sur un rocher. Tu sais que tu ne pourras plus jamais dormir tranquille, que tu ne pourras plus jamais te regarder dans un miroir, mais il faut tuer pour survivre. S'ils s'enfonce ça dans le crane, on devrait voir les yeux des acteurs devenir sombres à en faire peur. La tête du mec qui a vu des horreurs plus atroces que tout ce que tu peux imaginer.
Et le mec encerclé qui est censé avoir peur, pourquoi on ne ressent rien ? Bordel, il sait qu'il va les voir manger ses propres intestins pendant qu'il hurlera de douleur. Le mec il se fait dessus. Il capte un message, c'est son unique espoir, il devrait gueuler, chialer, supplier, prier.

Contribution le : 03/06/2012 12:43
Signaler

Sequelle
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 26/06/2007 20:38
Post(s): 889
"oh lala, je suis encerclé, il faut venir m'aider"

J'ai ris à ce passage x)

Contribution le : 03/06/2012 12:55
Signaler

Hyste
 0  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Si tu nous dis déjà qui va mourir pas besoin de regarder ^^

Le rouquin est vraiment mauvais quand il parle contre la porte, je sais que c\'est pas un pro mais il y a des limites, on dirait que la prise est faite en une fois, personne pour voir que c\'est pas bon et dire qu\'il faut rajouter plus de stress ? Le mec au bord de se faire attaquer parle comme si il commandé une baguette chez le boulanger ...

Sinon le fait qu\'il dise qu\'il ai des munitions et qu\'il a qu\'un petit sac peut être utilisé, genre il fou les gens dans la merde et en fait il a rien, il a juste bluff pour sauver sa peau.

Contribution le : 03/06/2012 13:15
Signaler

angetocard
 0  #15
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
C\'est vraiment beau a voir au niveau du montage, mais le son et le jeux des acteurs gâchent votre travail.

Contribution le : 03/06/2012 14:14
Signaler

Burrito
 0  #16
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/10/2010 20:57
Post(s): 70
Bon au moins on est fixé sur les priorités.
Mais je vois pas ce qui pose problème dans le son...

Contribution le : 03/06/2012 20:02
Signaler

Hyste
 0  #17
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
commencez par fixer le jeu d'acteur le reste suivra si vous prenez du recul sur votre boulot ^^ soyez pas pressez et je suis sur qu'on arrivera à aimer

Contribution le : 03/06/2012 21:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.