Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Wyst_
Recherche de challenge dans des jeux-videos
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 30/12/2004 23:28
Post(s): 376
Karma: 139
Bonjour !

Posons un peu le tableau: je suis un joueur pc plutôt hardcore et j'aime la difficulté.
Gagner un jeu de la manière la plus facile qui soit, ça ne m'intéresse pas. Jouer avec les armes les plus puissantes dans un FPS, ça ne m'intéresse pas.
Ensuite, je découvre un peu l'édition vidéo et je fais mumuse avec trois cut, un peu de musique et ça fait un petit truc fun.

Je cherche donc à combiner ces deux intérêts en essayant de trouver des actions spectaculaires (j'insiste, sinon ça n'a pas d'intérêt) et aussi difficile à réaliser.
Exemples concret: jouer aux mantreads dans TF2 (bottes de combat; plutôt que de tuer en tirant sur les gens, il faut leur sauter dessus. C'est à la fois dur et très amusant à faire). Ou encore réaliser les niveaux les plus foireux de Super Meat Boy (sur fond de musique peu sérieuse, ça fait un bon combo. Ou bien même des speedruns sans faute sur Rayman Origins.

Et donc voilà, je suis à court d'idées et j'en appelle à vous et à vos expériences de gamers et de fans de youtube pour me dire ce que vous aimeriez voir réalisé et mis en vidéo.

Résumons: il faut que ce soit
-un minimum difficile et original ("lol vidéo MW3 fér 1 nuke", non merci)
-amusant et/ ou impressionnant même pour des non initiés (un tournoi de Starcraft II est certes difficile mais ça reste un monde à part, le spectacle n'est pas là pour tout le monde)
-sur pc (j'ai une manette pour les jeux qui sont mieux avec, au cas où, type Alice Madness Returns)
-pas forcément un jeu que je possède, si votre proposition m'intéresse et que le jeu semble bien, en avant guingant.

Et je crois que c'est tout.

Si vous désirez avoir une idée de ce que je fais, j'ai une chaîne youtube, n'hésitez pas à demander en mp. le thread n'est pas là pour faire de la pub et je doute que les modérateurs apprécieraient le "laché vo com sur mé videos"

Contribution le : 04/06/2012 01:52

Edité par Wyst_ sur 4/6/2012 18:40:43
Signaler

-Ninja-
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Je sais pas si c'est exactement ce que tu recherches, mais j'avais eu cette idée quand je jouais en squad avec des potes sur BF3. Je pensais a faire un montage du genre 'zapping'/zap de Spion avec différentes choses pas mal a faire dans le jeu tout en mettant une musique qui passe bien avec. Un peu du genre le Rendezook mais plein de trucs comme ca dans la video. Tu peux mélanger avec des trucs marrants a faire dans le jeu genre troller quelqu'un de ta team en sautant de la jeep qui l'écrase, tuer un mec avec du C4 pendant que tu descends en parachute/tu voles dans l'helico ou meme faire du 'parcours' avec un hélico notament sur Nosharq je crois. Bref, tu balances ca dans un montage et c'est bon 😃 Vu que tu veux pas etre bloqué avec un seul jeu, je te propose de faire un zap comme ca par jeu comme ca ca fait un peu un résumé fun des jeux 🙂

Contribution le : 04/06/2012 02:12
Signaler

olivier78
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2011 21:22
Post(s): 986
Karma: 86
Left 4 Dead a fond en mode bien difficile sans attendre tes potes ^^

Faut que ça soit du multi ou solo?

Contribution le : 04/06/2012 02:26
Signaler

Wyst_
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 30/12/2004 23:28
Post(s): 376
Karma: 139
Ninja, l'idée est bien... mais déjà faite tellement de fois ! Je te conseille sincèrement la chaîne de birgirpall, un islandais complètement barré et super doué. Toutes ses vidéos, tous jeux confondus sont du fun en barre.
Je n'voudrais pas avoir l'air de copier.

Olivier78, peu importe ! J'ai effectivement cherché quelque chose à faire sur L4D mais le problème là est de trouver les autres joueurs (les bots gênent vraiment trop) et les modes les plus difficiles sont VRAIMENT pas faisable à moitié seul ou en rushant. Le manque de balles se fait trop vite sentir, un chargeur vide signifie très très vite ton arrêt de mort, et surtout... je n'saurais pas trop comment mettre ça en vidéo.

Vous comprenez pourquoi je viens chercher de l'aide ici ! Ce que je cherche est assez compliqué, au final. Parfois l'idée vient d'elle-même (le speedrun sur rayman, j'ai juste buggé devant le niveau "Purée il est vachement bien, y'a moyen de faire un truc !") et parfois... ben ça vient pas !

J'vous remercie déjà de vos réponses, ça fait plaisir.

Contribution le : 04/06/2012 02:38
Signaler

-Ninja-
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Uhm dans ce cas la j'ai aucune idée. Y'a en effet déja une tonnnnne de vidéos sur les jeux donc je vois pas comment rendre une nouvelle vidéo sur le meme sujet intéressante et originale. En tout cas merci pour la chaine 😃 Tu te démarque en étant francais c'est deja ca ^^

Contribution le : 04/06/2012 13:48
Signaler

WTHellias
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Termine un GTA sans tourner à gauche durant tout le jeu (Tu vas souffrir :-D)

Ou One-life un maniac shooter de chez Cave (Tu vas aussi souffrir :-D)

Ou termine Ambulance Simulator 2011... (Je bloque au niveau 9, c'est rageant ! Mais au moins j'ai passé le niveau 1 contrairement à 95 % des personnes l'ayant testés... et je souffre :-D)

Contribution le : 04/06/2012 13:55
Signaler

mlkpo
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 25/02/2010 08:55
Post(s): 110
Pour Left 4 Dead tu peux faire au moins une compilation avec des karma chargers / des 25 pounce / des scènes plus ou moins originales ( un boomer qui explose et fait tomber plusieurs survivants ) / des scènes où tu tues un charger en pleine course / des scènes où tu arrêtes un hunter en plein saut...

Le filon s'épuisera vite mais t'as peut être de quoi faire 2 / 3 vidéos sympas ( si la 1ère est un succès ), si tu as déjà le jeu ça vaut le coup.

Contribution le : 04/06/2012 14:30
Signaler

olivier78
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2011 21:22
Post(s): 986
Karma: 86
En parlant de simulator, il y a celui de la ferme, si t'arrive a labouré un champ c'est que t'as réalisé un challenge impossible ^^

Contribution le : 04/06/2012 14:34
Signaler

Wyst_
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 30/12/2004 23:28
Post(s): 376
Karma: 139
Les simulators semblent effectivement une source inépuisable de bugs et de difficultés dues... au gameplay en lui-même.
Ambulance Simulator 2011 m'a l'air particulièrement fun, je vais voir ça de ce pas.

Je suis aussi preneur pour un lien ou au moins une vidéo pour One life, j'ai pas trouvé.

GTA sans tourner à gauche, ce serait un poil trop long/ infaisable. Un peu comme terminer Half Life à la crowbar. Mais 'faudrait que je rejoue un peu aux vieux GTA, le II restant à mon goût le meilleur !

Encore merci pour les idées, continuez, j'suis preneur !

Contribution le : 04/06/2012 15:21
Signaler

WTHellias
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Par One life, je voulais dire le jeu avec une seule vie.

Sinon, termine Tortue Ninja sur NES en utilisant que Raphaël (J'étaie arrivé au niveau trois avec lui avant une cuisante défaite :-D)

Contribution le : 04/06/2012 15:55
Signaler

Undead
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Tu veux du challenge ?

Essayes de finir les jeux bullfrog de l'époque: dungeon keeper, theme hospital, etc...

Que des jeux infinissables.



Sinon, tu peux toujours faire des one-live sur tout les Metal Slug, y'en a que très peu qui y arrivent, mais les mobs arrivent toujours au même moment au même endroit, donc tu peux avec du temps arriver à tout esquiver (une balle, t'es mort).


Sinon y'a pas mal de jeux qui méritent un speed run dans les règles, avec ou sans glitch, je sais pas tes préférences.

Ah sinon, tu peux toujours tenter de terminer Rick dangerous (trouvable en flash)

Perso, j'ai toujours pas réussi à passer le 3e monde tellement ce jeu est une horreur.

http://rickdangerousflash.free.fr/

Contribution le : 04/06/2012 16:57
Signaler

Payncore
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 19/01/2010 01:56
Post(s): 480
Ou au pire t'attends le 24 août la sortie de Dark Souls et là t'auras ce que tu cherches niveau difficulté

Contribution le : 04/06/2012 19:09
Signaler

Galora
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Gagne une partie à LoL sans lancer aucun pouvoir, en tuant au moins un perso ET en ne mourant jamais.

Gagne une partie à Age of Empire III (ou II on s'en fou) en ne faisant que des villageois en mode normale minimum. Avec les Français sur le III ça devrait être possible, je testerai une fois 😛.


Je veux bien l'adresse de ta chaîne Youtube par contre 🙂

Contribution le : 04/06/2012 20:52
Signaler

 0  #14
Fantôme
DIve Well

ou

[url=]Flail[/url]

Il y avait aussi ce jeux Avec un ninja noir qui peut s'agripper(glisser) au mur et il pour finir les niveaux il doit passer une porte ouverte au préalable avec un bouton et il y des missile et tout

Contribution le : 04/06/2012 20:54
Signaler

Undead
 0  #15
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

Galora a écrit:
Gagne une partie à LoL sans lancer aucun pouvoir, en tuant au moins un perso ET en ne mourant jamais.



Naaan, ça ça fait chier les mecs qui veulent jouer.

Contribution le : 04/06/2012 22:04
Signaler

Wyst_
 0  #16
Je m'installe
Inscrit: 30/12/2004 23:28
Post(s): 376
Karma: 139
Le ninja noir c'est le N game et sa physique amusante. J'ai fait la majorité des niveaux et c'est un peu du même genre que Super Meat Boy.

Après, faire des runs de jeux entier, c'est... trop long ! Six heures de vidéo youtube, ça risque d'endormir les gens et moi avec. Comme dit, la difficulté pour la difficulté, je l'ai dans The Witcher 2 ou en terminant les jeux en mode hardcore. Mais c'n'est pas exactement ce que je recherche ici.

Par contre les défis sur MMO ça va pas marcher sauf sur Guild Wars. Recréer un perso et passer trois cent heures dessus juste pour gagner un pvp à poil et sans arme, c'est beaucoup de dévotion pour pas grand chose.

J'avais aussi vu Flail, une sorte de VVVV en plus facile et en moins impressionant !

Encore une fois, désolé, c'est pointu.
"Du spectacle et du skill" c'est ça précisément !

Contribution le : 04/06/2012 23:40
Signaler

 0  #17
Fantôme
i wanna be the guy ca c'est un jeu qui est assez difficile:p

malheuresement t'es sur pc autrement jtaurai propose battle kid mais c'est sur nes...

Contribution le : 18/06/2012 18:21
Signaler

thelastfleeting
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
Sur counter strike condition zero en multi, cuter le plus de gens possibles consécutivement. Càd à une scène, cuter plus d'une personne. Moi mon maximum était de 4, c'était assez amusant, mais maintenant beaucoup de personnes devraient avoir beaucoup d'expérience et ca serait assez difficile d'en cuter plus d'un au même moment 😉.

Contribution le : 18/06/2012 18:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.