Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Colass
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
ton cube est esthétiquement superbe.

Du reste, il est bien équipé que ce soit en transmission et en amorti.

Freins de bonne qualité...

le plus dur avec un cube c'est de le trouver maintenant.


T'as été faire un tour sur le site dont je te parlais.

Contribution le : 02/07/2012 17:03
_________________
Signaler

Skilz
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 04/12/2010 16:11
Post(s): 216
Pour en trouver il n'y a pas de problèmes , ils en vendent au Intersport du coin !

Pour le site j'ai été voir mais je ne suis pas pour un achat en ligne sachant qu'un vélo ça se test un minimum.

Contribution le : 02/07/2012 18:46
Signaler

Colass
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Citation :

Skilz a écrit:
Pour en trouver il n'y a pas de problèmes , ils en vendent au Intersport du coin !

Pour le site j'ai été voir mais je ne suis pas pour un achat en ligne sachant qu'un vélo ça se test un minimum.


test en boutique et achète en ligne...J'ai des scrupules à faire ça quand il s'agit d'un indépendant (je ne le fais donc pas) mais quand il s'agit d'une grande enseigne je ne me gène pas...je leur lâche déjà assez d'argent comme ça.

Contribution le : 03/07/2012 11:01
Signaler

Skilz
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 04/12/2010 16:11
Post(s): 216
Citation :

Colass a écrit:
Citation :

Skilz a écrit:
Pour en trouver il n'y a pas de problèmes , ils en vendent au Intersport du coin !

Pour le site j'ai été voir mais je ne suis pas pour un achat en ligne sachant qu'un vélo ça se test un minimum.


test en boutique et achète en ligne...J'ai des scrupules à faire ça quand il s'agit d'un indépendant (je ne le fais donc pas) mais quand il s'agit d'une grande enseigne je ne me gène pas...je leur lâche déjà assez d'argent comme ça.


Pourquoi pas , je viens de m'y rendre ils ont le cube ATTENTION , AMS , LTD Pro , LTD SL mais pas de cube ACID..

Contribution le : 03/07/2012 19:24
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.