Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


quenotte
 0  #41
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Roboss j'ai compris comme toi le diagnostic prénatal du bec-de-lièvre. Je ne vois pas autrement à quelques heures de l'accouchement, les parents se faire photographier tout sourire tout en ayant eu connaissance du handicap du bébé...Ou alors ce sont des tarés, mais je ne le pense pas.
Comme quoi la médecine a vraiment ses limites, mais elle a permis à cette pauvre gosse de survivre par le biais de son respirateur. Maintenant est-ce une bonne chose, ça c'est le problème quand on imagine les souffrances que cette minette doit et va endurer. Je souhaite seulement que son petit cerveau ne soit pas atteint pour qu'elle puisse vivre le + "normalement" possible...En tout cas ça fait très mal au coeur de voir ces images..

Contribution le : 06/01/2006 22:05
Signaler

tornado
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
je me demande à quoi sert l'échographie ou l'amniosynthèse dans ces moments là...je peux comprendre,encore, dans les années 6O-7O, les malformations ou autres handicaps ou bien encore le désir profond pour un couple d'avoir un enfant, mais, de nos jours, quelqu'un qui accepte de garder un enfant au visage totalement malformé, voire, une masse informe (excusez moi du terme), échographie à l'appui, pour ensuite, venir se lamenter devant une caméra de télévision en exhibant leur petite fille pour qu'on puisse tous se lamenter,là, je ne comprends pas.

Contribution le : 06/01/2006 22:41
Signaler

zabibounette
 0  #43
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
mais peut-être que montrer leur fille devant les caméras est le seul moyen de récolter les fonds suffisants pour payer les opérations qui apporteront à cette petite fille un nouveau visage...

ils me semblent évident que ces gens aiment leur fillette, même si elle n'a pas de visage. Je ne pense pas que cela les amusent de l'exhiber à la télévision, mais c'est surement le meilleure moyen d'émouvoir la population.

Contribution le : 06/01/2006 22:46
Signaler

tornado
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
là-dessus y'a pas photos, ils aiment leur petite fille. Ce que j'ai un peu plus de mal à comprendre c'est le fait qu'ils aient été au courant de son état pendant la grossesse, et déjà à l'échographie c'est surprenant. Maintenant, personne n'est éternel, espérons que ces parents soit là encore pour un bon moment, avant qu'elle ne figure dans toutes les revues médicales ou bien comme "chose à analyser" (re excuses)

Contribution le : 06/01/2006 22:54
Signaler

_THAO_
 0  #45
Je m'installe
Inscrit: 26/06/2005 14:59
Post(s): 256
Andrea à dit en premiere page:
un bon resume de ma pensee profonde.
les parents etaient tout a fait au courant de l'etat de leur enfant avant la naissance alors je fulmine de les voir en pleurs devant les cameras comme si ils etaient devant le fait accompli.
je plains l'enfant et son avenir, mais pas les parents
desolee


Rien à redir de plus( en esperant seulement qu'ils y fassent quelque chose, il s'agit de son avenir, de sa vie, pas seulement de son physique...)
Contribution le : 07/01/2006 12:04
Signaler

itarilde
 0  #46
Je m'installe
Inscrit: 02/07/2005 12:55
Post(s): 413
je l'avais déjà vue cette vidéo, mais c'est vrai qu'elle est très choquante...
je ne comprends pas comment on peut garder un enfant comme ça, étant donné que son handicap est vraiment très lourd, d'autant plus que ce n'est pas que l'aspect esthétique qui compte,mais aussi le fait que cette petite fille ne peut pas parler, ne peut pas respirer par elle même, en gros, elle ne peut pas avoir une vie normale.
En ce qui concerne la greffe du visage, je me demande si c'est possible sur elle, vu que même les os sont anormaux.

En tout cas, j'admire les parents, car je n'aurais vraiment pas le courage de m'occuper d'un enfant comme ça, je serais incapable de lui administrer tous les soins dont elle a besoin etc...

C'est quand même effrayant de voir que des gens parfaitement normaux puissent avoir une fille aussi makformée, sans qu'on se rende compte à l'échographie, ça pourrait arriver à tout le monde.

POur terminer, c'est peut être méchant, mais je souhaiterais si c'était ma fille , qu'elle meure, parce que je considère que cette vie n'en est pas une, pas de vie sociale, pas d'indépendance, à cause des toutes la aides dont elle a besoin...sans compter le regard des autres font quye cette vie ets pire que la mort à mon goût.
Désolée si j'ai choqué quelqu'un, mais c'est ce que je souhaite pour cette petite fille

PS:ca relance en quelque sorte l'histoire de vincent humbert...

Contribution le : 07/01/2006 19:25
Signaler

 0  #47
Fantôme
desolé mais rien a voir avec vincent humbert
deplace toi dans des centres pour handicapés et tu pourras peu etre comprendre.
tu verras pleins de gamins avec differents handicapes mais qui "jouissent" de la vie et qu'ils ne veulent pas etre euthanasiés et les "moqueries" des blaireaux ils s'en tapent royalement
pour en revenir au sujet il faut peu etre se mettre a la place des parents avec LEURS convictions
(d'ailleurs si quelqu'un pouvais traduire le dialogue ca serait sympa)
et derniere chose met toi a la place d'une mere qui porte un enfant et qui l'aime avant de naitre...

ou alors "exterminons" toutes les naissances dites "anormales"
(ca me rappele un certains adolf)

Contribution le : 07/01/2006 19:49
Signaler

FOmarl
 0  #48
Je m'installe
Inscrit: 05/02/2005 02:38
Post(s): 240
Citation :

dingo a écrit:
pour en revenir au sujet il faut peu etre se mettre a la place des parents avec LEURS convictions
et derniere chose met toi a la place d'une mere qui porte un enfant et qui l'aime avant de naitre...
ou alors "exterminons" toutes les naissances dites "anormales"
(ca me rappele un certains adolf)


Tout a fait d'accord avec toi sur ce point, dingo ...
Comme tout le monde, cette video m'a choque, et j'espere vraiment que cette fille pourra avoir une vie normale et continuer a rester avec des gens qui l'aime , sans devoir etre confrontee a des abrutis moqueurs (trop nombreux helas) . Et ce serait vraiment une bonne chose que la chirurgie fasse assez de progres pour que l'on puisse lui redonner un visage 'normal' .
En tous cas, ca donne a reflechir :bizarre:

Contribution le : 08/01/2006 02:21
Signaler

itarilde
 0  #49
Je m'installe
Inscrit: 02/07/2005 12:55
Post(s): 413
n'empêche que je pense que si j'avais une vie comme ça, je préfèrerais encore la mort.
je ne conteste pas que la mère puisse l'aimer,mais je ne pense pas que cette fille puisse un jour mener une vie normale.
POur ce qui est "d'exterminer les naissances anormales" et adolf, je ne suis pas très d'accord, j'ai pas dit qu'il fallait tuer tous les gens différents.Je consodère simplement qu'à partir du moment où je ne suis pas capacble d'assurer une vie heureuse à mon enfant, je préfèrerais me faire avorter, c'est tout.

Contribution le : 08/01/2006 12:03
Signaler

gyomc
 0  #50
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/11/2005 20:16
Post(s): 19
j'ai du mal a y croire, piouf dur

Contribution le : 08/01/2006 20:27
Signaler

virgilus
 0  #51
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2006 20:22
Post(s): 1071
Choquant...

Contribution le : 19/03/2008 20:38
Signaler

Phadeb
 0  #52
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9270
Karma: 366
Pourquoi Faire ressortir la question sur l'euthanasie ?

Citation :

PseudoX a écrit:
elle aurait pu trouver un rôle dans Freaks!


C'est quoi ce commentaire pourri ? :bizarre:

Contribution le : 19/03/2008 20:47
Signaler

 0  #53
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 19/03/2008 20:49
Signaler

darkheaven
 0  #54
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2007 17:11
Post(s): 1819
Citation :

-bNj- a écrit:
Dur pour les parents, dur pour la gamine, dur à voir ... :-(


tout pour moi est dans ce post et le premier de Luneale, je suis vraiment triste pour eux.

Contribution le : 19/03/2008 20:52
Signaler

 0  #55
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 19/03/2008 22:14
Signaler

 0  #56
Fantôme
Je suis d'accord avec vous c'est clair que c'est dur à voir ce genre de choses.
Mais j'ai vu ça en vrai car dans la ville ou j'habite(Annecy) y a un mec qui est à peu près comme elle et qui se balade souvent en ville. C'est vraiment pas drôle.

Contribution le : 19/03/2008 22:26
Signaler

Jikmou
 0  #57
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/03/2008 23:22
Post(s): 5
Je désapprouve totalement le choix des parents (sans pour autant les juger sur un reportage de 3 minutes ...)

De plus que il est quasiment certain qu'une IMG leur a été proposée par les medeçins après le diagnostic prénatal ... et dans ce cas ils ont tenté le diable, et surement au détriment de leur fille !

Enfin mon avis sur le sujet est que faire boire de l'eau a sa fille par intraveineuse c'est de l'acharnement thérapeutique !

Si elle arrive a mener une vie en société normale (ce a quoi je croit difficilement!), elle finira par se rendre compte un jour ou l'autre de sa conditions, et rapportée a la vie que mèneraient les futures personnes avec qui elle pourra avoir des échanges elle finira par vouloir faire ce que ses parents n'ont pas fait.

Il reste toujours un doute sur la question, et on ne sais pas de quoi seront capables les chirurgiens dans quelques années... mais les parents ont fait un choix où les chances de ne pas avoir fait le bon sont proches de 100%!

Contribution le : 19/03/2008 23:38
Signaler

Blondin95
 0  #58
Je m'installe
Inscrit: 19/11/2007 17:51
Post(s): 343
Cette video ma laissé sans voix. Pauvre gamine, j'espère franchement que les énormes progrès de la chirurgie pourrons lui venir en aide le plus tôt possible et ainsi lui éviter de vivre cela toutes ça vie.
Je ne dirais rien par rapport aux parents dans le sens ou ils lui apporte tout l'amour possible. et cet amour est magnifique.

Contribution le : 19/03/2008 23:39
Signaler

 0  #59
Fantôme
Il parait qu'on peut voir son profil sur www.nofacebook.com

Ok je sors...

Contribution le : 20/03/2008 02:01
Signaler

uTerrus
 0  #60
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
Citation :

mourisse a écrit:
Il parait qu'on peut voir son profil sur www.nofacebook.com

Ok je sors...


Reste ici que je te frappe...

Tu crois que c'est drôle ton commentaire ?

Contribution le : 20/03/2008 02:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.