Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Wiliwilliam
Illusion d'optique sculpture -- Machine pour faire des graff
 0  #1
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37214
Karma: 17473
Open Universe
Réalisé par Ricci Albenda



Cette sculpture modélise des perspectives, et la perception de ces dernières évolue en fonction de la position de visiteurs autour de l'oeuvre.
Bluffant!

__________________________________________________

Senseless Drawing Bot
Réalisé par So Kanno & Takahiro Yamaguchi



Citation :
Senseless Drawing Bot est un dispositif robotisé conçu par So Kanno et Takahiro Yamaguchi, deux designers tokyoïtes parallèlement adeptes de typographie, calligraphie et graffiti.
Assimilable à de nombreux autres projets robotiques minimalistes souvent issus du mouvement Dorkbot, leur création est censée faire des fresques. Senseless Drawing Bot est un artiste urbain d’un nouveau genre.
Il est autonome, se déplace sur roues motrices, et est muni d’un bras désarticulé qui agrippe un spray.
Intimement persuadé qu’il peut à tout moment descendre dans la rue et toiser n’importe quel graffeur, ce robot hyper sûr de lui multiplie les envolées graphiques et donne l’impression de maîtriser parfaitement son sujet.
Après un petit échauffement durant lequel il a l’air de méditer le bras ballant sur son prochain throw-up, il reprend sa création faussement wild-style, et nous embobine définitivement.


C'est pas beau mais c'est marrant à voir bouger.
Et c'est du même niveau que des tags de gang de banlieue.

Contribution le : 03/07/2012 19:14
Signaler

-Ninja-
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Vraiment classe.

Contribution le : 03/07/2012 19:17
Signaler

WTHellias
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Ça me rappelle Wolfenstein 3D.
J'adore !

Contribution le : 03/07/2012 19:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.