Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 3 (4) 5 »


Frann
 0  #61
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Citation :

Adriano_ a écrit:
:lol: Le cas Gepetto est très intriguant en effet, mais si il a fait ça quand Pinocchio était un bout de bois, était-ce de la pédophilie ?

(je savais qu'on s'éloignait du sujet)


Ben non, il se tape un arbre en gros :bizarre:

Contribution le : 24/07/2012 09:14
Signaler

 0  #62
Fantôme
Citation :

DrDude a écrit:

Si ce n'est pas du préjugé et de l'amalgame... Bon en gros on se doit de dénoncer telle religion mais surtout pas telle autre religion car c'est du racisme ? Ca me rappelle le sketch de Coluche avec ceux qui sont un peu plus égaux que les autres. Ma réponse à ta question est : "entre 5 pédophile et 400 niqab" (sic) je ne fais pas de choix. Chacun ses valeurs hein ?


Difficile de répondre à ça tellement cette phrase a peu de sens ... Essayons ... Dire qu'il existe 300-400 prêtres pédophiles dans le monde ne ressemble ni de prêt ni de loin à des préjugés ou des amalgames. Et nul part je dis qu'il ne faut pas juger une religion mais bien l'autre, c'est juste totalement le contraire. Relis moi plus lentement et tu comprendras peut-être.

Quant au choix, tu ne le fais peut-être pas mais le gouvernement bien puisque celui-ci sort des lois contre le niqab mais ne fait rien contre les prêtres pédophiles.

Citation :

DrDude a écrit:
Dans la même réponse, associer les cinéphiles avec le type qui a tué 12 personnes puis dire qu'il ne faut pas faire une généralité avec une minorité c'est quand même très fort.

Personne n'a ici fait preuve d'islamophobie. Ceux qui ont ri l'ont fait au dépend des extrémistes et non pas de tous les musulmans. "Si tu ne peux le comprendre je suis bien triste pour toi."


L'exemple du cinéphile était justement là pour montrer l'absurdité de ce type de généralisation mais bon ... Cela semblait pourtant clair ! Il ne me semble pas avoir parlé d'islamophobie mais je réagissait sur le post de kivlov que les catholiques étaient les persécutés de l'humour !

Contribution le : 24/07/2012 11:24
Signaler

genicimal
 0  #63
Je suis accro
Inscrit: 19/09/2008 18:16
Post(s): 586
Citation :

FayHang a écrit:
Citation :

Grant-Reed a écrit:
Citation :

iLikeTurtles a écrit:
Donc je réitère ce que j'ai précédemment avancé, cette vidéo, tout comme la chaine youtube n'est autre qu'une incitation à la haine envers les Juifs (que je respecte pour la plupart) et une attaque directe envers l'Islam.


Donc les autres tu leur crache à la gueule et leur pisse dessus, c'est ça ?

On vit à une époque où on ne peut plus se moquer de rien.


Certains n'en sont pas dignes, mais c'est pas parce qu'ils sont Juifs qu'on soit d'accord hein. Et il faut faire la différence entre racisme et humour.



Ben, je suis désolé, il y a des centaines de vidéos où l'on se fou du catholicisme et des pretres pédophiles, et mêmes les chrétiens en rigolent..
Alors cessez de prendre tout au premier degré, de monter ainsi sur vos grands chevaux, de directement y voir des notions de haine et de racisme..

Moi j'ai ri !
Réellement !
Et c'est peut-être une meilleure manière d'intégrer une population, non ? Par l'humour, et non pas par des paroles de grands barbus voulant instaurer de force la Sharia en Europe 😉

Après, j'dis ça, j'dis rien 😉

Contribution le : 24/07/2012 11:24
Signaler

Freed
 0  #64
Je suis accro
Inscrit: 04/06/2006 14:57
Post(s): 869
La bien-pensance dans toute sa splendeur.

Contribution le : 24/07/2012 13:27
Signaler

 0  #65
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 24/07/2012 13:34
Signaler

Leviatan
 0  #66
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Je sais pas si ça a déjà été abordé, mais anatomiquement parlant, l'explosif est plutôt dans le rectum que dans l'anus. Soyons précis.

Contribution le : 24/07/2012 13:58
Signaler

Skwatek
 0  #67
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47767
Karma: 25753
Tout dépend de la taille et surtout de la longueur de l'explosif. Mais bon, ce ne serait pas très discret.

Contribution le : 24/07/2012 14:08
Signaler

 0  #68
Fantôme
hitler !

Contribution le : 24/07/2012 14:53
Signaler

Adriano_
 0  #69
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Citation :

Hellsing a écrit:
Citation :

Adriano_ a écrit:
Je sais pas moi pour les menuisiers et les banquiers 😃
Enfin quand je tape "maitre coranique" sur google, les premiers lien c'est sur des cas de pedophilie (alors certains parle de la même affaire, mais il y en a au moins 4 différentes)
J'ai taper "menuisier" j'ai rien trouvé de pédophile :-D


La vérité vient de google et de wikipédia. surtout ne rien analyser, cela pourrait fatiguer;


Ahah, j'ai failli mettre "t'as vu recherche google, ça c'est de l'investigation ! :-D" dans mon premier post, mais je me suis dit que tu ne jouerais pas la dessus ^^.

Contribution le : 24/07/2012 16:50
Signaler

Canardo
 0  #70
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
On se croirait sur une 7ème page, mais à la 5ème ! J'ose pas imaginer la suite xD

Contribution le : 24/07/2012 17:04
Signaler

Capouet
 0  #71
Je m'installe
Inscrit: 27/06/2008 13:38
Post(s): 444
Karma: 148
Citation :

Leviatan a écrit:
Je sais pas si ça a déjà été abordé, mais anatomiquement parlant, l'explosif est plutôt dans le rectum que dans l'anus. Soyons précis.


Merci, enfin une remarque instructive sur la video ...

Contribution le : 24/07/2012 17:09
Signaler

 0  #72
Fantôme
Article à troll >.>

Contribution le : 24/07/2012 17:20
Signaler

Siddh
 0  #73
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
Citation :

MUNSTERRR a écrit:
hitler !

T'aurai pu faire plus subtil quand même 😕

Contribution le : 24/07/2012 18:02
Signaler

AikiNoodle
 0  #74
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Bah, les musulmans extrémistes (comme y'a plusieurs pays, je vise large là où ils se trouvent) ou les israéliens... je trouve qu'on a largement le droit de se foutre de leur gueule et sans retenue. Entre le discours de violence d'une part et l'autre qui braille à quel point son peuple est la top crème des peuples (et ils disent de toute façon tous deux la même chose, à quelques mots près)... je pense que toute critique ou insulte à peine subtile à leurs égards n'a pas à choquer qui que ce soit.
Maintenant, je ne prends pas par au camp bien délimité de la vidéo vu les auteurs responsables, mais au moins c'était un peu drôle.

Contribution le : 24/07/2012 18:18
Signaler

Quentoche
 0  #75
Je m'installe
Inscrit: 04/01/2008 13:35
Post(s): 414
Quand est-ce que l'on arrêtera de nous faire chier avec la religion ? Pratiquez, si vous le voulez, mais arrêtez de nous emmerder avec ça !
Au 21 ème siècle, retrouver des gue-guerres de religions, si c'est pas régresser de 300 ans, je ne sais pas ce que c'est !

Contribution le : 24/07/2012 18:32
Signaler

 0  #76
Fantôme
Woaaw, on a reussi a faire 4 pages de ca ? O.o

"2nd degre ? Jamais entendu parler ..."



Citation :

Quentoche a écrit:
Quand est-ce que l'on arrêtera de nous faire chier avec la religion ? Pratiquez, si vous le voulez, mais arrêtez de nous emmerder avec ça !
Au 21 ème siècle, retrouver des gue-guerres de religions, si c'est pas régresser de 300 ans, je ne sais pas ce que c'est !


J'ultra plussoi.

Contribution le : 24/07/2012 19:33
Signaler

 0  #77
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 24/07/2012 20:27
Signaler

DrDude
 0  #78
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3537
Karma: 1900
Citation :

Hellsing a écrit:

Difficile de répondre à ça tellement cette phrase a peu de sens ... Essayons ... Dire qu'il existe 300-400 prêtres pédophiles dans le monde ne ressemble ni de prêt ni de loin à des préjugés ou des amalgames. Et nul part je dis qu'il ne faut pas juger une religion mais bien l'autre, c'est juste totalement le contraire. Relis moi plus lentement et tu comprendras peut-être.

Bien sûr que si cette phrase a un sens. C'est la question qui n'en a pas : pourquoi choisir entre le niqab et la pédophilie ? Quant au jugement sur les religions, quand tu dis "entre 5 pédophile (sous entendus les dérives de la religion chrétienne) et 400 niqab (sous entendu les dérives de l'islam), j'ai vite fait mon choix" que veux tu dire alors si ce n'est vouloir juger plus sévèrement la première que la deuxième ?
Citation :
Quant au choix, tu ne le fais peut-être pas mais le gouvernement bien puisque celui-ci sort des lois contre le niqab mais ne fait rien contre les prêtres pédophiles.
Il ne fait rien car il n'en a pas besoin : les lois existent déjà, c'est à la justice de s'en occuper et les pédophiles (prêtres ou non) sont traduits en justice.
Citation :
L'exemple du cinéphile était justement là pour montrer l'absurdité de ce type de généralisation mais bon ... Cela semblait pourtant clair !
Non désolé ça ne l'était pas pour moi : la tournure de ta phrase n'a rien d'un second degré ; de plus c'était en réponse à Kivlov qui ironisait justement sur les "cinéphiles terroristes". Pourquoi lui répondre avec de l'ironie si tu étais d'accord avec lui ? Enfin bon soit, désolé, je n'avais pas compris comme ça.
Citation :
Il ne me semble pas avoir parlé d'islamophobie mais je réagissait sur le post de kivlov que les catholiques étaient les persécutés de l'humour !
Oui ok tu ne l'as pas dit explicitement, heu tu surfes quand même autour...

Contribution le : 24/07/2012 22:08
Signaler

capati971
 0  #79
Je suis accro
Inscrit: 27/04/2008 03:12
Post(s): 674
Citation :

Neo9th a écrit:
Woaaw, on a reussi a faire 4 pages de ca ? O.o

"2nd degre ? Jamais entendu parler ..."



Citation :

Quentoche a écrit:
Quand est-ce que l'on arrêtera de nous faire chier avec la religion ? Pratiquez, si vous le voulez, mais arrêtez de nous emmerder avec ça !
Au 21 ème siècle, retrouver des gue-guerres de religions, si c'est pas régresser de 300 ans, je ne sais pas ce que c'est !


J'ultra plussoi.


J'ultra plussoi

Contribution le : 24/07/2012 23:12
Signaler

 0  #80
Fantôme
Citation :

DrDude a écrit:
Bien sûr que si cette phrase a un sens. C'est la question qui n'en a pas : pourquoi choisir entre le niqab et la pédophilie ? Quant au jugement sur les religions, quand tu dis "entre 5 pédophile (sous entendus les dérives de la religion chrétienne) et 400 niqab (sous entendu les dérives de l'islam), j'ai vite fait mon choix" que veux tu dire alors si ce n'est vouloir juger plus sévèrement la première que la deuxième ?


Ben écoute, si tu met sur la même échelle de gravité une femme qui porte un voile et un enfant qui se fait violer, je ne sais plus trop quoi dire ...

Citation :

DrDude a écrit:
Il ne fait rien car il n'en a pas besoin : les lois existent déjà, c'est à la justice de s'en occuper et les pédophiles (prêtres ou non) sont traduits en justice.


Ha bon ? Tu me donnes le nom du dernier prêtre condamné ?

Citation :

DrDude a écrit:
Non désolé ça ne l'était pas pour moi : la tournure de ta phrase n'a rien d'un second degré ; de plus c'était en réponse à Kivlov qui ironisait justement sur les "cinéphiles terroristes". Pourquoi lui répondre avec de l'ironie si tu étais d'accord avec lui ? Enfin bon soit, désolé, je n'avais pas compris comme ça.


Pour être honnête, je voulais parler de frann et non de Kvilov. Mais peu importe car l'un comme l'autre, et c'est bien cela que je dénonçais, trouvent con de généraliser avec un cinéphile mais le feront sans aucun problème avec l'islam.

Citation :

DrDude a écrit:
Oui ok tu ne l'as pas dit explicitement, heu tu surfes quand même autour...


Ben difficile de ne pas parler de l'islam quand c'est le centre du sujet. Donc si en parler me fait surfer autour de l'islamophobie, alors tu as raison.

Contribution le : 25/07/2012 05:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.