Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Blackjackdavey
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

Hysteresis a écrit:
Citation :

Siddh a écrit:
Non j'te rassure, je suis Suisse et je trouve que vous avez un accent pitoyable quand vous parlez en anglais.


C'est l’hôpital qui se fout de la charrue avant les boeufs.


Je suis suisse et j'ai fait une école d'anglais en Australie. Premier jours création des groupes avec test de niveau. Il y avais une dizaine de suisses romands, et une vingtaine de français avec même niveau d'étude supposé à savoir sortie du bac, environs 6 ans d'anglais.

resultat: Tous les français en moyen faible, avec les coréens et les japonais, et tous les suisses romands 2 niveaux plus haut en niveau intermédiaire avec les allemands et les hollandais...

désolé mais vous êtes nul en anglais et faut pas vous cacher derrière la langue maternelle comme excuse...

Contribution le : 26/07/2012 15:26
Signaler

DaSiiSaD
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Non serieusement, je suis en train de devenir raciste des suisses ! (Oui suisse c'est une race :-D) J'ai du mal à y croire...

Contribution le : 26/07/2012 16:48
Signaler

CrazyCow
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18976
Karma: 29823
Je suis complètement d'accord avec mes VDD suisses. En France, en très grande majorité, on ne fait aucun effort sur la prononciation.

Par contre dans cette vidéo je suis d'accord avec celui qui disait que c'était peut-être volontaire. Les Anglais trouvent l'accent français pittoresque, romantique, etc. parce que ça leur fait penser à Paris, bal musette tout ça tout ça. Mais en milieu professionnel on passe quand même pour des cagettes en comparaison de la grande majorité des pays européens...

Garder sa culture linguistique tout en améliorant son accent dans les langues étrangères n'est pas incompatible. Le meilleur exemple c'est le Québec.

Contribution le : 26/07/2012 17:08
Signaler

mawt1
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6905
Karma: 3147
Citation :

Siddh a écrit:
Citation :

aioren a écrit:
Il n'y a que les français qui se moquent de l'accent français. C'est pathétique.

Non j'te rassure, je suis Suisse et je trouve que vous avez un accent pitoyable quand vous parlez en anglais.


Pareil du côté du Canada, on aime bien entendre les français de France parler l'anglais 🙂 , Ça fait plaisir.



Ma pote de France au Mcdo
- Bonjour, un Happy Meal svp (prononcé appi mil carrément)
- A what?
- Joyeux festin.. (traduction québécoise obligatoire)
- Oh oun Joayeu Festain? Okay, (en parlant à son collègue) ONE HAPPY MEAL PLZ

Contribution le : 26/07/2012 17:44
Signaler

 0  #25
Fantôme
"I am végétarienne"

Qu'est ce que j'ai ri.

Contribution le : 26/07/2012 17:53
Signaler

Ranhord
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 11/01/2009 22:30
Post(s): 1226
Citation :

-Ninja- a écrit:
C'est juste que la y'a pas d'effort pour la prononciation. Je suis désolé mais ce n'est plus un accent la, c'est juste un refus d'adaptation. Certes, entre francais qui parlent en anglais, on peut se comprendre mais a l'étranger c'est la galere. Je comprends que pour les sons typiques comme 'th' ca soit difficile, mais 'vegetarian' par exemple est parfaitement prononcable avec les sons utilisés en France, pourtant elle dit 'végétarienne'. Y'a quand meme une différence entre avoir un accent et ne pas faire d'effort.


+1000

Contribution le : 26/07/2012 17:55
Signaler

CrazyCow
 0  #27
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18976
Karma: 29823
Citation :

jeremyone a écrit:
"I am végétarienne"

Qu'est ce que j'ai ri.


"ze marveulousse opportunity" est pas mal aussi ^^

Contribution le : 26/07/2012 18:00
Signaler

Blablah
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 26/07/2012 17:31
Post(s): 117
Citation :
Ma pote de France au Mcdo - Bonjour, un Happy Meal svp (prononcé appi mil carrément) - A what? - Joyeux festin.. (traduction québécoise obligatoire) - Oh oun Joayeu Festain? Okay, (en parlant à son collègue) ONE HAPPY MEAL PLZ

😃

Remarque ouais c'est peut-être fait pour donner un peu de charme... Mais bon, on va dire que j'ai pas non plus un super accent de lamorkitu alors valà 😃

Contribution le : 26/07/2012 18:02
Signaler

hitmanup
 0  #29
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/09/2009 17:36
Post(s): 89
Bahaha! et elle pretend faire du "International Management" en parlant comme ça...

Contribution le : 26/07/2012 18:52
Signaler

 0  #30
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 26/07/2012 19:31
Signaler

 0  #31
Fantôme
Non mais faut arrêter, les Miss c'est des cruches nées, c'est pas nouveau. J'sais même pas comment elles entrent dans les études supérieures ces nanas.

Contribution le : 26/07/2012 19:38
Signaler

 0  #32
Fantôme
[edit eider : on se calme et on reste courtois, merci]

Contribution le : 26/07/2012 19:41
Signaler

Swiggen
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2009 19:24
Post(s): 994
Citation :

Blackjackdavey a écrit:
Citation :

Hysteresis a écrit:
Citation :

Siddh a écrit:
Non j'te rassure, je suis Suisse et je trouve que vous avez un accent pitoyable quand vous parlez en anglais.


C'est l’hôpital qui se fout de la charrue avant les boeufs.


Je suis suisse et j'ai fait une école d'anglais en Australie. Premier jours création des groupes avec test de niveau. Il y avais une dizaine de suisses romands, et une vingtaine de français avec même niveau d'étude supposé à savoir sortie du bac, environs 6 ans d'anglais.

resultat: Tous les français en moyen faible, avec les coréens et les japonais, et tous les suisses romands 2 niveaux plus haut en niveau intermédiaire avec les allemands et les hollandais...

désolé mais vous êtes nul en anglais et faut pas vous cacher derrière la langue maternelle comme excuse...


La generalisation, c'est le mal...

Contribution le : 26/07/2012 20:43
Signaler

Siddh
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
Citation :

ganesh2 a écrit:
Citation :

Siddh a écrit:
Citation :

aioren a écrit:
Il n'y a que les français qui se moquent de l'accent français. C'est pathétique.

Non j'te rassure, je suis Suisse et je trouve que vous avez un accent pitoyable quand vous parlez en anglais.


Ah c'est pour ça.

Nah, j'te rassure, c'est pas parce que je suis suisse que je n'aime pas tes vidéos

Contribution le : 27/07/2012 09:47
Signaler

BigCat
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 12/02/2012 16:00
Post(s): 257
Citation :

-Ninja- a écrit:
C'est juste que la y'a pas d'effort pour la prononciation. Je suis désolé mais ce n'est plus un accent la, c'est juste un refus d'adaptation. Certes, entre francais qui parlent en anglais, on peut se comprendre mais a l'étranger c'est la galere. Je comprends que pour les sons typiques comme 'th' ca soit difficile, mais 'vegetarian' par exemple est parfaitement prononcable avec les sons utilisés en France, pourtant elle dit 'végétarienne'. Y'a quand meme une différence entre avoir un accent et ne pas faire d'effort.


Exactement!

Contribution le : 27/07/2012 23:29
Signaler

alixoux
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Citation :

jeremyone a écrit:
J'sais même pas comment elles entrent dans les études supérieures ces nanas.


Très simple, leurs agents écrit sur un bout de papier "Etude XXXXX" et elles répètent. Voila.

Contribution le : 27/07/2012 23:42
Signaler

 0  #37
Fantôme
"Je suis suisse et j'ai fait une école d'anglais en Australie. Premier jours création des groupes avec test de niveau. Il y avais une dizaine de suisses romands, et une vingtaine de français avec même niveau d'étude supposé à savoir sortie du bac, environs 6 ans d'anglais.

resultat: Tous les français en moyen faible, avec les coréens et les japonais, et tous les suisses romands 2 niveaux plus haut en niveau intermédiaire avec les allemands et les hollandais...

désolé mais vous êtes nul en anglais et faut pas vous cacher derrière la langue maternelle comme excuse..."

C'est vrai que juger le niveau d'une population dans un langue en s'appuyant sur un échantillon d'une vingtaine de personnes pour une nation qui compte plus d'une soixante de millions, c'est très réaliste comme méthode....... (genre on est qu'une vingtaine en France....)

Contribution le : 23/02/2013 09:43
Signaler

 0  #38
Fantôme
par ailleurs j'ai eu un 17/20 et un 20/20 à des épreuves en oral pour mon BTS (je peux vous envoyer mon bulletin de note) et un 17/20 en espagnol, les examinateurs s'étonnaient même de mon niveau dans ces deux langues et me disaient que je me débrouillais bien tant au niveau du vocabulaire que l'expression orale, c'est juste qu'il faut arrêter de généraliser ; aussi si tes propres compatriotes te charrie sur ton accent c'est qu'il y a un gros problème, surtout si tu prétends vouloir bosser dans l'international. Si ton client trouve un vendeur qui s'exprime plus clairement dans la même langue que lui et toi tu arrives et tu fais autant d'écorchement, faut pas s'étonner si tu perds le contrat ; mais après elle fait comme elle peut la miss.

Contribution le : 23/02/2013 09:51
Signaler

Soraliste
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 13/12/2007 23:16
Post(s): 4534
Citation :

lola974 a écrit:
par ailleurs j'ai eu un 17/20 et un 20/20 à des épreuves en oral pour mon BTS (je peux vous envoyer mon bulletin de note)


Envoie mon ton bulletin de notes. :lol:

Contribution le : 23/02/2013 09:58
Signaler

 0  #40
Fantôme
C'est un truc que j'ai remarqué chez tout les gens qui essaye de bien parler Anglais: Ils ne respirent plus. Du coup, ils coupent entre les mots et semblent sur le point de tomber évanouis...

Contribution le : 23/02/2013 10:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.