Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


katamino
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de pub pour mon blog: http://katamino.oldiblog.com

Principalement du rock mais il y a aussi quelques artistes électro genre Air, Moby, Goldfrapp etc...

Principalement que des clips (681) mais aussi des biographies dans la section "photos". Je suis désolé qu'il y ai des clips avec des liens morts mais bon c'est beaucoup de musique que j'aime excepté Good Charlotte et Evanescence qu'on m'a demandé de mettre.

Bon surf 😉

Contribution le : 15/11/2005 13:52
Signaler

Lauig
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 03/02/2005 20:25
Post(s): 569
Good Charlotte !!! Katamino tu as vendu ton âme ? lol

Contribution le : 15/11/2005 14:14
Signaler

v6285
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 23/07/2004 20:05
Post(s): 152
Citation :

ivory a écrit:
certain groupes "commercial" sortent du lot mais Slipknot c'est du deja vu 50 fois ce groupe n'a pas d'ame, il repompe tout ce qui existe deja, le talent n'est pas la, et faut dire ce qu'il est Corey en live a vraiment une voix de merde 😃 (que l'on vienne pas me dire que ca vient des masques, ils sont faient sur mesure)


Pour moi, c'est pas vraiment le "deja vu 50 fois" qui me fait aimer un groupe ou non mais Slipknot, j'aime bien.
Pour Corey en live, c'est vrai que c'est ( tres ) différent de ce qui est sur album mais puisque je ne suis jamais allé a un de leur concert je m'en fou un peu...

Citation :

pierrow a écrit:

Surtout moi aussi !
[ je ai le commercial et Spliknot est comercial !]


Comme Ivory l'a dit ( enfin pas directement mais quelque chose comme ca ) ce qui est commercial n'est pas forcément nul...
Il faut arrêter un peu de rester dans ses groupes underground et voir un peu ce que le commercial peut donner...

Contribution le : 15/11/2005 14:45
Signaler

katamino
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Citation :

Lauig a écrit:
Good Charlotte !!! Katamino tu as vendu ton âme ? lol


Lauig, je vais les virer tiens, j'ai refusé de mettre Avril Lavigne alors je vois pas pourquoi je laisse les "Bad Charlotte" 🙂

Contribution le : 15/11/2005 14:47
Signaler

Lauig
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 03/02/2005 20:25
Post(s): 569
C'est bien Kat', tu te ressaisis à temps ! (un faux pas de plus et on allait vers du Kyo ! lol)

Bon si tu cherches de la pop bien fraîche pour compenser ce départ, je te conseille le groupe allemand Wir sind helden.
(et si t'arrives à trouver du Absynthe minded, t'es un dieu vivant !)

Contribution le : 15/11/2005 20:20
Signaler

Lauig
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 03/02/2005 20:25
Post(s): 569
Alors là !!!!

Si vous me léchez pas les pieds pour vous confondre en remerciements lol...

Je vous ai dégôté un site d'enfer !!

c'est un site lié à rock.com (je vous avait mis le lien précédemment)

Mais ce site là est autrement plus riche ! le principe est très simple, c'est un organe de découverte de groupes inconnus !
Les types s'inscrivent sur le site et mettent à disposition un ou plusieurs titres pour que les gens découvrent tout ça.
Question navigabilité c'est pas génial, mais question richesse j'ai jamais vu mieux.

---> Indie Jukebox <---

personnellement j'ai bien aimé le groupe hollandais Dialogue (c'est con y a qu'un seul titre en écoute)

Ah oui j'oubliais, quand vous cliquez sur le nom d'un groupe, ça vous ouvre une nouvelle fenêtre avec fiche descriptive, photo (si y a) et l'inévitable lien vers le site du groupe.


Ce site peut aussi vous servir pour faire découvrir votre groupe au monde entier (pour l'instant y a pas un seul groupe français, belge ou Suisse de référencé)


(je suis pas idiot, si j'ai créé un nouveau post c'est parce que j'estimais qu'il était trop différent du premier, donc "Editer" me paraissait là inutile)

Contribution le : 16/11/2005 16:37
Signaler

christeuff
 0  #27
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
J'avais déjà mis ce lien dans un autre topic, mais j'avais envie de le remettre ici , pour découvrir pleins de groupes.

Désolé, mais par pur faineantise de ma part je n'ai pas trié les différents style. Tous les liens renvoient vers un artiste librement téléchargeable.

Donc le site archive.org avec tous les styles musicaux.

la même chose mais plus orienté Rock

Contribution le : 16/11/2005 16:47
Signaler

mic90
 0  #28
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/05/2005 20:14
Post(s): 16
Bon alors moi c'est http://k-davr.skyblog.fr et si jamais il assure un max et lâchez vos comms sur les photos où il y a louis !!!

Contribution le : 19/11/2005 09:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.