Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


Leviatan
Il roule sur le pied d'un flic avec sa Ferrari + Expériences sur de l'eau en apesanteur
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584



Contribution le : 05/08/2012 13:58
Signaler

 0  #2
Fantôme
1/ J'ai pas compris le delire de le retourner et de l'exploser contre le sol

Contribution le : 05/08/2012 14:06
Signaler

_Servietsky_
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 26/06/2007 11:31
Post(s): 3552
Karma: 5274
Citation :

Neo9th a écrit:
1/ J'ai pas compris le delire de le retourner et de l'exploser contre le sol


Bah c'est des keufs, il le feraient juste pour te prouver qu'ils ont le droit, mais le conducteur de la Ferrari est pas tout à fait excusable non plus

Contribution le : 05/08/2012 14:11
Signaler

DrDude
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3539
Karma: 1919
Je suis pas le dernier à dénoncer les brutalités policières, mais là il n' eut que ce qu'il a mérité.

Contribution le : 05/08/2012 14:25
Signaler

 0  #5
Fantôme
Je ne suis pas d'accord, le policier a fait exprès de mettre son pieds sous la voiture, c'est évident, il sa colle délibérément contre la voiture sachant ce qui pouvait se passer. Et il n'a à aucun moment demandé de ne pas démarrer.
La victime est, a mon avis, le chauffeur.
Il mérite seulement le PV de stationnement mais pas le fait d'être embarqué.

Contribution le : 05/08/2012 14:35
Signaler

Brocoli2
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 24/02/2009 16:13
Post(s): 1577
Karma: 351
Bah il s'est mis devant la voiture pour pas que le gars se barre pendant qu'il mette son pv, ce qu'il semblait vouloir faire. Ca faisait un peu concours de bite leur truc, pas étonnant que ça finisse comme ça.

Contribution le : 05/08/2012 14:39
Signaler

lesumodu59
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 21/04/2010 17:28
Post(s): 1079
Non mais je rêve !! Où est la justice dans ce genre de cas! c'est pas normal c'est dangereux pour la société, ne laissez pas le volent d'une Ferrari à la femme!

Contribution le : 05/08/2012 14:41
Signaler

salska
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 17/05/2009 19:44
Post(s): 761
Citation :

mike796 a écrit:
Je ne suis pas d'accord, le policier a fait exprès de mettre son pieds sous la voiture, c'est évident, il sa colle délibérément contre la voiture sachant ce qui pouvait se passer. Et il n'a à aucun moment demandé de ne pas démarrer.
La victime est, a mon avis, le chauffeur.
Il mérite seulement le PV de stationnement mais pas le fait d'être embarqué.


Tu rigoles, quand t'as un flic Américain qui te mets une prune, tu évites de partir comme ça... Surtout quand tu vois qu'il est clairement devant la voiture et qu'il ne te laissera pas partir comme ça. C'est clairement de la provocation
L'automobiliste l'a clairement mérité, grosse tête à claque, c'est pas parce qu'il a une ferrari qu'il peut faire ce qu'il veut.

Contribution le : 05/08/2012 14:49
Signaler

 0  #9
Fantôme
Citation :

salska a écrit:
Citation :

mike796 a écrit:
Je ne suis pas d'accord, le policier a fait exprès de mettre son pieds sous la voiture, c'est évident, il sa colle délibérément contre la voiture sachant ce qui pouvait se passer. Et il n'a à aucun moment demandé de ne pas démarrer.
La victime est, a mon avis, le chauffeur.
Il mérite seulement le PV de stationnement mais pas le fait d'être embarqué.


Tu rigoles, quand t'as un flic Américain qui te mets une prune, tu évites de partir comme ça... Surtout quand tu vois qu'il est clairement devant la voiture et qu'il ne te laissera pas partir comme ça. C'est clairement de la provocation
L'automobiliste l'a clairement mérité, grosse tête à claque, c'est pas parce qu'il a une ferrari qu'il peut faire ce qu'il veut.


Lol "un flic americain"... Vous voulez probablement dire flic tout court... Ah moins que le fait qu'il soit Américain ne vous fasses quelque chose. (l'uniforme peut-être ?) S'il était français cela vous aurait fait moins d'effet ?
Quant au PV, oui je dis la même chose que vous, il l'a mérité.
Le flic qui se met devant pour chercher la merde, je maintiens, c'est flagrant et c'est abusé. Il a cherché le risque inutile, s'il a un pieds en moins, c'est la sélection naturelle... Il croit quoi ? qu'il a des super pouvoirs ? La prochaine fois il se mettra fasses aux voitures sur l'autoroute pour les arrêter ?
Bref passons, je vais laver ma caisse. Assez perdu de temps pour aujourd'hui. 🙂

Contribution le : 05/08/2012 15:37
Signaler

mawt1
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6903
Karma: 3139
Je sais pas comment ça marche en France mais en Amérique dès qu'un flic te dis de ne pas bouger et que tu avances ben t'es foutu d'avance lol... En plus le flic se met devant devant pour bloquer il n'avait vraiment aucune raison d'avancer...


Mais bon aussi le flic a perdu son sang froid direct.

Contribution le : 05/08/2012 15:56
Signaler

Blackjackdavey
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
rouler sur le pied d'un flic en Amérique c'est vraiment le truc à éviter je pense, le chef d'accusation doit être assez méchant...

Mais bon il a de quoi payer la caution, en tout cas j'ai bien ri comme il se fait mettre à terre comme une merde 😃 😃

Contribution le : 05/08/2012 16:08
Signaler

salska
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 17/05/2009 19:44
Post(s): 761
Mike je suis désolé mais les flics américains se font nettement plus respecter aux Etats Unis qu'en France.
Si la scène s'était passée en France le flic se serait excusé et le mec aurait porté plainte parce que le flic avait mis le pied sous sa ferrari...
Après, c'est sur, ya un juste milieu entre la police américaine et la police française.
Je répondrai pas au trollage du "risque inutile", je pense que se mettre devant une voiture à l'arrêt n'est pas si dangereux que ce que tu crois

Contribution le : 05/08/2012 16:28
Signaler

Rox09
 0  #13
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/10/2010 11:34
Post(s): 7
1/Encore un qui se crois tous permis car il a de l'argent bien fait pour lui !

Contribution le : 05/08/2012 18:00
Signaler

TexasRanger
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 24/12/2011 19:11
Post(s): 1215
Karma: 443
sur l'explication youtube : "the car was parked in a hotels valet zone and the hotel valet had the keys, I myself don't understand why the cop was giving him the ticket, it was approved by the hotel that the car was parked there"
En gros, il avait le droit d’être là où il était et c'est le flic qui a fait de l’abus de pouvoir. Et excusé moi, mais éclater une dizaine de fois la porte de la bagnole contre la taxi n'était peut être pas nécessaire quand on connait le prix de ces joujoux.

Contribution le : 05/08/2012 18:11
Signaler

ellminster
 0  #15
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/10/2004 11:23
Post(s): 75
Karma: 65
Citation :

mike796 a écrit:
Je ne suis pas d'accord, le policier a fait exprès de mettre son pieds sous la voiture, c'est évident, il sa colle délibérément contre la voiture sachant ce qui pouvait se passer. Et il n'a à aucun moment demandé de ne pas démarrer.
La victime est, a mon avis, le chauffeur.
Il mérite seulement le PV de stationnement mais pas le fait d'être embarqué.


Citation :

mike796 a écrit:
Lol "un flic americain"... Vous voulez probablement dire flic tout court... Ah moins que le fait qu'il soit Américain ne vous fasses quelque chose. (l'uniforme peut-être ?) S'il était français cela vous aurait fait moins d'effet ?
Quant au PV, oui je dis la même chose que vous, il l'a mérité.
Le flic qui se met devant pour chercher la merde, je maintiens, c'est flagrant et c'est abusé. Il a cherché le risque inutile, s'il a un pieds en moins, c'est la sélection naturelle... Il croit quoi ? qu'il a des super pouvoirs ? La prochaine fois il se mettra fasses aux voitures sur l'autoroute pour les arrêter ?
Bref passons, je vais laver ma caisse. Assez perdu de temps pour aujourd'hui. :)


Attends, il y a même pas de débat. Oublie l'uniforme du flic deux secondes stp.
Si un piéton lambda se colle contre ta bagnole (même si c'est pour te faire chier) et que, quand même, tu avances et tu lui roules sur le pied. Qui est en tord à ton avis ?

Là, en plus, c'est un flic, qui est en train de mettre une prune donc normalement t'es sensé pas bouger et attendre.

Le mec il se la joue "va chier le flic je suis au dessus de ça" et tu voudrais lui accorder des circonstances atténuantes ?

C'est quoi l'étape d'après ? Il lui a roulé dessus mais bon, il est était con le flic de se mettre devant la bagnole pour l’empêcher de partir ...

Bref, il y a des flics cons on est d'accords (comme partout d'ailleurs), mais de là être braqué "c'est un flic donc il a tord", je trouve ça un peu abusé.
Et si le flic a tord, on sait tous que la seule solution, c'est de raler sur place calmement, ou après si ça a rien donné.
Ca sert à quoi de faire le malin, leur rouler sur le pied ou autre ? A leur permettre d'utiliser la "légitime défense" et te défoncer la gueule, tout ce qu'il y a de plus légalement.
PS: si un jour tu portes l'uniforme (on sait jamais), je serais curieux de connaitre la réaction que tu auras une fois que tu te seras fait rouler sur le pied. Surement que tu souriras et arrêtera calmement le monsieur en lui lisant ses droits ... ou pas.

EDIT: par contre, vu que le mec se releve pas apres, il se peut que les deux parties soient à blamer ...

Contribution le : 05/08/2012 18:30
Signaler

sulfite
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 14/02/2011 17:11
Post(s): 882
Karma: 91
C'est marrant, les flics américains sont de vrais cow-boys, prêts à se faire péter une jambe pour un pv à la con. Il doit y avoir un truc psychanalytique derrière, peut-être qu'ils sont mal pourvus ou que leurs femmes sont schizophrènes. Les mecs qui roulent en ferrari aussi je pense, mais eux ils sont riches.

Contribution le : 05/08/2012 19:14
Signaler

KlikLak
 0  #17
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/08/2012 15:44
Post(s): 8
Le flic typiquement américain .

Contribution le : 05/08/2012 19:47
Signaler

Crazy-13
 0  #18
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82666
Karma: 8307
1. Pour moi des deux c'est la Ferrari qui est en tors, j'ai le sentiment que le comportement et du flic et du conducteur est régi par la voiture qui au centre de se conflit, qui nous dit que le flic se serait montré aussi violent avec ce conducteur si celui-ci n'était pas au volant d'une voiture de ce genre, et qui nous dit que se conducteur se serrait permis d'ignorer le policier si il n'avait pas été au volant d'une telle voiture... :bizarre:

Contribution le : 05/08/2012 21:45
Signaler

lesumodu59
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 21/04/2010 17:28
Post(s): 1079
2) et tout le monde s'en fout de la seconde vidéo très intéressante!!

Contribution le : 05/08/2012 22:16
Signaler

SpaceCowboy
 0  #20
Je m'installe
Inscrit: 08/04/2011 23:03
Post(s): 109
Se la péter quand on a une ferrari en stationnant devant l'hotel et faire la gueule quand on reçoit une prune, c'est vraiment ridicule... lol. Qué radin !


Il aurait du s'acheter une Clio.

Contribution le : 05/08/2012 23:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.