Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




pioupiou
que deviennent les site "humoristiques"
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/03/2005 10:49
Post(s): 65
Bon tout d'abord pour eviter un linchage collectif (he oui abolis en Afghanistan mais toujours pas sur le net) je tenais a dire que ce n'etait qu'une reflexion et non un cheval de bataille ... :bizarre: hum bon.

Les sites "oujemamuse" sont de plus en plus nombreux c'est un fait, les videos de plus en plus prolifique c'est un fait aussi, tout le monde a envie de sourrire et ca c'est plutot une bonne nouvelle (enfin je sais pas heu ... bon).
Malheureusement lorsque l'on fait le tri, on se rend compte que 75% de ces videos "droles" ne sont en fait que des pub pour des marques en mal d'image ...
Alors je vous pose la question : <b> Koreus et ses petits fréres et soeurs sont ils en train de devenir des canaux de communications a bas prix pour les firmes internationales ? </b>

Contribution le : 17/10/2005 15:29
_________________
:bizarre: appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder :bizarre:
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
tres bonne question !
je la trouves pertinente
et bien ce qui serait le mieux , c'est de flouter les marques comme à la TV
histoire de ne pas leur faire de pub tout simplement
mais le patron c'est Koreus ,à lui de voir c'est son site.

ps : moi perso j'ai un peu de mal avec les trash gore et cucul , faut pas oublier qu'il y a des gamins qui viennent sur le site
enfin bon c'est une pensée personelle pas un avis....

Contribution le : 17/10/2005 15:45
Signaler

-Flo-
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
C'est une méthode qui fait partie de ce qu'on appelle le marketing viral: on crée une petite vidéo de publicité qui se veut drôle et qu'on diffusera ensuite sur le net, en comptant sur les internautes pour l'envoyer à tout leur entourage après avoir bien ri, entourage qui à son tour l'enverra à son entourage, etc.

Si c'est vraiment drôle pourquoi pas, mais les limites de ce système seront vite atteintes: si je prends mon cas par exemple, j'ai vu tellement de ce genre de vidéos que j'en suis complètement lassé, et je ne regarde plus les vidéos de publicités qui sont postées sur Koreus, sauf quelques exceptions en fonction des commentaires des membres...

Contribution le : 17/10/2005 15:50
_________________
Signaler

pioupiou
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/03/2005 10:49
Post(s): 65
Citation :

Floooo a écrit:
Si c'est vraiment drôle pourquoi pas, mais les limites de ce système seront vite atteintes: si je prends mon cas par exemple, j'ai vu tellement de ce genre de vidéos que j'en suis complètement lassé, et je ne regarde plus les vidéos de publicités qui sont postées sur Koreus, sauf quelques exceptions en fonction des commentaires des membres...


Tu as surement raison ... d'ailleurs j'utilise la meme methode 😉

Contribution le : 17/10/2005 15:56
_________________
:bizarre: appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder :bizarre:
Signaler

regis
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 17:47
Post(s): 774
Parametrage contrôle parental : KOREUS.
Paramètre Pare-feu : programme bloqué : KOREUS
Recherche de mots bloqués : Régis est un con

on en fini plus.

Contribution le : 18/10/2005 12:35
_________________
Signaler

nelene
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 28/01/2005 13:24
Post(s): 1691
Citation :

crezky303 a écrit:

et bien ce qui serait le mieux , c'est de flouter les marques comme à la TV
histoire de ne pas leur faire de pub tout simplement
mais le patron c'est Koreus ,à lui de voir c'est son site.



mwai...
utiliser les mêmes méthodes qu'à la télé...
ce qui risque d'inciter à rechercher pour quelle marque la pub a été faite... Le fait de flouter la marque ou de la mettre à l'envers ect ne changeras rien au fait je pense mais bon c'est mon avis 🙂

Contribution le : 18/10/2005 13:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.