Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



kiminokuro
Serveur Minecraft RP/PVP Soran
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/08/2012 14:09
Post(s): 1
Bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous regardez ce post, je viens ici vous présenter le serveur sur lequel mon équipe et moi-même travaillons et avons fini de developper. Son nom: Soran.

Il se base sur une guerre constante entre deux factions. Vous pourrez donc incarner un chevalier arborant les couleurs du Bouclier de Soran, ou vous tourner vers sa némésis, vers les pirates du Crâne d'Onia.
Cependant il ne s'agira pas seulement de poutrer son adversaire en boucle. Ceci est un serveur RP (donc les "Olol je l'ai ken!" seront prohibés), par conséquent les systèmes économique et politique seront présents. Pour monter en grade, il ne suffira pas d'être un bon combattant mais aussi de recevoir l'appui des autres joueurs.
"Bon, c'est bien beau tout ça, mais POURQUOI on est sensés se taper dessus?" Pour vous répondre voici le background, une sorte d'intro générale.
"Mais dis-moi étranger, d'où viens-tu? Toi même tu ne le sais pas? Nous voilà forts avancés...
Il est vrai que transitent par ici de nombreuses personnes dans ton genre... Mais tu ne peux demeurer ici à jamais. Sais-tu où aller? Non? En ce cas écoute les récits du vieux Lynn là-bas. On dit que ce ne sont que les affabulations d'un vieillard gâteux, mais c'est hélas le seul qui t'aidera...

Quel est ce monde? Je ne puis te répondre, mais il est bien étrange c'est certain... Là où tu fouleras le pied tu trouveras la guerre, quel que soit ton choix. Comment ça quel choix? Eh bien celui de ta destinée! En franchissant ces portails tu découvriras deux univers à part.

Le premier est régi par les règles du Bouclier de Soran. Dans cet état féodal la bravoure est la plus grande des vertus, car seuls les hauts faits d'armes sont reconnus! On le dit sans limites, ce qui peut être vrai car il s'étend sans cesse, sa voracité ne rencontrant que bien peu d'obstacles à sa mesure... Ses chevaliers déciment sans pitié les rebelles, le seul moyen de maintenit la paix selon eux...

Le second ne répond qu'au Crâne d'Onia. Pas question d'un état à proprement parler ici, mais plutôt d'une tribu dominante. Certains disent que ses pirates n'ont aucune hésitation à mettre à feu et à sang chaque village ennemi. Moi je crois qu'il s'agit plutôt là d'une vengeance. En quel honneur? La réponse se trouve plusieurs verres en arrière pour ma part...

Sache que quelque soit la patrie que tu adopteras, tu ne pourras échapper à sa némésis. Ici tu es dans le mirroir, à toi de choisir de quel côté tu veux sortir. Mais qui sait, peut-être parviendras-tu à changer un peu les reflets qui me parviennent jusqu'ici..."


Avant de vous livrer quelques screens du serveur, voici une brève présentation du staff.
kiminokuro: Co-fondateur, Admin IG, Codeur
pase52: Co-fondateur, Admin IG, Codeur
Ellana: Admin forum, Admin IG, Rédactrice
Horus: Graphiste, Modérateur IG
Nwc_Vincent: Rédacteur

Ip du serveur : soran.aldomis.com
Site : http://erebe.exano.net/Soran/

Contribution le : 18/08/2012 14:11
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
T'aurais pu le mettre dans la section minecraft mais bon...

Contribution le : 18/08/2012 16:47
Signaler

Wiliwilliam
 0  #3
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37201
Karma: 17462
j'ai failli faire la remarque 😃
mais quand j'ai vu "Nwc-vincent" je me suis dit que t'allais me tomber dessus 🙂

Contribution le : 18/08/2012 17:49
Signaler

Marsu_Xp
 0  #4
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

Nwc-Vincent2 a écrit:
T'aurais pu le mettre dans la section minecraft mais bon...

C'est d'ailleurs ce que je l'invite à faire, poster son serveur dans le topic unique... 😉!

Contribution le : 18/08/2012 18:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.